| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
shimo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:17:52 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
shimo |
|
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
Message édité par Brad Pitt le 22-02-2008 à 19:14:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
lumi | bon, apres un premier saut en parachute il y a deux ans, je vais faire un saut en parapente au courant du moi de mars
--------------- |
shimo | Je pense que tout le monde sera d'accord pour te dire que c'est plus dangereux et que tu va t'ennuyer Par contre si tu aime le calme et la découverte, c'est cool Edit: Sinon, de nouveaux intéréssés pour le stage de parachutisme que j'organise ? C'est dans un mois maintenant. Message cité 1 fois Message édité par shimo le 25-02-2008 à 13:52:52 |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 13:48:20 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske |
|
shimo | Wow, c'est quelle ville/région ? |
hyperboleske | les gorges du verdon Message édité par hyperboleske le 27-02-2008 à 15:30:10 |
lumi | ok, on verra bien
--------------- |
shimo | Boah faut pas chercher à rester proche de paris a tout prix |
shimo | Faut décompresser avant de sauter, quand tu est dans l'avion. En ouvrant grand la bouche (certes t'a l'air con |
shimo |
Popop56 56 |
Message édité par Popop56 le 08-03-2008 à 17:22:30 --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
bazbaz | Mon caca est déjà mou ... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'est facile. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shimo | J-7 pour une grosse session |
san marco tune up - turn loud | j'ai surtout trouvé ton programme super cher |
shimo | Ou ça ? (non) et c'est quoi ? PAC (4000m) ou traditionnelle (1200m) ? Message édité par shimo le 14-03-2008 à 10:29:07 |
shimo |
|
san marco tune up - turn loud | ah c'est surement tradi en effet |
shimo | Tout s'explique |
san marco tune up - turn loud | ouaip la pac c'est 1200 la semaine ... hebergement bouffe animation et soirée Message édité par san marco le 14-03-2008 à 11:49:42 |
Popop56 56 | Bon par contre j'espère que le site de la chaine météo ce trompe --------------- | Tablatures Guitar Pro | |
shimo |
hyperboleske | Au dessus des nuages, le ciel bleu |
shimo | De mémoire,on saute pas quand ya du vent/pluie.. |
hyperboleske | rhoo, je taquine |
shimo | il me manquait un saut pour valider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |