| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Swoop75 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 22:14:53 ![]() ![]() |
mimil_77 La tête dans les nuages |
--------------- ASPU : Association Sportive de Parachutisme Universitaire http://www.aspu.org |
ozy69 | Alors plus je regarde des photos et des videos plus j'ai envie d'essayer le saut en parachute, même si je sens que j'ai les fesses qui font bravo d'avance ^^ |
Lalka _ | je reposte
|
DREGCLA |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lalka _ |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 21:31:44 ![]() ![]() |
hyperboleske | il y en a qui saute au Luc ici déjà ? |
Lalka _ |
|
maestun | C'est dans quel coin ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si ça délivre un brevet, il faudrait l'indiquer sur le fly. Et shyime.info n'est pas accesssible --------------- Aloha |
shimo | Ca se passe à Agen |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 16:32:30 ![]()
|
shimo | C'est déja un -très bon- prix |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2007 à 16:47:32 ![]() Je veux une réduc de 50 % t'entends !!! |
shimo | Ici c'est comme sur moards, dehors les pauvres |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vivement que je bosse que je puisse me le payer bordel --------------- Aloha |
shimo | J'en connais un qui se l'est fait offrir: cadeau noel + anniv ! Il a eu que ça l'an dernier, et bordel qu'est ce qu'il était impatient |
bazbaz | OUAIS REDUC POUR LES MOARDS§§§ |
shimo | ASAP de préférence.
|
hyperboleske | Joyeuses Fêtes de fin d'années les sauteurs |
shimo | Toi aussi Message édité par shimo le 27-12-2007 à 13:28:26 |
shimo | Dites les chuteurs, quelqun aurait un bon plan pour un bapteme de pilotage à prix... séré ? |
koda Occidental Désoeuvré. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bientôt la reprise --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
shimo |
|
hyperboleske | Youhou ! |
shimo | hyperboleske, dis dis.. |
hyperboleske | mouai, vu que j'habites à Cannes, ça va être un peu tendax maintenant |
shimo | heu, non :$ |
hyperboleske | m'étonnais aussi Message édité par hyperboleske le 09-02-2008 à 01:28:10 |
hyperboleske | Bon bah tu repassera dans 94 sauts hein |
shimo |
hyperboleske |
|
shimo | Oh, sérieux ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |