| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
lfcclb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 17:29:13 ![]() ![]() |
Lalka _ | a pau |
lfcclb |
|
lfcclb | pour ceux que ça intéresse, la vidéo de notre dernier we de l'année |
pef | petit lien a rajouter pour ceux qui aiment les vidéos |
Publicité | Posté le 05-11-2006 à 12:14:22 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je sais pas si t'en avais parlé ici (si oui j'ai pas vu) mais si j'avais su, je t'aurais déconseillé une tradi |
Lalka _ | rapidement |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
Lalka _ |
Lalka _ | tu fais bien |
Lalka _ | il faut une qualif ? |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Lalka _ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 05-11-2006 à 19:48:37 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lalka _ |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lalka _ |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ste misère. C'est la SMPS de où ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lalka _ | polytechnique
Message édité par Lalka le 05-11-2006 à 20:33:08 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ah ouais, OK j'ai rien dit --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jakqouille | je vais faire un saut en tandem demain normalement... je voulais savoir un peu :
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien | "Comment vous faites pour respirer en chute ?", il leur est répondu que le chuteur est exposé très à grande vitesse aux molécules d'oxygène ce qui lui permet de respirer par les pores de la peau. C'est donc pour augmenter la surface de contact avec l'air que les joues des parachutistes sont déformées. De même, cela explique qu'on ne peut pas sauter à travers les nuages où la condensation obstrue les pores de la peau.
|
Lalka _ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |