| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:11:55 ![]() ![]() |
ViMx | Oué, je vais faire une sorte de selection en contactant les clubs de la RP ... en leur exposant le truc ... |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
ViMx | Merci pour les renseignements cependant, notre école est à Paris !donc ca fait un peu loin !
|
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 21:01:10 ![]() ![]() |
nestor-b le mieux est l'ennemi du bien |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est encourageant |
hyperboleske | pareil, deja vue quelqu'un descendre avec le pantalon refais suite à des envois un peu trop brutaux de la part du pilote tandem |
HVA3602 | Je connais même un pilote tandem qui s'est fait repeindre deux fois dans la même journée.....
|
lumi |
|
tchoukette83 | hello hyperbolesk, dis moi, la chanson, image of the invisible qui est sur une de tes videos, elle est reprise par qui? je la cherche mais toujours pas trouvé...
|
hyperboleske | c'est un "particulier" lors du concours organisé par thrice il y a un an. elle doit être en libre dl encore sinon mp |
Toinooo | Héhé hyperboleske j'aime bien la deuxième sortie chutasse qui a presque marché! Je suis moins même en train de la bosser c pas la plus facile mais bon jvé quand même me la péter aussi même si j'ai pas autant d'images ... c que des sorties quasiment.
|
hyperboleske | oulala, tu parles de quelle video ? |
Toinooo | lol g pas suivi touuute la discussion jparles de la première tes 21 et 22ème sauts...enfin chutes.
|
hyperboleske | ha oki |
Toinooo | 4 OA 22 chutes mais quand meme --------------- ParatroOpers |
lfcclb | putain c'est long l'hiver... heureusement parfois un rayon de soleil vient percer les nuages (oui oui les putains de nuages qui nous empêchent de sauter |
french_Kiss Universel | Ouaip vivement qu'il fasse beau j'irais faire mon 2eme saut |
hyperboleske | aérokart |
hyperboleske | ce qu'on evite surtout, c'est de donner les tarifs exact des club qui ont un statut d'association |
poupouet | Ben voila c dit! |
lfcclb |
|
Toinooo | Jaimerais bien tester mais bon le tarif reste quand meme balèse pour 2min30.
|
lfcclb |
|
french_Kiss Universel | Hello, je vais bientot faire mon 2eme saut, vous croyez que je peux tenter un p'tit salto en sortant? |
hyperboleske | en OA, non |
Toinooo |
--------------- ParatroOpers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |