| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 22:50:46 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Euh.... ouais en fin de saison alors --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
hyperboleske | http://www.wuza.net/index.php?p=centres
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
prometeus | ca y est. Je viens de faire mes 4 premiers sauts. 3 OA et 1 OAPT.
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 12:34:53 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message édité par pikepeak le 20-07-2006 à 11:46:01 --------------- Mon Feed |
hyperboleske | bah faut que t'y retournes au lieu d'attendre ! |
gaille | Moi j'ai souvent porté un parachute, mais heureusement, je n'ai jamais eu à m'en servir en sautant de mon planeur !!! |
hyperboleske | aller ! |
shimo | 15 Aout tu dis |
hyperboleske | tu viens pas |
hyperboleske | haaaaa y'eeessssssssssssssttttttttt j'ai commandé mon alti-son
Message édité par hyperboleske le 02-08-2006 à 11:53:03 |
yopyopyop หมดตูด | Perso j'ai eu bien mal aux tympans à la fin de mon stage pac... je decompressais à la montée et une fois la voile ouverte, mais ca ne suffisait apparemment pas, j'ai meme du annuller mes derniers sauts pour preserver mes tympans.
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Ché pas, j'etais ptet moins enrhumé (je le suis tjrs un peu), ou alors ma technique de ne pas "decompresser" dans l'avion etait utile.
--------------- last.fm |
shrito | ok... bah je crois qu'il me reste plus qu'à tester pour savoir |
hyperboleske | me suis pas reveillé samedi matin quand le facteur est passé |
hyperboleske | alors la tradi, tu es tout seul tu es tout seul dès ton premier saut |
hyperboleske | 700 euros, tu te prends une semaine, tu te gaves et tu l'as ton brevet A Message édité par hyperboleske le 10-08-2006 à 19:33:03 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
zackary | nan mais jdeconnais , c'est clair que sauter en etat second ca doit etre carrement dangereux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |