| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 17:24:58 ![]() ![]() |
hyperboleske | Aller petit up ! pour la forme Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 02-06-2006 à 12:46:07 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
french_Kiss Universel | Ca y'est moi j'ai mon dvd de ma pac |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | dla merde wmv |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 08:43:07 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Vous avez une idée de combien de temps il faut reserver à l'avance en moyenne pour une PAC cet été ? Message édité par shadowavenger le 03-06-2006 à 17:25:41 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je me tâte encore mais proche de la région parisienne je pense |
vaulry | quelques info
|
yopyopyop หมดตูด | j'ai deja fait un stage d'initiation de parapente, et niveau sensations c'est quand meme pas le top, ca m'a meme surpris tellement il y'en avait pas Message édité par yopyopyop le 05-06-2006 à 17:18:51 --------------- last.fm |
french_Kiss Universel | Salut normalement je fini ma formation cet été j'ai reussi à degoter des fonds :]]]
|
singerie coffee addict | ui ui, je suis d'ac 100%. mais mon trip à mi, c'est de rester en l'air |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 05-06-2006 à 17:56:02 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 06-06-2006 à 02:35:48 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
singerie coffee addict | salut,
Message cité 1 fois Message édité par singerie le 07-06-2006 à 09:11:37 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | oula oula, faut s'y reprendre à 2 fois pour bien comprendre ton post --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
shimo | Salo xD
|
hyperboleske | Bon bah j'en reviens Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 26-06-2006 à 19:34:03 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
shimo | Jpensais que c'etai interdit de sauter quand on peu pas aperçevoir le sol de l'avion oO |
shimo | en tout cas c'est boooooo |
lfcclb | eh hyperboleske, normalement on fait le niveau avant de faire le point |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
hyperboleske |
hyperboleske | hop hop la voila :
shimo | gnééééééé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |