| |||||
| Auteur | Sujet : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 08:55:33 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 11-08-2006 à 08:58:49 |
Swoop75 | héhé moi c'etait mon initiateur B2.
|
hyperboleske | bon sinon j'ai reçu mon prodytter, m'en va l'essayer des demain matin |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Message édité par Brad Pitt le 11-08-2006 à 12:37:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Swoop75 | ca roule!
|
werthers | Je suis en Alsace, y a-t-il des endroits pour sauter dans le coin ? |
Swoop75 | Strasbourg
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 12:47:18 ![]() ![]() |
hyperboleske |
monopolis On sera tous des étrangers |
|
hyperboleske |
hyperboleske | t'iqnuiète pas pour ça Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 11-08-2006 à 13:51:47 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske | 62, donc 5 en compét vr3 Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 11-08-2006 à 13:53:10 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hyperboleske | non mais 62 sauts en 2 ans aussi, c'est ça qui faut voir |
zackary |
|
shimo | * pseudo : Shimo
|
shimo | xD
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
Swoop75 | ca depend des tarifs du centre.
|
yopyopyop หมดตูด | Je sais pas comment on peut etre etudiant et faire du parachutisme en meme temps --------------- last.fm |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Comme dirait l'autre, c'est un sport de riche pratiqué par les pauvres --------------- Aloha |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | aller, les 2 sauts du WE : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
yopyopyop หมดตูด | sympa la track... y'en a pas mal qui ont eu du mal à rejoindre le lapin on dirait --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix du forum... | forum de musique |
| Chute libre - vos dernières paroles | Indy, la musique libre qu'on aime |
| Y-a-t-il des handballeurs sur ce forum ? | L'ancienne version du forum |
| à propos de ce forum | [Aide] Besoin d'un admin du forum |
| Plainte contre le Forum !!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Parachutisme]Les chuteurs du forum - Parachute - Chute libre | |