| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:00:55 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
MantaFahrer Blaireau exporté | La F1 non plus... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Nco34 Trackmaniaque | uh ? je me rappelle pas de ça aux dernières 24h --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 15:27:41 ![]() ![]() |
38 Special | C'est un test "technique" uniquement : pour être classé en hybride il faut que la voiture roule 400m à 60km/h juste avec l'énergie du système hybride. |
Message édité par thurfin le 21-07-2011 à 15:39:46 |
mrbebert |
A priori, ils ont plus de liberté qu'actuellement. Il y a quand même des restrictions, bien sur
Accessoirement, celà signifie que le KERS devient obligatoire. Va falloir s'y mettre chez Cosworth --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Aubade |
Un gros élastique que tu enroules autour d' un bâton en entrée de stand et que tu relâches a la levée de la sucette ... Ca devrait marcher pour pas cher |
Baathor GT: iSuitUp | En plus c'est léger et écolo comme dispositif comparé à ces saloperies de batteries pleines de produits chimiques qui polluent --------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
eraser17 | Ouai d'ailleurs en parlant de batterie je me demande la durée de vie de celle qui sont dans les F1, elles doivent pas durer longtemps vu les cycles de charge/decharge qu'elles se prennent dans la gueule. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
mrbebert |
Ici aussi :
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Autant aller directement à la source les enfants --------------- iRacing, LA simu automobile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | En fait la FIA veut délaisser la F1 aux profits de l'Endurance avec des règlements aussi restrictifs ! Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 21-07-2011 à 20:45:05 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
babylone83 Corse :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
babylone83 Corse :o | m'enfin à quoi bon mettre en marche arrière ?! |
miragef1 Ultima ratio regnum | Si si, regardez comment il se débrouille bien Ide
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
mrbebert |
Je crois que le réglement l'impose --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
keger |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert |
Je ne dis rien car j'en reste sans voix --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
babylone83 Corse :o |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bientot la F1 à pédale ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
|
|
doum Mentalita nissarda | Moi c'est pas tant les décisions des instances qui me choquent (FIA, bernie ou autre), que la non réaction des constructeurs, c'est donc qu'ils sont aussi cons qu'eux |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
thurfin la clarté dans la confusion | même sans celà, les voitures ont moins d'adhérence, donc ca facilite les écarts de trajectoire et augmente les marges de dépassement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |