| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 20:08:19 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
ANViL yep...definitely ♫ | N'empêche, le crash de Senna c'était que dalle part rapport au crash de Kubica en 2007... et pourtant il s'en est sorti --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
onina |
|
john78 | Le crash de kubica en 2011 c' etait que dalle par rapport au crash de 2007 et pourtant il a bien du mal a s' en sortir |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Moihey Qui veut m'adopter ? | F1 >>>>>>>> LADA --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Nco34 Trackmaniaque | Super impressionnant les échappements LRGP --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 00:38:44 ![]() ![]() |
hwti |
|
ash ray cure Life is a bitch | Là ils l'avaient réglé en mode "circuit de ville", avec coussins d'air entre la monoplace et les murs |
Ben-FR |
|
keger |
EDIT : Morelli qui pense que Kubica peut être prêt pour le GP du Brésil... j'ai bien du mal à le croire et même si c'était le cas, je ne vois pas l'intérêt : participer à un GP et se priver de plusieurs semaines de repos supplémentaires ? Surtout qu'en n'ayant pas piloté en presque un an, il ne risque pas de faire mieux qu'Heifdeld (quoique ça ne devrait pas être très difficile). Message édité par keger le 15-06-2011 à 06:47:23 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Naxos \o/ |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Tiens pour reprendre la discussion sur les dépassements à Monaco : http://www.youtube.com/watch?v=8bmj9jjBH6M&NR=1
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
ObsydianKenobi peloton suicida | D'où son nom. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GiLaN | |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté | y a du potentiel... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
GiLaN |
gabii | Je sens de la tension dans ce topic |
MantaFahrer Blaireau exporté | On n'en a pas la capacité. Ca manque de self...contrôle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis Obsy en perd son latin... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ba il n'y aurait pas eu de pluie (ou si on avait laissé les pilotes courir sous la pluie avec des pneus pluie --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
lichemz 15000 pixels de génie |
Message cité 3 fois Message édité par lichemz le 15-06-2011 à 19:03:26 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
morb | sauf qu'eurosport est une chaîne payante en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |