| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 19:50:38 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gabii | |
ricoco |
Message édité par ricoco le 15-06-2011 à 22:13:05 |
caudacien |
|
onina |
|
caudacien |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Il a raison, après tout : la FIA s'apprête à voler au secours de Ferrari en interdisant les diffuseurs soufflés d'ici quelques GP (à partir de Silverstone, si j'en crois les quelques infos glanées ici et là sur le web). --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 22:45:13 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ferrari75 |
|
keger |
Bref je suis pas fan de lui, mais bien que peu probable je pense qu'il a raison de penser que ce n'est pas perdu. Message édité par keger le 15-06-2011 à 23:54:17 |
Lou013 Derp Garage Founder | Ce qui est marrant sur ce topic c'est que dès qu'on dit du bien de Hamilton ou Alonso on se sent obligé de dire "pourtant je suis pas fan" pour pas se faire traiter de fanboy aveugle --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lou013 Derp Garage Founder | Et paypay ? /FOU/§§ --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Christaline Ca coule de source |
|
4SpiK qtπ |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
CharlesT |
caudacien |
|
CharlesT |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Pourquo ic'est interdit en France d'ailleurs ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
babylone83 Corse :o |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'façons même si c'était autorisé en France TF1 ne le ferait pas, donc pour ce que ça change --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
|
Kayou |
|
keger |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |