| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 12:11:44 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Message édité par ash ray cure le 18-03-2011 à 12:18:47 |
caudacien | Il y a pas une série automobile pour les retraités comme des tournois de tennis pour les anciennes star?
|
sinclair_wilde | Il arrive à écrire des SMS avec son portable. Reste à savoir à partir de quelle main il les tape ... |
killterion 90% of everything is crap |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 13:29:25 ![]() Le championnat va démarrer donc osef de kub cette année |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 14:00:41 ![]() tant que les autres écuries de s'améliorent pas, je pense que le podium ca va etre un doublé RB:
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 14:00:41 ![]() ![]() |
caudacien |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
S'il tape des SMS, c'est plutôt rassurant effectivement Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 18-03-2011 à 14:27:16 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ben-FR | je miserai qu'un pronostic serieu aux essais, mais comme ca je dirais 50/50 vettel/alonso. bien entendu, c'est que du vent |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 15:58:15 ![]()
|
Ben-FR | pas faux, ceçi etant si la voiture augure du bon pour la saison suivante, il est pas impensable qu'il vire le russe (si il est tjrs en retrait niveau perfo) pour le garder. ca reste un type sure pour un championnat contructeur. |
Jambier | Si Kubica reviens en cours de saison sa sera un "soucis" pour Boullier.
|
caudacien | Si ca se trouve, la RB roulera comme une merde, la ferrari rulz da world, et mclaren passera pas l'épreuve des 107% |
sinclair_wilde |
|
babylone83 Corse :o |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Enfin décidément le logo qui suit pas la courbure c'est laid...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
Message cité 2 fois Message édité par sinclair_wilde le 18-03-2011 à 18:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 18:08:20 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
morb |
|
caudacien |
sinclair_wilde |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Docu sur Alain Prost en prime time sur France 5 vendredi prochain : http://documentaires.france5.fr/do [...] lain-prost --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il me semble qu'il ne pourra pas y avoir les medium et les hard sur la même course |
killterion 90% of everything is crap |
|
babylone83 Corse :o | c'est pas plutot il amène 3 specs les écuries en choisissent que 2, Mais tout le monde prend les meme 2 specs ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Autosport annonce bien les Hard et les Soft pour Melbourne. Pas de Medium pour les 3 premières courses |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 20:37:35 ![]() en fait, pirelli pourra se servir des ecuries pour tester des pneus pendant P1 et P2 mais ne serviront pas lors de P3
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2011 à 20:38:26 |
keger |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Elle semble fonctionner pour les F et les P. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |