| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 21:25:30 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
Ils ne parlent pas de la même chose, le tiens précise les couleurs liés au type de pneus et les dispositions pour les 3 premières courses alors que Juju_zero essaye de comprendre la règle qui va faire qu'un 3ème type de pneus sec pourra être présenter aux équipes en EL et, sous réserve d'accord entre Pirelli et les écuries, faire partie des types de pneus disponibles pour la course. Message édité par killterion le 18-03-2011 à 21:34:53 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 21:41:18 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ben tu as rebondi sur ma premiere information qui disait qu'il ne pouvait pas y avoir de confusion entre les pneus blancs et argent.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah ce qu'on a dit depuis n'a pas infirmé mon propos initial --------------- iRacing, LA simu automobile |
MaX PoWer | c'est quoi la tendance cette année, j'image que redbull est au top, ferrari aussi, y a une equipe qui se degage vraiment ? |
Oceanborn | Franchement le logo, je m'en tape. Au moins on a pas à se taper les pneus avec le liseré vert à la con -on est green proof- qui en plus se confondait avec le symbole sur les mercedes.
|
Logicsystem360 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 22:27:52 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je sens que ça va être une belle galère pour voir les types de gommes utilisés en course. Les bandes à la Bridge ont pouvait les voir de face et sur le côté, tandis que là ça sera uniquement sur le côté et encore bon courage pour repérer les couleurs. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
caudacien |
Logicsystem360 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 00:57:37 ![]()
|
morb | je vois que le spectateur se met au niveau des pilotes
|
babylone83 Corse :o |
|
morb |
|
Logicsystem360 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 19-03-2011 à 14:41:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sinclair_wilde | Oué. |
morb | surement pas en 2002 ou 2004 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 17:22:45 ![]() j'ai pas le souvenir que TF1 n'ait jamais publié le nom des gagnants de top position ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si, à chaque fois. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Hrisson Adrénaline Powered | Moi je connais qqn qui travail chez PGO autombile et ils ont vu débarquer le gagnant " F1 à la une"
Message édité par Hrisson le 19-03-2011 à 17:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2011 à 17:43:59 ![]() |
tom555 |
|
tom555 |
|
killterion 90% of everything is crap |
A confirmer mais je crois qu'il y a d'autres chaînes qui diffusent la F1. |
LaMoR Metal up your ass |
|
Gagman Héritier du vide |
D'ailleurs vivement que Walker T soit en PIP en bas a droite pour nous laisser éveiller pendant le grand prix ^^ Message cité 1 fois Message édité par Gagman le 21-03-2011 à 11:12:43 --------------- Oppa Gagman Style |
GiLaN |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |