| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:03:09 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | j'ai jamais bien compris ce détails, |
moyen_moins chat réincarné |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bientôt il va avoir l'idée de faire un GP de nuit à fukushima, ça sera écolo, y'aura pas besoin d'éclairage, la piste brillera toute seule |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 13:20:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 13:23:30 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 13:36:07 ![]() |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 13:43:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 13:45:41 ![]() Le problème c'est que non seulement la FIA l'écoute mais en plus elle obéit |
david42fr | En même temps sir la FIA ou les constructeurs avaient des couilles, ça fait longtemps qu'il aurait dégagé....mais pour ça, il aurait fallut qu'ils se mettent d'accord entre eux. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sinclair_wilde | J-7 avant les premiers essais de Melbourne. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
|
ash ray cure Life is a bitch | Ah, parce qu'il pourrait faire pire qu'actuellement? |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Skoi cette histoire ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AirSonic Ball don't lie | champion se décidant au nbre de victoires plutôt que les points. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2011 à 16:50:27 ![]() Je pensais qu'avec todt à la tête de la fia, les choses auraient ete différentes qu'avec mosley mais visiblement non |
Ferrari75 |
|
DVDAI |
|
|
Ferrari75 |
|
DVDAI |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Au moins, l'autre tache de vettel se la jouerais plus éperon dans button. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
Logicsystem360 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Message édité par Orthopedux le 17-03-2011 à 20:34:12 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
babylone83 Corse :o | Interdisons |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | I |
belgique |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Jambier | De toute façon les ecuries ne rouleront pas aux essais libres.
|
Oceanborn | Pour la course :
Message édité par Oceanborn le 18-03-2011 à 12:03:23 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2011 à 12:09:55 ![]() tu as inversé 2 et 4 |
ObsydianKenobi peloton suicida | ....
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |