| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
jtarj92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 12:11:57 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Il parle du type qui à battu un des records de Schumi http://news.caradisiac.com/F1-Heid [...] Schumi-141
EDIT : ah la version limousine ^^ Message édité par fabroo le 04-02-2010 à 12:34:44 --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
moyen_moins chat réincarné |
edit: 42€ pour un an ? Message édité par moyen_moins le 04-02-2010 à 14:17:49 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-02-2010 à 14:16:58 |
Naxos \o/ | han le coup du casque + numéro de chambre divisé par le nombre de voitures sur la grille --------------- [Folio Photos] |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:25:49 ![]() ![]() |
mko |
yan487 |
--------------- Last.fm |
mko | et si le matin de la course, une voiture abandonne, il est maudit à jamais --------------- Voyage et pensées photographiques |
Baathor GT: iSuitUp | Ca restreint le choix d'hotel en plus |
mko | vu le prix que Ferrrari est prêt à payer pour satisfaire Alonso, l'hotel change le numero des chambres sur demande --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ferrariste |
Z-Prime |
--------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Ferrariste | Tu connais pas les quantités d'essence, ni le programme de chacun donc tu peux pas comparer les temps Message édité par Ferrariste le 04-02-2010 à 15:41:34 --------------- Dodge Monaco |
fight | Et puis Kobayashi n'a pas été ridicule pour ses deux GP en tant que remplaçant non plus, les deux sont à "égalité" sur ce coup |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 04-02-2010 à 20:23:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
julplemet |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
bomberm4n grumpf ? | Ce qui est plus intéressant par contre c'est que la Mercedes n'est pas au niveau espéré mais qu'ils savent où se situent les problèmes.
--------------- graaah ! |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
skyh_ead |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 5. Alonso est un E.T vu comment il a pété les chronos de massa avec le setup de base (après tout c'est pas le sien donc pas forcément le plus adapté à son style) avec une ferrari qui est sans doute pas facile à prendre en main (cf les déboires des fisicho) qu'il n'avait jamais conduite avant. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou | 6. Massa est un E.T car il a un morceau de ressort dans l'oeil et il conduit encore bien |
caudacien |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ricoco |
|
ricoco |
StanCW Parle à Monkey ... | On ne l'a pas assez dit : elle est vraiment belle ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | Si ça se trouve ça va être la Brawn de 2010 ou pas En tous cas, je sais pas si c'est efficace, mais le nez avec retour creux / bombé c'est original Message édité par Naxos le 04-02-2010 à 23:46:52 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |