| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : Message édité par AdHoc le 03-02-2010 à 20:39:07 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 20:38:35 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Picsouu Smart > Porsche. |
lichemz 15000 pixels de génie |
Charmant. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Nco34 Trackmaniaque | Et ils font copain-copain avec Bernie, je pense qu'on peut les considerer sur la grille 2010 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 21:46:19 ![]() ![]() |
sinclair_wilde | En clair, c'est Massa qui fait le setup et Alonso qui en hérite !
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 40 000 spectateurs à Valencia ajd, qd meme, c'est dingue .. --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Anecdote marrante trouvée dans un article d'Autosport :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb |
Message cité 1 fois Message édité par morb le 03-02-2010 à 23:44:31 |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
moyen_moins chat réincarné |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-02-2010 à 01:16:49 |
ash ray cure Life is a bitch | http://www.autosport.com/plus/
Message édité par ash ray cure le 04-02-2010 à 01:19:48 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 04-02-2010 à 01:21:31 |
Hrisson Adrénaline Powered | Si campos saute, Senna va encore rester sur la touche |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | "Je veux être champion", je croyais qu'il avait oublié sa phrase fétiche depuis son passage chez Williams. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Les temps de la semaine
Message cité 2 fois Message édité par Hrisson le 04-02-2010 à 11:21:44 |
Naxos \o/ |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
jtarj92 |
|
morb |
|
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Z-Prime | J'avais pas fait attention que le meilleur temps de Kobayashi est meilleur que celui de De La Rosa ... Joli. --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
Hrisson Adrénaline Powered | J'aime bien Koba moi, Pédro est bon pour retourner dans son fauteuil de retraité |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bourdel, 3 jours d'essais privé par semaine c'est trop court, ça laisse pas suffisamment de temps pour troller sur les temps |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nick Heidfeld est officiellement 3ème pilote chez Mercedes GP. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Donc Nick Heidfeld est officiellement en vacances vu que les 3èmes pilotes ne servent plus à rien |
bomberm4n grumpf ? | Etre payé pour matter des GP's dans le stand c'est pas trop mal comme situation --------------- graaah ! |
jtarj92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Q16h R15h | |