| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 04:01:31 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spirit | Implosion du shumi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Lynk Steam: Lynkk | ca merite un smiley |
petitebrunette1 | Il a pris un coup de vieux. --------------- Reviens,bgx |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais c'est sur
Message édité par Arn0 le 05-02-2010 à 08:55:17 |
dark matter | Bof --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
moyen_moins chat réincarné |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 09:54:29 ![]() ![]() |
caudacien |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
morb |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 11:09:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 11:10:37 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
morb | c'est une question d'habitude |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À noter que le GP2 Asia a repris à Abu Dhabi avec Charles Pic en pôle pour la première course qui se disputera cet aprem. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alanou Remembering M.P. |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
|
Ferrariste | Faut juste savoir que sur la Williams en tout cas ils ont limité le tour moteur, pour le moment ils ne vont pas au 18 000 tours minutes, afin de voir la fiabilité du moulin. Message cité 2 fois Message édité par Ferrariste le 05-02-2010 à 13:17:26 --------------- Dodge Monaco |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ferrariste | Bah en 2006 ça a couté énormément de pts à Webber particulièrement, j'ai encore le souvenir de sa course à Monaco ou le moteur lâche alors qu'il était sur le podium --------------- Dodge Monaco |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ferrariste | Il me semble que seulement la puissance moteur qui est réglementé nan ? --------------- Dodge Monaco |
|
7ptique | Par contre si j'ai bien compris on part pour la réintroduction du Kers en 2011 mais ce sera un modèle unique ?
|
Ferrariste | Et tu penses que Ferrari acceptera d'avoir un autre moteur que le sien dans leur voiture ?
--------------- Dodge Monaco |
moyen_moins chat réincarné | Celui de Williams, on sait même pas s'il marche. edit: pour les KERS "fly-wheel", faut en parler à Alstom, ils vous diront que c'est génial pour découper tout ce qui dépasse en cas de problème Message cité 3 fois Message édité par moyen_moins le 05-02-2010 à 14:28:15 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
|
Nco34 Trackmaniaque | http://www.williamshybridpower.com/ Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 05-02-2010 à 14:38:12 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Ferrariste | T'as vraiment une haine envers les anglais, je sais pas ce qu'ils t'ont fait --------------- Dodge Monaco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |