| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 13:40:46 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Stockholm |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ferrari est obligé de faire des voitures non conformes pour pas que MacLaren puisse pomper dessus |
caudacien |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Bonjour tout le monde |
Chandy Patapäy | Quand tu parles de package aéro "énorme", ca a un lien avec ce qu'on sait/a vu déjà depuis la présentation officielle ou alors c'est du tout nouveau qui n'apparaitra qu'à Melbourne ? |
caudacien |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message édité par claudio31 le 13-02-2008 à 17:33:01 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:02:04 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 2 fois Message édité par moyen_moins le 13-02-2008 à 17:04:33 |
|
moyen_moins chat réincarné | Je le signalais juste |
Chandy Patapäy |
|
caudacien | Enfin on va avoir une voiture compétitive, on prend la meme et on change la peinture
|
moyen_moins chat réincarné | Tu vas voir que les infos balancées ici (exclu) vont être reprises sur un site de F1 à la con quelconque |
|
Stockholm |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | yavait un gars sur overclocking en 2002 qui avait racheté d' occaz un pc portable de prost grand prix avec toutes les datas encore sur le DD c' était marrant quand il avait commencé à en poster partout --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
caudacien |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin l'ecurie etait morte donc bon ... edit : pour ceux qui ont accès a blabla : http://forum.hardware.fr/hfr/Blabl [...] 6004_1.htm Un compte rendu d'essais : http://lukas.swierczek.free.fr/RE1_97.doc
Message cité 3 fois Message édité par Juju_Zero le 13-02-2008 à 17:50:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
caudacien |
|
Oxygen3 Tears from the moon | J'veux mon accèèèèèèèèèèèèèèèèèseuh --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
logman ça passe, ça passe...??!! | coucher avec juju |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 13-02-2008 à 17:58:44 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
|
Nco34 Trackmaniaque | Sato avec sa RA106 qui explose Barichello sur RA108 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce qui est bien avec Honda c'est que maintenant quand on dit qu'une écurie fait une voiture encore pire que celle de l'année passée, on peut vérifier |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ex-Floodeur La Source |
edit :
pourquoi j'ai pas accès ? Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 13-02-2008 à 19:33:49 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nico77 | +1 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |