| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:44:36 ![]() ![]() |
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
paradise974 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et "minime" est surement exagéré, mais la difference doit en tout cas etre bien moindre que si on prenait un seul des parametres en compte --------------- iRacing, LA simu automobile |
ThePseudo |
paradise974 | y a des forces qui croissent linéairement avec la distance, d'autres qui décroissent quadratiquement avec la distance , et pourtant c'est la même donnée |
ThePseudo |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 23:18:06 ![]() ![]() |
paradise974 |
|
Tu prends y1, fonction de la temperature, telle que y1 croit quand T croit, et y2, fonction de la températere, telle que y2 décroit quand T croit ... Si tu reussis a me prouver que y1+y2 est dans tous les cas strictement monotone, chapeau Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-02-2008 à 23:27:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR |
|
paradise974 |
je ne fais que répondre à ton attaque infondée sur mes compétences alors que je bouffe de la physique depuis 5 ans. Y a pas de concours puéril, juste une réponse décente à ta critique indécente. (bizarrement je savais que t'allais me répondre cela, depuis le temps ) et tes propos sont ridicules concernant la compensation des différents éléments, tu n'en sais fichtrement rien, tout comme moi, donc n'avances pas des choses dans le vide. Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 05-02-2008 à 23:32:29 |
Ben-FR |
|
Ben-FR | c'est quelque chose que l'on remarque rapidement au kart;.j'ai fourcher sur un mot |
-jeremiah- Profil: Horodateur | "c'est les autres, c'est pas moi" |
heyjack |
Il n'a pas utilisé de "peut-être" dans sa phrase, ok, mais c'était quand même évident que ce n'était pas une affirmation non plus. C'est à croire que certain n'ont que ça à faire, surveiller la petite "erreur" commise par les autres pour leur en mettre plein la tête. C'est quand même bien lourd Message édité par heyjack le 06-02-2008 à 00:00:59 |
paradise974 | ben ça peut être totalement stupide comme pertinent, étant donné qu'on a rien pour réellement vérifier vaut mieux s'abstenir d'avancer ce genre de chose. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tout comme il vaut mieux s'abstenir de tenter une contradiction qd on a pas grand chose a dire, et qu'on a pas vraiment compris ce que son interlocuteur disait --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mais bordel, t'es bouché à l'émeri ou quoi ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR | en kart tu le constate sur des run court, passer la temperature "limit" oui tu lisse tes glisses pour pas monté trop haut en temperature mais le phenomene est là quand il fait chaud. sauf que c'est court.. en course ou sur les long run c'est different mais c'est le style de pilotage kart qui veux ca. un sol à 35° au bout de 5 minutes c'est fini tu commence à avoir de la colle aux quattre roue t'es obliger de compensé, mais l'usure d'un kart et d'une voiture/monoplace est completemnt differente c'est normal.
|
Message édité par Juju_Zero le 06-02-2008 à 00:58:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ThePseudo | Oui, chacun s'est mal exprimé, on va dire ça comme ça --------------- ===>...<=== |
Aubade |
|
ThePseudo |
Ben-FR | oui dans l'absolue tout depand de la qualitée du pneu tous n'ont pas les memes vertue/plage d'utilisation etc mais en regle general tu grip plus quand il fait 30° au sol que l'orsqu'il en fait 10 et c'est exponentiel j'usqu'a une certaine limite qui depend de la gomme, de la surface etc.. |
ThePseudo |
heyjack |
Donc à la limite le topic sert à rien alors, sachant que 98% des discussions ici ne sont que suppositions ou blabla de comptoire....
|
paradise974 | t'es obligé de relancer à chaque fois ? c'est toi le lourdingue à revenir sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 06-02-2008 à 02:27:26 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |