Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4140  4141  4142  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°13970924
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 04-02-2008 à 22:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
heu tu t'avance un peu vite là. Ce genre d'insulte peut arriver n'importe ou je pense.

Comme pas mal de monde, je trouve navrant de sanctionner un GP a cause d'une dizaine d'abrutis. Une peine exemplaire (taule ou travaux d'interet generaux), et ça découragera les autres.

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 22:41:46  profilanswer

n°13970945
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 04-02-2008 à 22:43:32  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Moi ca me semble normal, on doit pouvoir empecher aux racistes d' accéder aux stades, circuits et autres

Oui tous a monza pour crier notre haine de hamilton  :kaola:  comme ça pas de grand prix d'italie non plus  :sol:  
Toujours le même principe de communication : il vaut mieux parler de F1 même sur des sujets polémiques que ne pas en parler du tout  [:yoko54]

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°13970979
ThePseudo
Posté le 04-02-2008 à 22:47:01  profilanswer

La sanction en foot, serait "match(s) à huis-clos"  et pénalités financières qui vont bien ;

Ici, faire un GP à huis-clos, serait une lourde perte financière pour les organisateurs.

Personne n'est responsable des propos de son voisin, de là à annuler les GP d'Espagne et d'Europe, ce serait, à mon humble avis, exagéré et disproportionné.

Comme je l'ai dit plus haut, je ne cautionne certainement pas ces propos, visiblement récurents, au contraire.

---------------
===>...<===
n°13970988
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2008 à 22:47:16  profilanswer

Ptain si seulement les Chinois, les Barheinis, les Malaisiens, les Singapouriens, et tous les autres pouvaient se mettre a traiter Hamilton de sale noir et Alonso de bouffeur de paella poilu, qu'on puisse etre debarassés de leurs circuits de merde ... [:pingouino]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13971010
jello
Posté le 04-02-2008 à 22:48:59  profilanswer

Nco34 a écrit :

heu tu t'avance un peu vite là. Ce genre d'insulte peut arriver n'importe ou je pense.

Alors pourquoi ça n'est pas arrivé dans les autres pays qui ont toujours eu un candidat au titre ? Pourquoi les Brésiliens n'affichaient pas des messages haineux envers Prost ? Pourquoi on n'a jamais vu en France en GB ou en Italie des pancartes qui demandaient à Senna de retourner dans sa jungle ?  
Pendant presque 100 ans, malgré des haines incroyables sur la piste, des coups de pute, une presse anglaise et italienne au ras des paquerettes, jamais vu ça.
Et encore, Hamilton a pas volé un titre à Alonso en le mettant dans les graviers, ou bien en le serrant dans le rail. Non, il l' a juste battu... même pas pour le champ.
PLus on y réflechit et plus ça parait grotesque, ce public n'a rien à foutre sur les circuits. Hop on remplace l'Espagne, ras le cul des demeurés.  

n°13971019
ThePseudo
Posté le 04-02-2008 à 22:49:30  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ptain si seulement les Chinois, les Barheinis, les Malaisiens, les Singapouriens, et tous les autres pouvaient se mettre a traiter Hamilton de sale noir et Alonso de bouffeur de paella poilu, qu'on puisse etre debarassés de leurs circuits de merde ... [:pingouino]

Prends tes rollers, une perruque et un kimono, et fais le tour de la planète :lol:

---------------
===>...<===
n°13971026
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 04-02-2008 à 22:50:18  profilanswer

safe a écrit :

Oui tous a monza pour crier notre haine de hamilton  :kaola:  comme ça pas de grand prix d'italie non plus  :sol:

Allez faire ça en Hongrie, à Hockenheim, à Nevers-Magnycourt, à Valencia, à Shanghaï, à Singapour ou au circuit Fuji mais pas à Monza :fou:

Spoiler :

:o

Edit: Burned by Juju_Zero :sweat: :pfff:

Message édité par The North Face le 04-02-2008 à 22:52:07

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°13971095
ThePseudo
Posté le 04-02-2008 à 22:55:33  profilanswer

jello a écrit :

Alors pourquoi ça n'est pas arrivé dans les autres pays qui ont toujours eu un candidat au titre ? Pourquoi les Brésiliens n'affichaient pas des messages haineux envers Prost ? Pourquoi on n'a jamais vu en France en GB ou en Italie des pancartes qui demandaient à Senna de retourner dans sa jungle ?  
Pendant presque 100 ans, malgré des haines incroyables sur la piste, des coups de pute, une presse anglaise et italienne au ras des paquerettes, jamais vu ça.
Et encore, Hamilton a pas volé un titre à Alonso en le mettant dans les graviers, ou bien en le serrant dans le rail. Non, il l' a juste battu... même pas pour le champ.
PLus on y réflechit et plus ça parait grotesque, ce public n'a rien à foutre sur les circuits. Hop on remplace l'Espagne, ras le cul des demeurés.  

Détrompes-toi, ça existe ailleurs sous d'autres formes ;) malheureusement.
Ici en F1, ailleurs au foot...
Ce n'est pas pour ça qu'on ne doit rien penser , ni faire, chaque cas est différent, et dans le cas présent, c'est certainement le passé dans la même écurie qui remonte à la surface, ajouté à l'Histoire politique Anglo-Espagnole...  
Ils ne sont pas représentatifs de l'éthique des deux "royaumes", mais interdits de tribunes.

---------------
===>...<===
n°13971195
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 04-02-2008 à 23:04:06  profilanswer

jello a écrit :

Sans être totalement d'accord avec tes propos (punir l'ensemble des supporters à cause de quelques abrutis, ce serait dommage), je te rejoins sur ce point. Après tout, que reprochent ces tristes sires à Hamilton ? D'avoir soutenu la comparaison (et même battu) avec Alonso ? Ils ne supportent pas que leur pilote favori ait été battu ? Dans ce cas ils n'ont effectivement aucune notion de ce qu'est le sport, surtout dans une de ses composantes indispensables : la défaite. Si, d'un autre côté, leur haine a pour but McLaren (désavantage, sanctions, etc.), pourquoi ne pas écrire à Ron Dennis ?

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°13971196
jello
Posté le 04-02-2008 à 23:04:33  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Détrompes-toi, ça existe ailleurs sous d'autres formes

Oui, mais non. Là on parle de sport auto, ça fait 30 ans que je traine mes couilles sur les circuits d'un peu partout, et non, ça va pas être possible. Pourtant je croyais qu'avec les supporters de Shumi dans les 90's on avait touché le fond.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 23:04:33  profilanswer

n°13971290
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 04-02-2008 à 23:12:24  profilanswer

lichemz a écrit :

Ils ne supportent pas que leur pilote favori ait été battu ?

Pour moi, le championnat du monde a été trompé dès la Hongrie. Je ne pense pas que l'on puisse comparer ces 2 pilotes sur l'année 2007.
Mais heureusement, l'année 2008 se montre encore meilleure :) (*espère très fort*)

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°13971437
ThePseudo
Posté le 04-02-2008 à 23:28:04  profilanswer

jello a écrit :

Oui, mais non. Là on parle de sport auto, ça fait 30 ans que je traine mes couilles sur les circuits d'un peu partout, et non, ça va pas être possible. Pourtant je croyais qu'avec les supporters de Shumi dans les 90's on avait touché le fond.

On ne peut pas te donner tort  :)

---------------
===>...<===
n°13971447
Ben-FR
Posté le 04-02-2008 à 23:29:19  profilanswer

Si, hamilton n'a pas battu alonso.

n°13971476
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-02-2008 à 23:32:44  profilanswer

lichemz a écrit :

Sans être totalement d'accord avec tes propos (punir l'ensemble des supporters à cause de quelques abrutis, ce serait dommage), je te rejoins sur ce point. Après tout, que reprochent ces tristes sires à Hamilton ? D'avoir soutenu la comparaison (et même battu) avec Alonso ? Ils ne supportent pas que leur pilote favori ait été battu ? Dans ce cas ils n'ont effectivement aucune notion de ce qu'est le sport, surtout dans une de ses composantes indispensables : la défaite. Si, d'un autre côté, leur haine a pour but McLaren (désavantage, sanctions, etc.), pourquoi ne pas écrire à Ron Dennis ?

Euh, s'ils sont assez cons pour etre racistes, on peut pas attendre grand chose d'eux, nan ? [:pingouino]

---------------
n°13972610
ThePseudo
Posté le 05-02-2008 à 09:30:19  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Réponse a Paradise974 :

Oui mais on pourrait penser que les supporters de F1 se démarquent de ceux du foot. Qu'ils soient un peu plus sensés, un peu moins cons*, quoi !

Pour la très grande majorité oui  :D  Y a pas photo  :non:  
Ces phénomènes ont fait leurs preuves au foot, puisque très populaire.

Citation :

P.S : Vivement le mois de mars. [:mad_overclocker]

Comme tu dis ;)  [Grillé]

---------------
===>...<===
n°13972763
lovevoltai​re
Posté le 05-02-2008 à 09:59:51  profilanswer

ThePseudo a écrit :

Pour la très grande majorité oui :D Y a pas photo :non:  
Ces phénomènes ont fait leurs preuves au foot, puisque très populaire.

Justement, je viens de voir les photos ! C'est encore pire que je ne pensais !  :fou:  
C'est vraiment n'importe quoi ! J'espère que les sanctions seront à la hauteur de leur "couillonnerie" !  :o

---------------
http://www.monsieurdevoltaire.com/
n°13972786
jello
Posté le 05-02-2008 à 10:03:02  profilanswer

On pourra dire qu'Alonso a les supporters qu'il mérite. Peut-être que s'il était moins couineur, moins mauvais joueur, moins faux-cul et moins girouette il pourrait insufler un peu de fair-play et de grandeur d'âme à ses fans. Non, je déconne, c'est pas possible.

n°13973142
ThePseudo
Posté le 05-02-2008 à 10:45:31  profilanswer

lovevoltaire a écrit :

Justement, je viens de voir les photos ! C'est encore pire que je ne pensais !  :fou:  
C'est vraiment n'importe quoi ! J'espère que les sanctions seront à la hauteur de leur "couillonnerie" !  :o

Elles le seront ;)

---------------
===>...<===
n°13973816
dark matte​r
Posté le 05-02-2008 à 11:47:24  profilanswer

Sen2o a écrit :

Sans forcé Kimi a battu la pole 2007 à Bahrein de 6/10 ème lors du premier jour de test :sweat: , 15°C contre 30 lors du gp. Badoer estime que ce chrono n'est pas très bon vu la nature des tests d'aujourd'hui et que de bien meilleurs chronos seront réalisés d'ici la fin essais.

http://www.gazzetta.it/Motori/Form [...] 1bis.shtml

Badoer avait raison. 1'30"523 dans la matinée, on se rapproche du record de la piste. Je sens que ça va être une boucherie à Melbourne.  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13974976
paradise97​4
Posté le 05-02-2008 à 14:14:07  profilanswer

jello a écrit :

On pourra dire qu'Alonso a les supporters qu'il mérite. Peut-être que s'il était moins couineur, moins mauvais joueur, moins faux-cul et moins girouette il pourrait insufler un peu de fair-play et de grandeur d'âme à ses fans. Non, je déconne, c'est pas possible.

le vieux Troll même pas dissimulé  :sarcastic:  

n°13974987
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 14:15:29  answer

Tu te sens visé ? :o

n°13975062
paradise97​4
Posté le 05-02-2008 à 14:23:25  profilanswer

Nan du tout, quand on a vu un Tiffosi, on a pu se faire une idée de toutes les tares d'un fanatique aveuglé :o

n°13975547
ThePseudo
Posté le 05-02-2008 à 15:16:44  profilanswer

paradise974 a écrit :

Nan du tout, quand on a vu un Tiffosi, on a pu se faire une idée de toutes les tares d'un fanatique aveuglé :o

Comme quand tu vois une femme ? :lol:

ou un homme ?

---------------
===>...<===
n°13976458
jello
Posté le 05-02-2008 à 16:42:26  profilanswer

paradise974 a écrit :

Déja vu une pancarte raciste à Monza ? ça te défrise peut-être mais ce que j'ai dit sur Alonso est vrai, et il y a une tonne d'exemples pour chaque qualificatif employé, si tu insistes, je peux.

n°13976550
Ben-FR
Posté le 05-02-2008 à 16:49:48  profilanswer

non ca vas aller...

vous faites chier à crier comme des pucelles là dessus. d'accord c'est pas intelligent, mais de là à mêlé la majorité des supporter espagnol et alonso, y a un pas qu'il faut pas franchir.

n°13976764
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 17:08:04  answer

jello a écrit :

Déja vu une pancarte raciste à Monza ? ça te défrise peut-être mais ce que j'ai dit sur Alonso est vrai, et il y a une tonne d'exemples pour chaque qualificatif employé, si tu insistes, je peux.

:non: On s'en passera volontiers ...

n°13977158
paradise97​4
Posté le 05-02-2008 à 17:43:24  profilanswer

jello a écrit :

[:delarue5]

n°13977186
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-02-2008 à 17:46:07  profilanswer

dark matter a écrit :

Badoer avait raison. 1'30"523 dans la matinée, on se rapproche du record de la piste. Je sens que ça va être une boucherie à Melbourne.  

Comment est-ce possible ? [:pingouino]

---------------
n°13977442
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 05-02-2008 à 18:17:09  profilanswer

jello a écrit :

C'est naze. Plein de gens lui crachent dessus alors que je trouve qu'il ne manque pas de fair-play dans l'exercice de son sport.

A mon avis Alonso a encore pas mal le bénéfice du doute par rapport aux petites histoires introduites par tels ou tels communiqués de presse, j'ai plutôt l'impression qu'il s'énerve facilement, qu'il estime qu'on lui doit plus que ce qu'il a, mais que cela n'est pas complétement injustifié. Pensez à Bobby Fischer par exemple dans le domaine des échecs, ça c'était du vrai cassage de burne pour tout le monde, des exigences folles... ça n'empêche pas d'apprécier un sportif pour son talent et non pas en prenant en compte son flegme et son impassibilité. C'est pas des moines bouddhistes que l'on admire.

D'ailleurs y avait un moment où Raikko n'était pas sympa avec les commissaires quand il sortait de sa Maclaren (en flamme), je me souviens que tout le monde le prenait pour un excité, puis maintenant c'est le gars complétement impassible pour tout le monde.

Message édité par sieg66 le 05-02-2008 à 19:19:37
n°13977930
dark matte​r
Posté le 05-02-2008 à 19:16:22  profilanswer

Citation :

In the midday Raikkonen concentrated on three long runs of each 15 laps. In race configuration the F2008 set a best time of 1:31.438, which is almost 1,5 s faster than the TF108 in qualifying configuration.

Ouch ça fait mal ça  :D  

---------------
n°13977984
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-02-2008 à 19:19:55  profilanswer

15 tours, c'est un *long* run ? [:pingouino]

---------------
n°13978005
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 19:21:53  answer

TF108 ... sacré référence :o
Pour rappel , Williams tournait à 1.6s de Toro Rosso il y'a quelques jours .

n°13978015
dark matte​r
Posté le 05-02-2008 à 19:23:15  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

15 tours, c'est un *long* run ? [:pingouino]

Assez long dans la F1 moderne ouais. Surtout que c'est un circuit qui bouffe pas mal les gommes.

---------------
n°13978036
dark matte​r
Posté le 05-02-2008 à 19:25:49  profilanswer

Enfin bon le chrono reste impressionnant, même si les autres ne sont pas là et que Toyota est loin d'être une référence judicieuse.

---------------
n°13978071
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-02-2008 à 19:31:59  profilanswer

dark matter a écrit :

Assez long dans la F1 moderne ouais. Surtout que c'est un circuit qui bouffe pas mal les gommes.

Oui oui bien sur, mais ca continue qd meme a me choquer que l'on considère que 20-25 minutes non stop, c'est long [:pingouino]

Message édité par Juju_Zero le 05-02-2008 à 19:32:46

---------------
n°13978451
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 05-02-2008 à 20:18:38  profilanswer

On dirait que l'augmentation de poids et la disparition de l'antipatinage ne nuit as aux temps :

citation :
Ferrari avait choisi de délaisser Barcelone et de privilégier des essais à Bahrein. Cela sourit à Kimi Raïkkönen, qui a effectué mardi une simulation d'une course complète sur le circuit : phase de qualifications, intégralité des tours, et arrêts au stand avec changement de pneus et le plein du réservoir. Aidé par des conditions météorologiques idéales, le champion du monde a signé un temps de référence record, bouclant un tour de circuit en 1'30''595. Soit près de deux secondes de mieux que la pôle de l'an dernier, réalisée par son équipier Felipe Massa, et que le chrono d'entraînement de Lewis Hamilton (McLaren).

n°13979067
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-02-2008 à 21:14:14  profilanswer

comment c'est possible ca ??
+ de poids, pas d'antipatinage, ca devrait pas aller moins vite ?
(et encore, je parle pas de l'ecu

n°13979162
dark matte​r
Posté le 05-02-2008 à 21:20:38  profilanswer

tuxbleu a écrit :

comment c'est possible ca ??
+ de poids, pas d'antipatinage, ca devrait pas aller moins vite ?
(et encore, je parle pas de l'ecu

l'aéro, les pneus, j'vois que ça

---------------
n°13979270
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 21:27:58  answer

La différence de température est tout sauf négligeable ...

n°13980246
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-02-2008 à 22:41:15  profilanswer

Enfin c'est pas 15° de moins qui font gagner des dixiemes entiers ... [:spamafote]

D'ailleurs je sais meme pas si ca en fait gagner, en fait ... Ca profite bcp au moteur, et y a moins de resistance a l'air, mais je sais pas si l'appui est pas diminué du meme coup, et surtout le grip est qd meme moins bon ... Tout doit se compenser d'une telle facon que le gain ou la perte est minime ... [:figti]

---------------
n°13980283
paradise97​4
Posté le 05-02-2008 à 22:44:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Enfin c'est pas 15° de moins qui font gagner des dixiemes entiers ... [:spamafote]

D'ailleurs je sais meme pas si ca en fait gagner, en fait ... Ca profite bcp au moteur, et y a moins de resistance a l'air, mais je sais pas si l'appui est pas diminué du meme coup, et surtout le grip est qd meme moins bon ... Tout doit se compenser d'une telle facon que le gain ou la perte est minime ... [:figti]

et pourquoi donc ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4140  4141  4142  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)