| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Stockholm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:41:33 ![]() ![]() |
mrbebert | Des voitures fluos, ca serait sympa |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
mrbebert |
Je vois bien Alonso, dans les roues de Hamilton, lui faire des appels de phares pour passer |
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 24-01-2008 à 12:23:12 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | D'ailleurs de nuit pour les drapeaux des commissaires, il vont faire comment ? avec des lampes de poches ? Et pour les essais libres / qualif, il y aura aussi des séances de nuit pour s'habituer ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-01-2008 à 12:37:25 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:36:10 ![]() ![]() |
Ben-FR | En guise de drapeaux ils utiliserons des gyrophares de couleur j'imagine.. |
Teal-C Rockin' in the Free World | Il n'y a pas d'éclairage prévu ?
--------------- Last.fm |
Stockholm |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 13:41:37 ![]() D'après le pré-programme, le GP aura lieu à 15h30 GMT+10 . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 13:41:53 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Euh vous decouvrez les courses de nuit sous éclairage ou quoi ? Non parce qu'on y voit parfaitement, donc pas de problème pour les drapeaux. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | oh ça va vraiment etre bine ces courses de nuit, ça nous changera un peu --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
pascal_ |
|
Nco34 Trackmaniaque | C'est un concours avec Toyota. Celui qui fait la pire bagnole --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dark matter | Bon par contre pour Super Aguri, ça sent pas bon. Ils auraient de gros problèmes d'argent. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Stockholm |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
|
Fredouye Shivers ! | Trulli prévient : Une écurie réduit les pertes d’adhérence...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens encore des flasques
01. K. Räikkönen Ferrari F2008 1:11.189 88 Message édité par Amiral Sim's le 24-01-2008 à 17:27:16 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Stockholm | Nakajima
|
mrbebert |
Ca y est, j'ai compris. La raison d'être de l'équipe Super Aguri, c'est d'éviter la dernière place à Honda |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
lichemz 15000 pixels de génie | Un peu d'huile sur le feu : Hamilton a appris des choses d'Alonso.
Fernando appréciera. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Ben-FR |
jello |
|
miked Avatar by Valrib Design | Bonjour, |
Stockholm |
|
Ben-FR |
|
sieg66 pseudo à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 24-01-2008 à 21:44:04 |
Ben-FR |
|
The North Face passionner #marchefort | Il a failli défoncer Massa à l'arrivée d'un GP quand même Message édité par The North Face le 25-01-2008 à 00:47:03 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |