| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
ThePseudo | Reprise du message précédent :
--------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 20:55:29 ![]() ![]() |
julienf58 |
|
ThePseudo |
--------------- ===>...<=== |
Thierry31 |
|
Stockholm | Victoire de l'équipage Pruett/Montoya/Franchitti/Rojas aux 24h de Daytona Message cité 1 fois Message édité par Stockholm le 28-01-2008 à 10:48:27 |
tuxbleu renie ses origines | Dites, vous y croyez vous, que kova aura ses chances ?
|
Nco34 Trackmaniaque | Autre question, vous croyez que SA sera sur les grilles ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
|
tuxbleu renie ses origines | SA ? C'est pas l'équipe qui faisait mieux que la maison mère avec un chassi de l'année d'avant ca ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 19:15:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 19:47:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2008 à 19:53:29 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Stockholm |
|
Neoryuki RIP PPC |
un GP sans Takuma ? |
julienf58 | Dire qu'on en parlait comme possible équipe 1 de Honda... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le hic c'est que s'ils doivent recevoir le chassis de l'année précédente de Honda, comme ils ont fait l'an dernier, c'est mal barré pour eux cette saison |
Nco34 Trackmaniaque | Non pas cette année.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm | La nouvelle Honda :
Message édité par Stockholm le 29-01-2008 à 13:22:54 |
suprememaxpayne Testing spirit | ta citation de lloyd57 prend alors tout son sens --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon elle est plus classe que l'an passé --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 13:29:41 ![]() 'Marrant tout ces angles vifs ...
|
Nco34 Trackmaniaque | C'est quoi cette aero découpée au ciseau Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 29-01-2008 à 13:31:40 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
Chownkey Futur président | Elle a du style, et comme d'hab' avec Honda, pas de pub. --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
sennastien Driven to perfection |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Stockholm | "C'est ça la nouvelle voiture ? Mais mort de laule quoi !" "Bienvenue chez Honda l'n00b !"
|
250LM |
|
Stockholm |
Rubens Barrichello
|
jello |
|
Nco34 Trackmaniaque | Pour les deflecteurs ok, mais sur l'aileron avant, je vois rien de semblable.
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Stockholm | Un consortium indien serait en discussion pour un éventuel investissement dans l'équipe Super Aguri. Ce nouvel investisseur souhaiterait aussi placer Karthikeyan au côté de Takuma Sato...
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 01:56:20 ![]() Pour rester sur SA :
|
Stockholm |
|
mrbebert | Les pontons sont de plus en plus minces |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Luca di Grassi est-il pilote essayeur également ? Avant Grosjean ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |