| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 22:57:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 23:01:51 ![]() C'est vrai que la veille dure environ 1an et demi ... |
Ben-FR | grujé un essais en 10 ans (bien plus meme) en plus de ca 1 ans et demi avant la sortie de la voiture en fin de saison, t'appel sa grujé ?
|
mrbebert |
Je pense surtout que tout le monde veut mettre en piste le plus tôt possible la partie mécanique, pour pouvoir travailler l'aéro jusqu'au bout dans de "vraies" conditions (en piste) |
pascal_ |
|
dark matter | une p'tite vidéo pour patienter : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 0108_sport --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter |
Oxygen3 Tears from the moon | Beurk Message édité par Oxygen3 le 23-01-2008 à 12:10:48 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 12:10:37 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | c'est pas la même voiture sur les 2 photos.
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Yep c'est pas vraiment la même, celle du bas me semble plus avancée.
--------------- Last.fm |
julienf58 | C'est laid. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
PlayTime | Je la trouve superbe moi, différentes des autres F1 qui se ressemblent toute, elle a un aileron avant vraiment sympa, et j'adore la ligne globale |
mrbebert | Traduction ?
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm | Les résultats de la journée :
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Nco34 Trackmaniaque |
le_coyote ACME Corp. | BMW est un peu à la traine --------------- -- Toys, they're not ! -- |
julienf58 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et Jean Pierre Kova qui va battre Hamilton |
jello |
|
sieg66 pseudo à numéro | Bah s'il faut c'est lui le futur champion du monde, il a autant de chance qu'un autre |
pascal_ |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est dommage....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mrbebert |
C'est ce que je me disais. Soit on dit tout, soit on se tait
Même pour Honda ? Message édité par mrbebert le 23-01-2008 à 19:48:17 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'attends de voir la "vrai"... mais bn.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | à quelle heure le premier GP ?
|
NainBecile | BMW.... --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
mrbebert |
|
GreySoul Peace. |
--------------- Wax Tailor § Rachmaninov § BASE |
Stockholm |
|
julienf58 |
5 ou 6 h. Je dirais 5h. Quoi que... il a pas été décalé pour être diffusé vers 8h en Europe ? Message cité 1 fois Message édité par julienf58 le 23-01-2008 à 22:46:42 |
Nco34 Trackmaniaque | 2 diffusion normalement. Integrale en Live, et une version coupé a la machette a la place ou avant automoto. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Stockholm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |