| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:51:33 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
Rober_le_Perver |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PlayTime | Les pilotes sont étonnement bas dans la nouvelle Renault, j'ai pas l'impression qu'il soit si bas que ça dans les autres voitures.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
CHubaca Couillon | y'a surtout personne dans la voiture pendant la photo et ils ont posé un casque dedans pour faire genre |
quakef fraîcheur de vivre... | et alonso a repris sa coupe de hippie |
logman ça passe, ça passe...??!! | Nan c'est juste Bernie qui s'est octroyé le droit de tester la nouvelle Renault donc niveau visibilité c'ets limite |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 11:58:55 ![]() ![]() |
NainBecile | Décidément au niveu aéro, c'est vraiment spécial la collection hiver 2007/2008 : --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ben-FR | c'est l'occasion de faire des test
|
Stockholm |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Stockholm |
|
dark matter | Toyota et Ferrari sont à Bahrein ?
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Nco34 Trackmaniaque |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 14:05:54 ![]() En vrac, Nakajima a fait un tout droit dans un mur de pneus ce matin et Alonso estime que la Renault a 1s de retard sur le haut du peloton. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 14:14:11 |
heyjack |
Y'en a vraiment tu penses? Message édité par heyjack le 01-02-2008 à 14:13:32 |
Stockholm |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 17:39:36 ![]() Rubens champion du monde |
Stockholm |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pas si lente que ça la R28, même si pas encore au niveau de la McLaren ... |
corto |
tuxbleu renie ses origines |
sieg66 pseudo à numéro |
|
le_coyote ACME Corp. | En même temps, Vettel, c'est un peu le Schumi des années 201x --------------- -- Toys, they're not ! -- |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
corto | Bon, on verra en course de toute façon, ils ne travaille peut-etre pas les memes programes ces deux la... |
Stockholm |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Stockholm | Oui enfin là il n'est plus en Champcar, c'est un autre niveau |
StanCW Parle à Monkey ... | Il ne s'en sort pas trop mal pour l'instant .. c'est sur que Chauvin comme on est il faudrait qu'il éclate vettel mais bon c'est pas comme si il était à une demi secondes non plus ...
Message édité par StanCW le 01-02-2008 à 23:01:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
logman ça passe, ça passe...??!! | J'attends de voir en course, y'en a un qui est gavé niveau expérience a ce niveau la.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |