Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4820 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9292149
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 19:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Syl_83 a écrit :

Nan nan, là il a prit le premier pretexte possible pour casser Schumacher. Quand y'a une raison valable ok mais là c'était nawak. C'est le genre de mec a dire que hakkinen c'était mimi quand il a craqué à Monza alors que Schumacher n'est qu'une sale tapette...avant de te dire que ce mec est inhumain. De la bétise crasse en quelque sorte :/

A vrai dire je ne lis même plus ce qu'il marque :D

Je vais finir par le quoter, mettre un smiley méprisant et basta :D

Cet énergumène a juste prouvé que niveau stupidité il battais des records :sarcastic:

pour les pleurs de schum j'ai dit que c'etait un truc de gosse , pour mika qu'il c'etait lourdé comme une bouze , dans les deux cas une histoire de pression qui retombe .

---------------
à napus de serveur @home
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 19:49:35  profilanswer

n°9292153
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2006 à 19:50:06  profilanswer

avelo a écrit :

au moins un psot sencé , merci à toi.

T'es vraiment d'une betise crasse :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9292157
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 19:50:28  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Prétendre que schumi n'est pas allé à l'enterrement de Senna parce qu'il était traumatisé ca c'est trés fort :lol:  :lol:

dis pas ca malheureux tu va passer pour un barge  [:rofl]

---------------
à napus de serveur @home
n°9292159
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2006 à 19:50:37  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Le dessin de Fizman dans Autohebdo [:rotflmao]

"Schumi va t'il s'arreter ?"

On voit schumi avec deux cartons, l'un avec écrit dessus victoires et remplis de coupes, l'autre "salaires" blindés de billets... et willy webber qui arrive avec deux grands cartons vides ou y'a écrit "Sportivité" et "Charisme".
Webber qui dit " C'est bon Michael tu peux continuer: tu as encore deux grands cartons inutilisés"

Mouhahaha, énorme ce fizman [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

:lol: il est toujours bon ce Fizman.

(Berger avec l'oreilller :o)

n°9292167
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 19:51:09  profilanswer

tiens je croyais que tu me lisait plus  :??:

---------------
à napus de serveur @home
n°9292176
West54
Posté le 23-08-2006 à 19:52:00  profilanswer

je me demande s'il est convaincu ou si c'est de l'ironie. Comme je suis nouveau, je ne connais pas avelo, mais je penche pour la seconde réponse.
Avelo même s'il n'aime pas Schumi devrait respecter sa manière de vivre son deuil.

n°9292179
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2006 à 19:52:10  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Prétendre que schumi n'est pas allé à l'enterrement de Senna parce qu'il était traumatisé ca c'est trés fort :lol:  :lol:

t'en sait quoi ?  :heink:

n°9292186
Smogan
Posté le 23-08-2006 à 19:53:48  profilanswer

West54 a écrit :

je me demande s'il est convaincu ou si c'est de l'ironie. Comme je suis nouveau, je ne connais pas avelo, mais je penche pour la seconde réponse.
Avelo même s'il n'aime pas Schumi devrait respecter sa manière de vivre son deuil.

Tu le saura bien assez vite :o

et bienvenu à toi ;)

n°9292189
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 19:54:34  profilanswer

West54 a écrit :

pas d'ironie là dedans .

sincerement , vous sortez d'ou les mecs ???????

ne pas aller à l'enterement d'un gars que l'on aime , mais vous etes des ......  meme pire que ca , j'ose meme pas imaginer qu'ici des gens le fasse !!!!

je vais meme aux enterements des gars du boulot , alors un etre cher .......

Message cité 3 fois
Message édité par avelo le 23-08-2006 à 19:55:12

---------------
à napus de serveur @home
n°9292206
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 19:56:19  profilanswer

avelo a écrit :

pour les pleurs de schum j'ai dit que c'etait un truc de gosse , pour mika qu'il c'etait lourdé comme une bouze , dans les deux cas une histoire de pression qui retombe .

avelo a écrit :

dis pas ca malheureux tu va passer pour un barge  [:rofl]

avelo a écrit :

tiens je croyais que tu me lisait plus  :??:

avelo a écrit :

pas d'ironie là dedans .

ne pas aller à l'enterement d'un gars que l'on aime , mais vous etes des ......  meme pire que ca , j'ose meme pas imaginer qu'ici des gens le fasse !!!!

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 19:56:19  profilanswer

n°9292210
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-08-2006 à 19:56:28  profilanswer

nicobule a écrit :

t'en sait quoi ?  :heink:

rien, c'est a dire pas moins que lui :jap:

n°9292216
Smogan
Posté le 23-08-2006 à 19:56:44  profilanswer

avelo a écrit :

pas d'ironie là dedans .

Mais chacun vit son deuil comme il le veu !

je suis pas allé à l'enterrement d'un ami qui c'est suicidé, c'est pas pour autant que je l'aime pas !

faut vraiment que tu comprenne qu'il n'y a pas que ta vision des faits qui est saine, celles des autres aussi [:dawa]

n°9292235
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2006 à 19:58:49  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

rien, c'est a dire pas moins que lui :jap:

Oui mais toi tu critiques quelqu'un en présumant, c'est un peu comme de la difamation [:spamafote]

n°9292246
West54
Posté le 23-08-2006 à 20:00:07  profilanswer

avelo a écrit :

pas d'ironie là dedans .

Quand sa mère est morte, quelques après il était sur le podium en train de se mordre les lèvres pour ne pas éclater et la fia l'a dispensé de la conférence. Chacun vit son deuil différemment! Comprends-tu ça ? J'en ai vu des GP de Schumi que j'ai trouvé magnifiques, mais si je devais en retenir un, ce serait celui-là. Mais, tu ne peux pas comprendre toi apparemment!
Je te prie de ne pas chercher la petite bête sur sa façon de vivre les deuils, c'ets mesquin et vil ce que tu fais là. Tu peux lui trouver tous les défauts, mais respecte le sur ce point! Aimerais-tu qu'on se moque de ta façon de vivre les deuils? Schumi est un grand timide et un introverti et ça se voit, mais tu n'es pas capable de le remarquer, car au lieu de sensibilité, tu as de la moquerie  dans l'âme!

n°9292289
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 20:04:47  profilanswer

West54 a écrit :

Quand sa mère est morte, quelques après il était sur le podium en train de se mordre les lèvres pour ne pas éclater et la fia l'a dispensé de la conférence. Chacun vit son deuil différemment! Comprends-tu ça ? J'en ai vu des GP de Schumi que j'ai trouvé magnifiques, mais si je devais en retenir un, ce serait celui-là. Mais, tu ne peux pas comprendre toi apparemment!
Je te prie de ne pas chercher la petite bête sur sa façon de vivre les deuils, c'ets mesquin et vil ce que tu fais là. Tu peux lui trouver tous les défauts, mais respecte le sur ce point! Aimerais-tu qu'on se moque de ta façon de vivre les deuils? Schumi est un grand timide et un introverti et ça se voit, mais tu n'es pas capable de le remarquer, car au lieu de sensibilité, tu as de la moquerie  dans l'âme!

non non , j'ai pas de moquerie dans l'âme , j'aurais preferé qu'il pleure pour sa mere sur le podium plutot que pour un record ...

mais dire qu'il n'a pas etait à l'enterrement de senna car trop deboussolé , ca me plait moins .

bon on va pas faire trente page là dessus si ?

---------------
à napus de serveur @home
n°9292315
Smogan
Posté le 23-08-2006 à 20:06:42  profilanswer

avelo a écrit :

non non , j'ai pas de moquerie dans l'âme , j'aurais preferé qu'il pleure pour sa mere sur le podium plutot que pour un record ...

mais dire qu'il n'a pas etait à l'enterrement de senna car trop deboussolé , ca me plait moins .

mais honnétement, qu'est-ce que t'en a à foutre ??  

Laisse le en paix, il t'a rien fait !  

n°9292324
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2006 à 20:07:31  profilanswer

avelo a écrit :

On s'en cogne pas mal :/  

Et c'est toi qui fais durer cette conversation par ton raisonnement d'une stupidité sans nom [:xx_xx]

---------------
n°9292338
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 20:09:04  profilanswer

avelo a écrit :

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9292403
West54
Posté le 23-08-2006 à 20:18:01  profilanswer

avelo a écrit :

Mais arrête de lire la presse ! il n'a pas pleuré pour un record, mais parce que cette victoire le soulageait moralement d'un grand poids après quelques courses perdues! Durant tout ce temps, la presse l'avait incendié et il s'était tu. Il se tait depuis des siècles face à leurs critiques injustifiées bien souvent et là il a craqué. pas pour un record, mais parce qu'il se sentait libéré. Et si c'était pour un record, il aurait attendu celui de Prost pour pleurer! Tu l'aimes pas toi, hein? ça se voit! Mais reste, au moins, digne dans ta haine !

n°9292408
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-08-2006 à 20:19:00  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mais chacun fait son "deuil" comme bon lui semble... les sentiments ne sont heureusement pas identique d'un être à un autre... vous êtes "con" ou vous le faites exprès...  
Ce topik vire au ridicule...  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9292424
West54
Posté le 23-08-2006 à 20:21:04  profilanswer

Smogan a écrit :

Tu le saura bien assez vite :o

et bienvenu à toi ;)

merci :)  

n°9292458
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-08-2006 à 20:24:09  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ptet qu'il avait tout simplement pas envie. Tin les faux débats qui sont provoqués sur ce topic c'est hallucinant :D

n°9292520
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-08-2006 à 20:31:04  profilanswer

vyse a écrit :

Ptet qu'il avait tout simplement pas envie. Tin les faux débats qui sont provoqués sur ce topic c'est hallucinant :D

Clairement...

Il a déclaré qu'il avait regretté de ne pas y être allé.
A mon avis il s'en foutait... il ne devait pas trop le porter dans son coeur, quoiqu'on en dise... le ptit jeune qui monte, qui veut bouffer le vieux en place...
Je vois pas pk il faudrait lui en vouloir a lui et pas a autres qui n'y sont pas allés, pas de quoi casser 3 pattes a un canard.

n°9292525
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 20:31:35  answer

lichemz a écrit :

Bah je n'inverse pas les rôles. [:spamafote] Par contre, je ne pense pas que Bourdais s'attende à pont d'or, comme tu le présumes. A mon avis il a suffisamment d'argent pour cela. Je crois plutôt qu'il veut un baquet de titulaire dans une écurie au minimum capable de s'inscrire en milieu de grille et CA, personne ne le lui a proposé. Même pas une journée d'essais privés, alors que les écuries ne se privent en général pas de "récompenser" tel ou tel pilote de leurs filières d'une ou plusieurs journées d'essais.

A sa place j'aurais fait pareil, à quoi bon être double (bientôt triple :o) champion de Champ Car pour ensuite aller récurer les marmites en F1 ?

Et on lui a proposé un baquet pour faire des essais mais il doit probablement s'estimer au-dessus de ça ...

Ceci dit et vu qu'il me semble pas que ça a été posté  :

Citation :

F1: les "amortisseurs de vibrations" de Renault déclarés illégaux

[...]
"Quel que soit cet avantage (estimé comme étant "léger" et "subsidiaire" par Renault), il entraîne l'application de l'article 3.15 du règlement technique précisant que toute partie spécifique de la voiture ayant une influence sur sa performance aérodynamique doit respecter les règles relatives à la carrosserie, être fixée rigidement sur la partie entièrement suspendue de la voiture (sans aucun degré de liberté) et rester immobile par rapport à la partie suspendue de la voiture", indique le tribunal dans l'un de ses attendus.

"L'AMA, par sa masse mobile, contrevient à l'article 3.15 (...) et il n'est pas un organe de suspension", a tranché le tribunal

Au moins c'est clair mais une fois de plus comment est-ce possible qu'il aie fallu attendre quasiment 1 année pour avoir une réponse qui mette d'accord tout le monde  :pfff:  

n°9292553
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 20:34:12  profilanswer

Z'ont qu'a faire un mass-damper fixe [:antoine33]

(Humour, pas tapaÿ :o )

---------------
n°9292579
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 20:37:02  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Clairement...

Il a déclaré qu'il avait regretté de ne pas y être allé.
A mon avis il s'en foutait... il ne devait pas trop le porter dans son coeur, quoiqu'on en dise... le ptit jeune qui monte, qui veut bouffer le vieux en place...
Je vois pas pk il faudrait lui en vouloir a lui et pas a autres qui n'y sont pas allés, pas de quoi casser 3 pattes a un canard.

houlala , tu prends des risques en disant ca  :D  
moi , le jour ou schum passera l'arme à gauche , je prendrai deux fois de la glace rhum raisin , en son honneur  :ouch:

---------------
à napus de serveur @home
n°9292581
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-08-2006 à 20:37:17  profilanswer

Le temps que Ferrari le teste et se rende compte que chez eux ca ne marchait pas :??:   :o  

Pour Bourdais tu peux préciser ?
Quelle écurie lui a proposé des tests ?
Si c'est une saison en tant que pilote d'essai tu m'étonnes qu'il est refusé :lol:  
Faut arreter, il pète pe etre plus haut que son cul (vachement rare dans le milieu, au passage :sarcastic: ) mais il en est a un point ou s'est tout ou rien... et ca sera rien, tant piche.

n°9292628
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 20:43:05  profilanswer

avelo a écrit :

moi , le jour ou schum passera l'arme à gauche , je prendrai deux fois de la glace rhum raisin , en son honneur  :ouch:

---------------
n°9292660
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-08-2006 à 20:46:18  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

On voit schumi avec deux cartons, l'un avec écrit dessus victoires et remplis de coupes, l'autre "salaires" blindés de billets... et willy webber qui arrive avec deux grands cartons vides ou y'a écrit "Sportivité" et "Charisme".
Webber qui dit " C'est bon Michael tu peux continuer: tu as encore deux grands cartons inutilisés"

[:rofl] [:rofl2] Ca doit être violent, il faut que tu la scans  :love:

n°9292676
West54
Posté le 23-08-2006 à 20:48:01  profilanswer

avelo a écrit :

je te trouve lourd, puéril et chiant et je m'en fiche que ça te plaise pas !  
C'est quoi ce genre de remarque ? J'en ai vu des antischumis, mais à ce point là, jamais ! Dis-moi que tu es comique !
Ta vie doit être pitoyable et tu dois t'ennuyer très grave pour débiter ce genre de propos aussi puants !

n°9292913
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2006 à 21:12:27  profilanswer

Moi le jour de la mort d'Ayrton Senna, j'ai repris 2 fois des moules :o

---------------
n°9292944
Smogan
Posté le 23-08-2006 à 21:15:16  profilanswer

West54 a écrit :

C'est quoi ce genre de remarque ? J'en ai vu des antischumis, mais à ce point là, jamais ! Dis-moi que tu es comique !
Ta vie doit être pitoyable et tu dois t'ennuyer très grave pour débiter ce genre de propos aussi puants !

[:ddr555]  

je crois que tu viens de voir si avelo plaisantai ou non  :whistle:

n°9292959
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-08-2006 à 21:16:21  profilanswer

:pfff:  
Vous etes une sacré bandes de cons (sauf votre respects  :whistle: ) : se réjouir de la mort d'un mecs ... presque à l'avoir souhaité ...

Juju : au passage c'est l'une des phrases de Deprosges qui me dérange le plus (meme si il parlait d'un facho ?)..

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 23-08-2006 à 21:16:51
n°9293093
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 23-08-2006 à 21:26:43  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ca vaut bien un scan (oui je sais c'est mal :o  
http://img169.imageshack.us/img169/2065/dessinah2is2.jpg
 :D

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°9293149
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2006 à 21:30:45  profilanswer

StanCW a écrit :

Juju : au passage c'est l'une des phrases de Deprosges qui me dérange le plus (meme si il parlait d'un facho ?)..

Non, il parlait de Tino Rossi ...  

Et je vois pas ce que ca a de derangeant :??:  

Sa phrase veut pas dire "j'ai repris 2 fois des moules pour feter ca", mais "j'en avais rien a foutre, et il se trouve que ce jour la j'ai repris 2 fois des moules"

---------------
n°9293438
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 21:55:08  profilanswer

West54 a écrit :

toi t'aimes pas la glace rhum raisin , c'est clair !

juju , j'ai toujours de la glace ,rarement des moules  :/

---------------
à napus de serveur @home
n°9294411
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2006 à 22:52:37  profilanswer

Les 3 dernieres pages du topic sont d'un interet absolument remarquable...

n°9294431
eraser17
Posté le 23-08-2006 à 22:54:16  profilanswer

c'est long 3 semaines de pause, heureusement que ça reprends ce week end :D

n°9294980
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-08-2006 à 23:46:13  profilanswer

doum a écrit :

Les 3 dernieres pages du topic sont d'un interet absolument remarquable...

+1 [:mlc]
Médiocrité rarement atteinte.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9295882
forzamilan​122
Posté le 24-08-2006 à 01:49:40  profilanswer

lichemz a écrit :

+1 [:mlc]
Médiocrité rarement atteinte.

Ouais,
ça ressemble au forum de gp2006.com ici.

n°9296505
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 24-08-2006 à 06:40:05  profilanswer

[:yopyop-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3068  3069  3070  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)