Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9289834
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 23-08-2006 à 16:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lichemz a écrit :

Et que ferait-il de Kubica ? 4e pilote ? Après avoir fait des mains et des pieds pour qu'il courre en GP (GP dont le Polonais s'est d'ailleurs fort honorablement tiré, les conditions n'étaient vraiment pas les plus faciles pour commencer) ? Va-t-il le virer ? Impensable. Pour moi, le line-up BMW 2007 est clair comme de l'eau de roche : Heidfeld-Kubica.

Ben, je sais pas : pourquoi annoncer officiellement Vettel et pas Kubica ? Ca me parait bizarre !  [:airforceone]  

lichemz a écrit :

Pour achever de te convaincre, un article assez intéressant sur Theissen mais très pro-Villeneuve (glané sur le blog de Lionel Froissart, où une secte à la gloire de JV se déchaîne depuis quelque temps). A toi de te faire une opinion. :)

Ouais, je l'ai déja lu ! Disons que j'appréciais JV (pour son côté décalé dans le paddock) jusqu'à ses déclarations sur MSC, puis maintenant sur Kubica. Ca sent le mec aigri d'être sorti par la petite porte :/

---------------
I'm real when it's usefull !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 16:59:12  profilanswer

n°9289848
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 23-08-2006 à 17:00:31  profilanswer

avelo a écrit :

non  ,mon idole etant prost  , j'etais devant eurosport qui difffusé en live son enterement .
 mais  tu avais l'air de dire que senna etait son idole , donc j'ai du mal à imaginer ne pas aller à son enterement alors que fitipaldi barruk prost et toute la bande y etaient ...

on m'a pas prévenu... :heink:  
je sais pas si c'est décent de continuer...

n°9289879
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 17:02:39  profilanswer

avelo a écrit :

non  ,mon idole etant prost  , j'etais devant eurosport qui difffusé en live son enterement .
 mais  tu avais l'air de dire que senna etait son idole , donc j'ai du mal à imaginer ne pas aller à son enterement alors que fitipaldi barruk prost et toute la bande y etaient ...

Tiré d'une bio de Schumacher :

"Michael est très affecté par la mort de son idole, il parle à ses proches de mettre un terme à sa jeune carrière car il n’est plus certain de vouloir encore courir. Il se demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Déboussolé par toutes ces interrogations, il décide de ne pas aller à son enterrement, ce qu'il regrettera plus tard."

Bien entendu tu est mieux placé pour penser à sa place 12 ans après les faits [:itm]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9290023
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 23-08-2006 à 17:13:11  profilanswer

lichemz a écrit :

Tout de même, j'aimerais bien savoir quel est le motif explicitement retenu contre le mass damper (que je trouve génial comme concept). Influcence sur l'aéro ? Element mobile assimilable à du lest ? Et pourquoi l'interdire maintenant, après l'avoir accepté près d'un an ?

Formule 1 - La FIA déclare illégal l'usage des "mass dampers" de Renault
AFP 23.08.06 | 16h16

La Fédération internationale de l'automobile (FIA) a jugé mercredi en appel que l'utilisation du système d'absorbeur de vibrations (mass dampers) notamment utilisé par Renault était une infraction au règlement sportif de la Formule 1.

"L'utilisation de l'équipement connu sous le nom de Tuned Mass Damper est une infraction à l'article 3.15 du règlement technique de la Formule Un", précise le Tribunal d'appel international de la FIA, dans un communiqué.

La FIA avait toutefois précisé au préalable qu'elle ne demanderait pas de sanctions rétroactives contre les écuries ayant utilisé ce système au début du championnat du monde.

Le Tribunal s'était réuni mardi à Paris à la demande de la FIA, en appel contre une décision de ses propres commissaires du Grand Prix d'Allemagne, fin juillet.

Ceux-ci avaient en effet annulé l'interdiction édictée peu auparavant par le délégué technique de la FIA, Charlie Whiting, qui avait soudain décrété que ce système, des masses suspendues absorbant certaines fréquences de vibration et utilisées par Renault depuis septembre 2005, constituait un élément aérodynamique mobile et par conséquent interdit.

Or ce système, autorisé dans un premier temps, est important pour Renault qui l'a pris en compte dans la conception et le développement de sa monoplace R26.

Aussi, à Hockenheim, Renault avait-il défendu les mass dampers et convaincu les commissaires qu'ils constituaient un apport aérodynamique quasiment nul et favorisaient au contraire l'adhérence mécanique en améliorant la liaison au sol.

Renault, ainsi que les autres écuries ayant suivi l'écurie française en adoptant ce système (dont Ferrari, McLaren et Honda), avaient néanmoins décidé de ne pas l'utiliser en Allemagne, ni en Hongrie la semaine suivante en raison de l'appel de la FIA contre ses commissaires.

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°9290145
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 17:20:06  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tiré d'une bio de Schumacher :

"Michael est très affecté par la mort de son idole, il parle à ses proches de mettre un terme à sa jeune carrière car il n’est plus certain de vouloir encore courir. Il se demande si le jeu en vaut vraiment la chandelle. Déboussolé par toutes ces interrogations, il décide de ne pas aller à son enterrement, ce qu'il regrettera plus tard."

Bien entendu tu est mieux placé pour penser à sa place 12 ans après les faits [:itm]

:pfff:  
 [:rofl]  
un peu fragile le schum , y'avait (de memoire) 300 000 personnes à son enterrement ( disons plutot autour) , bien evidement personne dans le tas n'etait deboussolé    :pfff:  

OFF

---------------
à napus de serveur @home
n°9290162
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 17:20:55  profilanswer

le-poulpe a écrit :

on m'a pas prévenu... :heink:  
je sais pas si c'est décent de continuer...

clair , pour schum , vaut mieux pas ...

Message édité par avelo le 23-08-2006 à 17:21:37

---------------
à napus de serveur @home
n°9290191
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-08-2006 à 17:22:25  profilanswer

Syl_83 a écrit :

blabla[....]

arrete de repondre aux trolls serieux.... ;)  

n°9290211
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 23-08-2006 à 17:24:05  profilanswer

lichemz a écrit :

Tout de même, j'aimerais bien savoir quel est le motif explicitement retenu contre le mass damper (que je trouve génial comme concept). Influcence sur l'aéro ? Element mobile assimilable à du lest ? Et pourquoi l'interdire maintenant, après l'avoir accepté près d'un an ?

ben j'ai bien l'impression que c'est le fait qu'il soit mobile alors que ca influe (soit disant) sur l'aero

par contre c'est clair que c'est du n'importe quoi de l'interdire en cours de saison alors qu'il a ete validé plus d'un an ... :pfff:

n°9290454
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 17:40:47  profilanswer

avelo a écrit :

un peu fragile le schum , y'avait (de memoire) 300 000 personnes à son enterrement ( disons plutot autour) , bien evidement personne dans le tas n'etait deboussolé    :pfff:  

OFF

Tu y était ? Non ? Donc ta geule, tu n'a aucun commentaire à faire sur cet évènement [:spamafote]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9290491
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 17:43:29  answer

lichemz a écrit :

Y sort d'où cuilà ? :heink:
Et puis n'était-il pas question, un temps, de la venue de Bourdais chez BMW ? Maintenant que Super Mario a réussi à se débarasser (avec force dollars, probablement) de JV, ce pourrait être le bon moment pour Sébastien mais j'ai bien peur que le contrat de Vettel douche ses derniers espoirs. :sweat:

Il faut pas non plus inverser les rôles . C'est Bourdais qui a refusé de faire la saison 2006 en tant que 3ème pilote et non pas BMW qui a refusé de l'engager . SB s'attend à un pont d'or et il y'a plus grand monde qui a vraiment envie de tenter le coup . [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 17:43:29  profilanswer

n°9290824
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 23-08-2006 à 18:03:09  profilanswer

Bah je n'inverse pas les rôles. [:spamafote] Par contre, je ne pense pas que Bourdais s'attende à pont d'or, comme tu le présumes. A mon avis il a suffisamment d'argent pour cela. Je crois plutôt qu'il veut un baquet de titulaire dans une écurie au minimum capable de s'inscrire en milieu de grille et CA, personne ne le lui a proposé. Même pas une journée d'essais privés, alors que les écuries ne se privent en général pas de "récompenser" tel ou tel pilote de leurs filières d'une ou plusieurs journées d'essais.

A sa place j'aurais fait pareil, à quoi bon être double (bientôt triple :o) champion de Champ Car pour ensuite aller récurer les marmites en F1 ?

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9290926
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-08-2006 à 18:09:11  profilanswer

En même temps qui en ferait pas pareil... Il est extrèmement bien payé là ou il est et pourquoi accepter de gagner moins pour être 3ème pilote en F1 alors qu'il se bat pour être champion du monde dans sa cat... [:spamafote]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9291140
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 18:27:08  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Tu y était ? Non ? Donc ta geule, tu n'a aucun commentaire à faire sur cet évènement [:spamafote]

[:rofl]  , vous etes vite deboussolé les pros schum  [:rofl]  
c'est dur de defendre l'indefendable  :sol:

---------------
à napus de serveur @home
n°9291143
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2006 à 18:27:17  profilanswer

avelo a écrit :

OFF

Chacun doit vivre la mort comme il le sent. Il n'y a pas "de bonne" ou de "mauvaise" manière d'être touché.  :heink:

n°9291179
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2006 à 18:30:09  profilanswer

avelo a écrit :

Schumacher aussi a regardé son enterrement en live sur Eurosport [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9291181
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 18:30:14  profilanswer

avelo a écrit :

vous etes vite deboussolé les pros schum
c'est dur de defendre l'indefendable

Y'a bien un truc indéfendable, c'est ta connerie. Tu ne te rend même pas compte du péthétisme de tes paroles, faut le faire quand même [:spamafote]

ET QU'EST CE QUI EST INDEFENDABLE BORDEL DE MERDE, QU'IL AI PLEURE :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: ?! Abruti :/

---------------
n°9291191
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 23-08-2006 à 18:30:47  profilanswer

nicobule a écrit :

Chacun doit vivre la mort comme il le sent. Il n'y a pas "de bonne" ou de "mauvaise" manière d'être touché.  :heink:

:o T'y connais rien... Avelo va tout t'expliquer...  :jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9291325
Smogan
Posté le 23-08-2006 à 18:41:06  profilanswer

avelo a écrit :

OFF

:sweat:  

Hey docteur, j'ai pas pleurer pour l'enterrement de ma grand mère, c'est grave? :o

qu'il y était ou non, c'est ou l'important? la haine que tu as envers ce mec est tellemet forte que ça t'empèche d'étre lucide par moment?  

Pour la mort de sa mère, il a fait le GP, et il l'a gagné, tu va peut étre dire qu'il est inhumain?  :pfff:

n°9291386
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 18:46:44  profilanswer

Smogan a écrit :

Pour la mort de sa mère, il a fait le GP, et il l'a gagné, tu va peut étre dire qu'il est inhumain?  :pfff:

Il est pas inhumain, c'est une tapette parce qu'il a pleuré, c'est Avelo qui l'a dis [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°9291566
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 19:03:58  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Y'a bien un truc indéfendable, c'est ta connerie. Tu ne te rend même pas compte du péthétisme de tes paroles, faut le faire quand même [:spamafote]

ET QU'EST CE QUI EST INDEFENDABLE BORDEL DE MERDE, QU'IL AI PLEURE :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: ?! Abruti :/

non j'ai pas dit ca .

j'ai dit que pas aller à l'enterremnt de ton idole ( quand t'es schum ) c'est surement pas le moyen de faire voir que t'es touché .

etre deboussolé comme dit dans la bio , ca me fait bizarre , j'imagine barrichelo a lui aussi ete deboussolé , au moins par le fait d'avoir volé dans les grillages   la veille....
ben il etait à l'enterrement . :D LUI .

bon enfin vu l'unanimité de HFR de pas aller à l'enterrement des gens que l'ont aime ( ou idolâtre comme schum qui le pleure 10ans plus tard ), c'est surement moi qui ai tord .

---------------
à napus de serveur @home
n°9291591
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 19:05:43  profilanswer

nicobule a écrit :

exact , sauf que  les gens public ont d'autres obligations que nous , ( meme si par moment ca pue à plein nez  le faux cul ) .

---------------
à napus de serveur @home
n°9291685
grg6
Posté le 23-08-2006 à 19:11:55  profilanswer

avelo a écrit :

non j'ai pas dit ca .

j'ai dit que pas aller à l'enterremnt de ton idole ( quand t'es schum ) c'est surement pas le moyen de faire voir que t'es touché .

Tout est dit.

n°9291691
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-08-2006 à 19:12:32  profilanswer

Ptain avelo, soit t'es un sacré troll, soit t'es un sacré abruti [:figti]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9291704
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-08-2006 à 19:13:24  profilanswer

Il a une haine qui lui fait perdre la raison dès qu'on évoque Schumacher.

Les gars, la haine c'est le mal :/

n°9291880
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 19:27:48  profilanswer

C'est de l'abrutissement primaire :/

Avelo, tu viens de passer pour un con. Remarque une fois de plus ou de moins [:spamafote] ...

---------------
n°9291895
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 23-08-2006 à 19:29:37  profilanswer

C'est surtout qu'il est contre le clan pro-Schumacher là, avec en leader mon ami Syl_83  :pt1cable:

n°9291954
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-08-2006 à 19:34:34  profilanswer

Tiens la FerrarIA a encore frappée avec les mass dampers :ange:  

n°9291998
Jack'o'Lan​tern
Posté le 23-08-2006 à 19:37:56  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est surtout qu'il est contre le clan pro-Schumacher là, avec en leader mon ami Syl_83  :pt1cable:

Shinji_kun64 a écrit :

Ouais, on est reparti pour 30 pages d'anti ferrarisme et d'anti MSC primaires !  [:kunks]

---------------
n°9292012
cronos
Posté le 23-08-2006 à 19:38:58  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

C'est sur les interdire quand Ferrari commence a les utiliser c'est un complot de la FerrarIA  :o (et c'est reparti... faut bien s'occuper entre 2 GPs [:joce]

n°9292014
Smogan
Posté le 23-08-2006 à 19:39:00  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

et pourquoi FerrIA ?? ils utilisaient le système eux aussi [:dawa]

Edit : grilled :o

Message édité par Smogan le 23-08-2006 à 19:39:25
n°9292015
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 19:39:18  profilanswer

nicobule a écrit :

Il a une haine qui lui fait perdre la raison dès qu'on évoque Schumacher.

Les gars, la haine c'est le mal :/

non , au debut c'etait " schum a pleurer car son idole c'est senna " et qu'il l'à vu mourrir de ses yeux , ce à quoi j'ai repondu "pourquoi si c'est  son idole il ne c'est aps rendu à ses obseques"  .

et on me repond que j'y connais rien et que quand ya un deces faut  surtout pas y aller !..

ben oui , c'est moi qui suis pas normal  ....

Prost , l'enemi intime de Senna à porté le cercueil ........

schum le grand humaniste devant l'eternel  , n'a lui  ,meme pas daigné se rendre à la ceremonie , c'est surement ce qui fait sa grandeur .

mais je m'egare, je melange Prost qui ait un enorme champion , à un minable sans coeur .
je m'en excuse par avance  :hello:

---------------
à napus de serveur @home
n°9292025
Jack'o'Lan​tern
Posté le 23-08-2006 à 19:40:08  profilanswer

Putain mais osef de qui a pleuré ou non  [:kzimir]

---------------
n°9292029
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-08-2006 à 19:40:41  profilanswer

cronos a écrit :

C'est sur les interdire quand Ferrari commence a les utiliser c'est un complot de la FerrarIA  :o (et c'est reparti... faut bien s'occuper entre 2 GPs [:joce]

Ca marchait pas chez FerrarIA :o  

n°9292045
West54
Posté le 23-08-2006 à 19:42:03  profilanswer

avelo a écrit :

non j'ai pas dit ca .

etre deboussolé comme dit dans la bio , ca me fait bizarre , j'imagine barrichelo a lui aussi ete deboussolé , au moins par le fait d'avoir volé dans les grillages   la veille....
ben il etait à l'enterrement . :D LUI .

bon enfin vu l'unanimité de HFR de pas aller à l'enterrement des gens que l'ont aime ( ou idolâtre comme schum qui le pleure 10ans plus tard ), c'est surement moi qui ai tord .

Avelo, tu sais que Schumi est le seul à avoir vu Senna percuter le mur? Toi tu penses savoir comment t'aurais réagi, mais tu ne le sais pas en réalité. Le fait que Schumi n'y soit pas allé ne montre pas qu'il est superficiel, mais au contraire qu'il est bien plus humain que ses détracteurs ne veulent l'admettre.
Quel a été le seul pilote hyper affecté après le 9/11 et par l'accident de Zanardi ? Celui qui le dimanche suivant n'a pas cherché à gagner laissant même tranquillement filer le podium. Les Américains que certains disent très bêtes ne s'y sont pas trompés : pour le gp, ils ont remercié Schumi de les avoir respecté en ne se donnant pas à fond 0 Monza.
Après  Monza 2000 où Schumi a pleuré, je me souviens aussi qu'après la conférence, il était dehors encerclé de jouranlistes. Eux lui posaient des questions sur le GP et tu sais ce qu'il leur a répondu, l'égoïste ? "Vous venez me parler de la course alors que je viens d'apprendre la mort d'un commissaire ?" et il était énervé. Ca va te faire rire, mais je crois que MS est le pilote le plus profond du plateau!

Biien à toi! :sarcastic:

n°9292055
Smogan
Posté le 23-08-2006 à 19:42:56  profilanswer

avelo a écrit :

non , au debut c'etait " schum a pleurer car son idole c'est senna " et qu'il l'à vu mourrir de ses yeux , ce à quoi j'ai repondu "pourquoi si c'est  son idole il ne c'est aps rendu à ses obseques"  .

et on me repond que j'y connais rien et que quand ya un deces faut  surtout pas y aller !..

ben oui , c'est moi qui suis pas normal  ....

Prost , l'enemi intime de Senna à porté le cercueil ........

schum le grand humaniste devant l'eternel  , n'a lui  ,meme pas daigné se rendre à la ceremonie , c'est surement ce qui fait sa grandeur .

mais je m'egare, je melange Prost qui ait un enorme champion , à un minable sans coeur .
je m'en excuse par avance  :hello:

tain mais ferme la sérieux, tu t'enfonce la !

tu es le premier a critiquer, meme quand il faut pas, remet toi en cause avant de parler !

MSC est un minable, un enfulay etc, et tu va me dire que Senna et Prost faisait pas des coups de putes sur la piste? tain faut arréter des fois quoi

n°9292075
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 19:44:07  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Nan nan, là il a prit le premier pretexte possible pour casser Schumacher. Quand y'a une raison valable ok mais là c'était nawak. C'est le genre de mec a dire que hakkinen c'était mimi quand il a craqué à Monza alors que Schumacher n'est qu'une sale tapette...avant de te dire que ce mec est inhumain. De la bétise crasse en quelque sorte :/

Jack'o'Lantern a écrit :

Putain mais osef de qui a pleuré ou non  [:kzimir]

A vrai dire je ne lis même plus ce qu'il marque :D

Je vais finir par le quoter, mettre un smiley méprisant et basta :D

Cet énergumène a juste prouvé que niveau stupidité il battais des records :sarcastic:

---------------
n°9292084
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-08-2006 à 19:45:01  profilanswer

Le dessin de Fizman dans Autohebdo [:rotflmao]

"Schumi va t'il s'arreter ?"

On voit schumi avec deux cartons, l'un avec écrit dessus victoires et remplis de coupes, l'autre "salaires" blindés de billets... et willy webber qui arrive avec deux grands cartons vides ou y'a écrit "Sportivité" et "Charisme".
Webber qui dit " C'est bon Michael tu peux continuer: tu as encore deux grands cartons inutilisés"

Mouhahaha, énorme ce fizman [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

Message cité 3 fois
Message édité par Shinji_kun64 le 23-08-2006 à 19:45:44
n°9292086
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 19:45:15  profilanswer

West54 a écrit :

Avelo, tu sais que Schumi est le seul à avoir vu Senna percuter le mur? Toi tu penses savoir comment t'aurais réagi, mais tu ne le sais pas en réalité. Le fait que Schumi n'y soit pas allé ne montre pas qu'il est superficiel, mais au contraire qu'il est bien plus humain que ses détracteurs ne veulent l'admettre.
Quel a été le seul pilote hyper affecté après le 9/11 et par l'accident de Zanardi ? Celui qui le dimanche suivant n'a pas cherché à gagner laissant même tranquillement filer le podium. Les Américains que certains disent très bêtes ne s'y sont pas trompés : pour le gp, ils ont remercié Schumi de les avoir respecté en ne se donnant pas à fond 0 Monza.
Après  Monza 2000 où Schumi a pleuré, je me souviens aussi qu'après la conférence, il était dehors encerclé de jouranlistes. Eux lui posaient des questions sur le GP et tu sais ce qu'il leur a répondu, l'égoïste ? "Vous venez me parler de la course alors que je viens d'apprendre la mort d'un commissaire ?" et il était énervé. Ca va te faire rire, mais je crois que MS est le pilote le plus profond du plateau!

au moins un psot sencé , merci à toi.

---------------
à napus de serveur @home
n°9292118
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-08-2006 à 19:47:41  profilanswer

West54 a écrit :

Prétendre que schumi n'est pas allé à l'enterrement de Senna parce qu'il était traumatisé ca c'est trés fort :lol:  :lol:  

n°9292121
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 23-08-2006 à 19:47:58  profilanswer

avelo a écrit :

au moins un psot sencé , merci à toi.

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°9292149
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 23-08-2006 à 19:49:35  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Nan nan, là il a prit le premier pretexte possible pour casser Schumacher. Quand y'a une raison valable ok mais là c'était nawak. C'est le genre de mec a dire que hakkinen c'était mimi quand il a craqué à Monza alors que Schumacher n'est qu'une sale tapette...avant de te dire que ce mec est inhumain. De la bétise crasse en quelque sorte :/

A vrai dire je ne lis même plus ce qu'il marque :D

Je vais finir par le quoter, mettre un smiley méprisant et basta :D

Cet énergumène a juste prouvé que niveau stupidité il battais des records :sarcastic:

pour les pleurs de schum j'ai dit que c'etait un truc de gosse , pour mika qu'il c'etait lourdé comme une bouze , dans les deux cas une histoire de pression qui retombe .

---------------
à napus de serveur @home
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3067  3068  3069  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)