| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 09:01:44 ![]() ![]() |
DVDAI | Ouaip Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 25-08-2006 à 09:03:30 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
butthead05 法比安 | Je sais pas se que ça vaut mais je préfère Raikkonen à De la Rosa
|
NainBecile |
Message cité 1 fois Message édité par NainBecile le 25-08-2006 à 11:15:13 |
olive | Raikko et Button : 5 tours
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
dark matter | les jantes arrières de la Ferrari --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:54:57 ![]() ![]() |
dark matter | j'essaye de trouver ça
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Smogan |
y'a pas de rainures sur les pneus s'peut pas étre des pneus de F1 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
dark matter | pas de photos pour le moment Message cité 1 fois Message édité par dark matter le 25-08-2006 à 12:20:30 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Smogan |
Edit : non, c'est bien des pneus de GP2, m'suis trompé avec l'A1GP Edit2 : c'est bien des pneus de GP2, ils ont tous les même jantes, et je crois pas qu'en F1 ce soit le cas Message édité par Smogan le 25-08-2006 à 12:56:08 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 12:54:25 ![]()
|
shockley | |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 13:36:17 ![]() Sur F1Live il me semble justement qu'ils expliquent que pour la première fois ça ne sera pas des enjoliveurs ,non ?
|
lichemz 15000 pixels de génie | Gné ? Je crois qu'ils expliquent plutôt que ça ressemble aux roues "pleines" des vélos de course. Je ne vois pas trop le rapport avec des enjoliveurs ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie | Une explication peut-être un peu plus claire sur le site de la FIA. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kaillou38 mouton à numéro | honda avait deja testé des caches sur ses roues pour "boucher" et eviter de perturbé le flux d'air, j'ai pas vu la ferrari a l'arret, mais je pense que c'est pour la meme chose --------------- ras |
dark matter | Alonso et Doornbos qui se cherchent encore une fois --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Istanbul, libres 2 :
DVDAI |
le_coyote ACME Corp. | Pas mal pour une première de Vettel --------------- -- Toys, they're not ! -- |
razorei | tres bonne perf de montagny sur la SA06 Message édité par razorei le 25-08-2006 à 15:29:16 |
lichemz 15000 pixels de génie | Bon chrono de Montagny également, même si comme Vettel, il faut prendre ce résultat avec des pincettes puisqu'il est 3e pilote.
Message cité 1 fois Message édité par lichemz le 25-08-2006 à 14:15:56 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
NainBecile | Bon je vais encore vous em..... avec mes problème de filtrage mais j'ai pas accès à l'image des chronos qu'a posté Jack.
|
dark matter | EL2 :
Message édité par dark matter le 25-08-2006 à 14:18:25 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Magicpanda Pushing the envelope | il se fait plaisir le ptit vettel --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dark matter | le coup de pub habituel du vendredi
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |