| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
lichemz 15000 pixels de génie | Reprise du message précédent :
Rien de bien étonnant à mon avis. Si on sait faire des ailerons flexibles, on doit pouvoir savoir faire des ailerons plus flexibles d'un côté. Maintenant je ne vois pas trop à quoi cela peut servir, sauf à tourner sur un ovale mais bon, passons.
Franchement, difficile de donner les bonnes vitesses à la caméra (il me semble que le SC roule à 100km/h et pourtant, on a l'impression qu'il se traîne). Et puis, il n'est peut-être pas nécessaire de rouler à 200km/h. Si mes souvenirs sont bons, avant l'interdiction des ailerons flexibles, la FIA posait une masse de 50kg sur les ailerons pour juger de leur rigidité. Combien de kg générent les ailerons avant et arrière d'une F1 bien conçue (disons Renault/Ferrari/McLaren) à 50km/h, 100km/h, 150km/h ? Je ne le sais pas, mais c'est certainement suffisant pour une bonne déformation. Message cité 1 fois Message édité par lichemz le 24-08-2006 à 11:02:52 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 10:42:36 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
dark matter |
Message cité 2 fois Message édité par dark matter le 24-08-2006 à 11:01:43 --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lichemz 15000 pixels de génie |
J'entendais quelqu'un dire un jour à la radio que les pilotes du SC roulaient (je cite de mémoire) "comme des dératés". Juste derrière eux, les pilotes des F1 font chauffer leurs pneus, ça ne va pas assez vite pour eux !
A vrai dire je n'en sais rien, mais j'imagine que c'est ce qui doit se passer. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
En fait un début de réponse est donné dans l'article :
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 24-08-2006 à 11:26:44 |
mrbebert | Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que ce système n'ait pas été considéré dès le départ comme un lest mobile |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 11:30:06 ![]() ![]() |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Smogan |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Smogan |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 24-08-2006 à 12:22:36 |
Oxygen3 Tears from the moon | ce qui est con, c'est que c'est le principe d'un amortisseur --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
avelo j'ai pas fait d'image | [quotemsg=9297403,122932,60047]
--------------- à napus de serveur @home |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
nicobule Pilou-Pilou | Non ce n'est pas le principe d'un amortisseur.C'est un anti résonateur harmonique.
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 24-08-2006 à 13:29:17 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
StanCW Parle à Monkey ... |
Oui c'est bien ce que je disais (y'a plein de rumeurs que je n'ai point vérifier et d'autres plus horribles que le fait de le taxer de racisme) .
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-08-2006 à 21:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 20:38:25 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lichemz 15000 pixels de génie | Ah ouais, en effet ... --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Smogan | c'était malin ca... |
ObsydianKenobi peloton suicida | c'est gore? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Smogan |
West54 | Je viens de lire que Briatore va se faire jetter (à prendre avec des pincettes)
|
nicobule Pilou-Pilou | du même gars :
|
West54 |
|
Smogan | oula, celui la il devrai se suicider en paix |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
torpi Au travail !!! | Mmmh on dirait du Jean-Louis Moncet Message édité par torpi le 24-08-2006 à 22:44:02 |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'y avais cru ... Message édité par StanCW le 24-08-2006 à 23:16:41 |
Syl_83 Already in the legend... | Tiré d'une conférence de presse avec raikkonen :
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 00:39:27 ![]()
|
DVDAI | Terrible |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 25-08-2006 à 08:57:35 |
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |