Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5395 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3056  3057  3058  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°9228946
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 00:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=PuryJNpsNZM
[:rofl] ptain laffrite
"on va arreter la course pierre [:god] "

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 00:21:01  profilanswer

n°9228951
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 00:21:08  profilanswer

Talladega a écrit :

Ah ouais bizzare :o

écoute le mur en béton perso je le ferais pas :whistle: un pilote a déjà été tué lors d'un tel choc en irl :/ bon ok c'était y'a 10 ans mais bon [:cosmoschtroumpf] Idem pour Gonzalo Rodriguez à laguna seca justement ... sans le hans et cie encore une fois mais bon

Enfin c'etait une expression :o

C'est vrai que le truc de Laguna Seca, putain ... :sweat:  

Violent :/  

Cela dit ptet qu'avec le Hans ... Me semble qu'il est mort sur le coup, d'un coup du lapin puissance 10, non ? Le Hans aurait ptet evité ca ...

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9228992
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 17-08-2006 à 00:23:41  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je sais plus quel pilote Prost GP a Spa en 200...1 (?) aussi c'etait bien violent ...  

Burti je crois ?  

Enfin bref, pour qu'il y en ait un qui se tue de nos jours faudrait qd meme qu'il y aille fort ...

thomas enge (ortho ? )

---------------
à napus de serveur @home
n°9229012
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 00:24:51  profilanswer

avelo a écrit :

thomas enge (ortho ? )

Nan nan, c'est bien Burti :o  

C'etait sa premiere saison, je crois, et on l'a plus jamais revu depuis ... Enfin en F1 du moins ...

Me souviens qu'en direct on a tous cru qu'il etait mort :/

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-08-2006 à 00:25:21

---------------
n°9229061
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 00:28:48  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Enfin c'etait une expression :o

C'est vrai que le truc de Laguna Seca, putain ... :sweat:  

Violent :/  

Cela dit ptet qu'avec le Hans ... Me semble qu'il est mort sur le coup, d'un coup du lapin puissance 10, non ? Le Hans aurait ptet evité ca ...

"basilar skull fracture"
un mec sur un forum avait posté une description médicale super précise, bien gore. Du genre son cou s'est écrasé, sa colonne vertébrale s'est "encastrée" dans son crâne. Cela implique souvent que le cerveau te coule par le nez :/ et autre joyeusetés que je peux retrouver

n°9229063
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 17-08-2006 à 00:29:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'etait sa premiere saison, je crois, et on l'a plus jamais revu depuis ... Enfin en F1 du moins ...

exact , et enge l'a remplacé  , saison 2001 http://www.cololotwin.com/contentid-38.html

---------------
à napus de serveur @home
n°9229072
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 00:30:32  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

ah ouais, irvine l'avait tappé et l'aileron de burti s'était bloqué sous les roues avant > plus de direction ou freins, droit dans les pneux. C'est clair que moi aussi je lui disais adieu. Surtout que c'était un de ses premier gps après sa cascade sur schumi à hockenheim [:joce] pas de bol

n°9229077
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 00:30:57  profilanswer

Talladega a écrit :

"basilar skull fracture"
un mec sur un forum avait posté une description médicale super précise, bien gore. Du genre son cou s'est écrasé, sa colonne vertébrale s'est "encastrée" dans son crâne. Cela implique souvent que le cerveau te coule par le nez :/ et autre joyeusetés que je peux retrouver

Nan ca ira [:jofission]

Je crois que j'avais lu ce post ...  

Me semble aussi que dans le meme post il etait fait mention que le mur qu'il avait percuté etait maculé de sang [:jofission]

---------------
n°9229109
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 00:33:17  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Me semble aussi que dans le meme post il etait fait mention que le mur qu'il avait percuté etait maculé de sang [:jofission]

exact, et l'interieur de son casque aussi :( en gros tous les liquides de sa tête sont partis)
c'est moche quand meme de décéder comme ca en faisant le boulot que tu aimes ...

n°9229111
dark matte​r
Posté le 17-08-2006 à 00:33:22  profilanswer

avelo a écrit :

tiens ?  fiziko qui joue aux quilles http://www.youtube.com/watch?v=SjObJ9tAd4s&NR
tain c'est long entre deux gp :/
bon apparement le fiziko y doit etre content de pas aller à spa  [:rofl]  
 http://www.youtube.com/watch?v=QG5 [...] ed&search=

2 gros cartons le même jour pour lui (la 2ème vidéo c'était pendant le warm-up). Quel week-end de folie quand on y repense ce Spa 98.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par dark matter le 17-08-2006 à 00:38:03

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 00:33:22  profilanswer

n°9229116
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-08-2006 à 00:33:37  profilanswer

Oui cétait Luciano Burti, ça je confirme. Moi je pensais qu'il était mort, quasi sans aucun doute. Irvine a du penser la même chose vu comme il s'est dépéché pour virer les pneus...  :o

Message édité par AthlonSoldier le 17-08-2006 à 00:34:09
n°9229130
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-08-2006 à 00:35:24  profilanswer

Talladega a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=PuryJNpsNZM
[:rofl] ptain laffrite
"on va arreter la course pierre [:god] "

Je me demande si sur un tel carnage au départ il y aurait encore un drapeau rouge de nos jours...

Spoiler :

Safety car ?  :sweat:

n°9229138
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-08-2006 à 00:36:26  profilanswer

dark matter a écrit :

2 gros cartons le même jour pour lui (la 1ère vidéo c'était pendant le warm-up). Quel week-end de folie quand on y repense ce Spa 98.  :pt1cable:

Ca faisait Imola 1994 like... sauf que dieu il n'a pu tuer personne avec la sécurité des monoplaces, il s'est fait niqué  [:spamafote]  :o

Message édité par AthlonSoldier le 17-08-2006 à 00:37:41
n°9229140
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 00:36:45  profilanswer

Talladega a écrit :

exact, et l'interieur de son casque aussi :( en gros tous les liquides de sa tête sont partis)
c'est moche quand meme de décéder comme ca en faisant le boulot que tu aimes ...

En tout cas il a pas souffert [:spamafote]

Mais bon c'est vrai que ca devait etre gore :sweat:  

Me souviens plus de l'année ... 1999 ou 2001 :??:

---------------
n°9229141
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 00:36:48  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Je me demande si sur un tel carnage au départ il y aurait encore un drapeau rouge de nos jours...

Spoiler :

chasse neige alors le safety car, car la piste est jonchée de débris :o

n°9229148
paradise97​4
Posté le 17-08-2006 à 00:37:20  profilanswer

Talladega a écrit :

chasse neige alors le safety car, car la piste est jonchée de débris :o

y a sato pour ça :d

---------------
Mon feedback
n°9229154
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 00:38:00  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

En tout cas il a pas souffert [:spamafote]

Mais bon c'est vrai que ca devait etre gore :sweat:  

Me souviens plus de l'année ... 1999 ou 2001 :??:

1999

n°9229158
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-08-2006 à 00:38:09  profilanswer

tiens une compil de crashs ;  

http://www.youtube.com/watch?v=T1qTLwQCaY0&NR

Pt1, on s'en souvient pas de tous et pourtant c'est assez récent ! On y voit les plus grands, Prost, Senna, Schumacher ....

n°9229172
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 00:39:39  profilanswer

OK ..  

Faut dire elle etait bien foutue la securité sur le circuit aussi [:kiki]

Me souviens meme plus de la video, mais y devait y avoir 3 pneus qui se battaient en duel devant le mur ... Voire pas de pneus du tout [:gratgrat]

Il a qd meme pas eu de bol ... La bagnole qui tire tout droit comme ca et tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-08-2006 à 00:40:13

---------------
n°9229182
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-08-2006 à 00:41:28  profilanswer

bernardo a écrit :

tiens une compil de crashs ;  

http://www.youtube.com/watch?v=T1qTLwQCaY0&NR

Pt1, on s'en souvient pas de tous et pourtant c'est assez récent ! On y voit les plus grands, Prost, Senna, Schumacher ....

Hmm...le crash près du début, c'est à Imola à Tamburello, là où Senna est mort... c'est bizarre parceque ça ressemble vraiment à la sortie de Senna, c'était qui ? Quel était la cause de l'accident ? C'est pas Berger qui en était sorti indemne ?

Après le crash de Senna ils disaient qui c'était impossible de sortir dans cette courbe, c'était super facile... bref j'aimerai savoir la cause de ce crash, si quelqu'un la connait.

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 17-08-2006 à 00:42:16
n°9229190
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 17-08-2006 à 00:43:04  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Hmm...le crash près du début, c'est à Imola à Tamburello, là où Senna est mort... c'est bizarre parceque ça ressemble vraiment à la sortie de Senna, c'était qui ? Quel était la cause de l'accident ? C'est pas Berger qui en était sorti indemne ?

Après le crash de Senna ils disaient qui c'était impossible de sortir dans cette courbe, c'était super facile... bref j'aimerai savoir la cause de ce crash, si quelqu'un la connait.

C'était Berger en Ferrari et c'était avant Senna, en 1989.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo le 17-08-2006 à 00:45:35
n°9229194
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 00:43:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

OK ..  

Faut dire elle etait bien foutue la securité sur le circuit aussi [:kiki]

Me souviens meme plus de la video, mais y devait y avoir 3 pneus qui se battaient en duel devant le mur ... Voire pas de pneus du tout [:gratgrat]

Il a qd meme pas eu de bol ... La bagnole qui tire tout droit comme ca et tout :/

Non y'en avait une bonne rangée. Enfin je pense pas que 300 pneux de plus l'aurait sauvé. Il a decollé sur la bosse avant le virage, sa voiture n'a pas freiné (erreur de pilotage ou défaillance on saura jamais ...)ou très peu, et a 250 je crois qu'il était mort avant de tapper.

edit : enfin c'est clair que sans cette foutue bosse il aurait gardé les roues sur le bitume, il aurait peut etre pu freiner ou se foutre en tête a queue, mais la il a volé direct dans les pneux (sa voiture a quand meme rebondi au dessus du mur )

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 17-08-2006 à 00:44:58
n°9229218
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 00:48:05  profilanswer

Talladega a écrit :

Non y'en avait une bonne rangée. Enfin je pense pas que 300 pneux de plus l'aurait sauvé. Il a decollé sur la bosse avant le virage, sa voiture n'a pas freiné (erreur de pilotage ou défaillance on saura jamais ...)ou très peu, et a 250 je crois qu'il était mort avant de tapper.

edit : enfin c'est clair que sans cette foutue bosse il aurait gardé les roues sur le bitume, il aurait peut etre pu freiner ou se foutre en tête a queue, mais la il a volé direct dans les pneux (sa voiture a quand meme rebondi au dessus du mur )

Je verifierai pour les pneus, il me semblait justement qu'il y en avait pas bcp ...  

Et qu'est ce que tu veux dire dans le passage en gras :??:

---------------
n°9229232
dark matte​r
Posté le 17-08-2006 à 00:51:08  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Je verifierai pour les pneus, il me semblait justement qu'il y en avait pas bcp ...  

effectivement :

http://www.youtube.com/watch?v=EWB21rN4SAs

---------------
n°9229248
dark matte​r
Posté le 17-08-2006 à 00:52:57  profilanswer

bernardo a écrit :

C'était Berger en Ferrari et c'était avant Senna, en 1989.

et avant Senna et Berger, y'avait aussi eu Piquet : http://www.youtube.com/watch?v=d6xMd7Qt1co

---------------
n°9229266
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-08-2006 à 00:56:10  profilanswer

dark matter a écrit :

et avant Senna et Berger, y'avait aussi eu Piquet : http://www.youtube.com/watch?v=d6xMd7Qt1co

Bah merde c'est qu'il est pas si facile que ça ce virage...on sait la cause de l'accident de Senna ?  :??:

n°9229272
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-08-2006 à 00:56:56  profilanswer

C'est bizarre, c'est pas très impressionant...a mon avis s'il était en F1 il serait encore vivant avec un choc pareil...  :o

n°9229281
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 00:58:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ben justement, dès le moment ou sa voiture décollait sur la bosse sans avoir perdu un seul kmh avant, il était mort [:spamafote] Il aurait pu tapper du tungstène ou des pneux, vu l'angle du choc, son cou était condamné a casser

n°9229284
quakef
fraîcheur de vivre...
Posté le 17-08-2006 à 00:58:20  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

C'est bizarre, c'est pas très impressionant...a mon avis s'il était en F1 il serait encore vivant avec un choc pareil...  :o

choc frontal pleine vitesse j ai des doutes

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°9229302
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 01:00:49  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

nan mais faut arrêter bordel [:tilleul] regardez la vidéo, la voiture plonge après avoir décollé, elle est quasi à la verticale au moment du choc, la la tête prend directement, c'est quand si on l'avait jeté tout seul contre le mur, il aurait pu être dans n'importe quoi, tant que la tête depassait il était mort

n°9229307
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 01:01:24  profilanswer

Talladega a écrit :

Ben justement, dès le moment ou sa voiture décollait sur la bosse sans avoir perdu un seul kmh avant, il était mort [:spamafote] Il aurait pu tapper du tungstène ou des pneux, vu l'angle du choc, son cou était condamné a casser

En revoyant la vidéo ca me parait moins impressionnant que ce dont je me rappelais .. (enfin facon de parler)  

Mais j'imagine que s'il y avait eu pas mal de pneus, il aurait pu s'en sortir ... Genre Barrichello a Imola en 94 ... (meme si ce dernier a aussi eu de la chance)

---------------
n°9229331
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 01:04:57  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Spoiler :

C'est surtout un miracle que aucun pilote ne se soit pris un pneu sur la tête, ce qui est mortel dans tous les cas :/

Et pour la sécurité aujourd'hui, je trouve plutôt qu'ils deviennent trop ultra sécuritaire (ça se voit rien que par le fait qu'ils n'interdisent pas le TC, limite la vitesse alors que les voitures sont beaucoup plus solides et plus sécurisantes....), donc je vois pas pourquoi tu sors qu'ils sortent moins de drapeau rouge aujourd'hui puisque c'est le contraire, le seul truc, on a pas l'occasion d'en voir car il n'y a plus de crash au départ (pilotes moins couillus ou meilleurs pilotes, ou simplement moins de malchance ?).

n°9229342
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 01:06:00  profilanswer

Talladega a écrit :

nan mais faut arrêter bordel [:tilleul] regardez la vidéo, la voiture plonge après avoir décollé, elle est quasi à la verticale au moment du choc, la la tête prend directement, c'est quand si on l'avait jeté tout seul contre le mur, il aurait pu être dans n'importe quoi, tant que la tête depassait il était mort

Ah ouai c'est vrai j'avais jamais remarqué ca :/  

Quasiment a la verticale, t'en rajoutes un peu bcp, mais c'est vrai qu'il est loin d'avoir tapé le mur "droit" ...  

Enfin on va pas disserter des heures sur le sort de ce pauvre gars :sweat:  

Mais j'espere qu'ils ont modifié la disposition du bac a gravier maintenant [:mouais]

---------------
n°9229355
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 17-08-2006 à 01:07:57  profilanswer

quakef a écrit :

choc frontal pleine vitesse j ai des doutes

Burti.  [:spamafote]  
Malgrès les pneus, je pense qu'il était encore plus rapide au moment de l'impacte... en tout cas c'était beaucoup plus impressionant.

n°9229370
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 01:10:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est surtout un miracle que aucun pilote ne se soit pris un pneu sur la tête, ce qui est mortel dans tous les cas :/

Et pour la sécurité aujourd'hui, je trouve plutôt qu'ils deviennent trop ultra sécuritaire (ça se voit rien que par le fait qu'ils n'interdisent pas le TC, limite la vitesse alors que les voitures sont beaucoup plus solides et plus sécurisantes....), donc je vois pas pourquoi tu sors qu'ils sortent moins de drapeau rouge aujourd'hui puisque c'est le contraire, le seul truc, on a pas l'occasion d'en voir car il n'y a plus de crash au départ (pilotes moins couillus ou meilleurs pilotes, ou simplement moins de malchance ?).

Non, systemes de depart [:spamafote]

La plupart des crashs au depart etaient causés (a la base, via une succession d'evenements [autre pilote obligé en reaction de changer de trajectoire, de freiner, etc...]) par un pilote qui avait mal demarré ... Ou un autre qui avait trop bien demarré, bref, a la difference de vitesse entre les pilotes a l'approche du premier virage ...  

Exemple d'ecole de ce type de crash : Monza 1978, avec le starter qui passe les feux verts alors que les derniers ne sont meme pas arretés sur la grille (abhérant [:mouais]), toutes les voitures qui se retrouvent hyper concentrées sur une piste hyper large, qui arrivent dans le fameux goulot d'etranglement propre a l'ancienne chicane de Monza, et boum, une quinzaine de voitures qui se percutent ...  

Maintenant, tout le monde demarre presque aussi bien (les differences sont vraiment minimes), donc forcement y a pu de crash [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 17-08-2006 à 01:13:29

---------------
n°9229450
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 01:27:35  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

C'était quoi la cause de l'accident ?

http://www.autoracing1.com/MarkC/2 [...] Update.htm

J'ai un mal fou à comprendre !

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 17-08-2006 à 01:28:25
n°9229470
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 01:30:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Non, systemes de depart [:spamafote]

La plupart des crashs au depart etaient causés (a la base, via une succession d'evenements [autre pilote obligé en reaction de changer de trajectoire, de freiner, etc...]) par un pilote qui avait mal demarré ... Ou un autre qui avait trop bien demarré, bref, a la difference de vitesse entre les pilotes a l'approche du premier virage ...  

Exemple d'ecole de ce type de crash : Monza 1978, avec le starter qui passe les feux verts alors que les derniers ne sont meme pas arretés sur la grille (abhérant [:mouais]), toutes les voitures qui se retrouvent hyper concentrées sur une piste hyper large, qui arrivent dans le fameux goulot d'etranglement propre a l'ancienne chicane de Monza, et boum, une quinzaine de voitures qui se percutent ...  

Maintenant, tout le monde demarre presque aussi bien (les differences sont vraiment minimes), donc forcement y a pu de crash [:spamafote]

En effet, bien vu.

n°9229477
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-08-2006 à 01:32:04  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est de la branlette juridique sur les responsabilités de l'accident, la, rien d'interessant ...

Message édité par Juju_Zero le 17-08-2006 à 01:32:33

---------------
n°9229479
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2006 à 01:32:28  profilanswer

PlayTime a écrit :

soit une panne du système de freinage, soit une erreur de pilotage
mais apparement on saura jamais

n°9229493
PlayTime
Posté le 17-08-2006 à 01:34:27  profilanswer

Ok, merci.

n°9230011
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 17-08-2006 à 08:43:35  profilanswer

Talladega a écrit :

soit une panne du système de freinage, soit une erreur de pilotage
mais apparement on saura jamais

On avait pas parlé d'accélérateur bloqué à l'époque (j'ai pas lu le lien)?

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3056  3057  3058  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)