| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 09:04:02 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | Ils reviendra quand Mercedes gagnera une course |
DVN | Y'avait une prédiction spéciale pour Imola ou c'est juste pour le plaisir de l'écriture ?
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
@Dot |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | le plaisir de l'écriture et taunt jambier si il est encore vivant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
caudacien |
DVN |
arkeod Lurkeur since '01 | Il a déjà abandonné le championnant de toute façon.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicobule Pilou-Pilou |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il y a peu de pilotes qui ont réussi à être CDM en se retrouvant à 40+ points du leader en cours de saison. Message cité 5 fois Message édité par arkeod le 12-04-2022 à 11:17:12 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 11:12:36 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVN | Faut dire que 2 DNF en 3 courses, ça aide pas à se projeter au sommet quand devant, on dirait que la monoplace a pris les ailes de la RB et que derrière, y'a un trou donc personne pour "aider" à calmer le cheval fou.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 12-04-2022 à 11:29:59 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
franckyvinvin12 |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
narasumas |
Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 12-04-2022 à 11:46:15 |
DVN |
caudacien |
|
caudacien |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 12-04-2022 à 13:22:54 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN |
alffir |
Souvent 2015-2020, le champion du monde n'avait qu'un abandon. En 2016 l'abandon d'écart a bien aidé ROS (qui a quand même été ultra solide), et 2017 VET finit avec 2 abandons à 46 points, alors que HAM n'aurait jamais dû gagner Singapour. 2014 HAM a 3 abandons, comme ROS (je compte les 0 points d'Abu Dhabi comme un abandon). 2010 et 2012 ALO est pas passé loin, grâce en partie à 1 abandon de moins que VET (pas merci Message édité par alffir le 12-04-2022 à 15:01:14 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 12-04-2022 à 15:34:37 |
Firecracker | Et puis pour Vers y a le bon DNF ou t'embarque le leader et le mauvais DNF Y a aussi le très mauvais DNF ou t'as tout tenter pour foutre l'autre dehors et c'est toi qu'est a l'hosto pendant que le rescapé fête sa victoire. --------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Surtout qu'à la régulière, Leclerc devrait pouvoir faire des podiums à chaque course. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_lo crisse l'eau ! | En résumé, à l'année prochaine, ce fût bien mais court |
narasumas | On va encore attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives parce qu'il ne faut quand même pas sous-estimer la capacité de Ferrari à se prendre le pied droit dans le tapis tout en se tirant une balle dans le pied gauche. |
franckyvinvin12 |
|
DVN | 2021 nous a appris à ne jamais dire jamais.
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dopador |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | le titre du topic j'aurai plus vu
--------------- oui |
caudacien | Bon, maintenant que l'avantage Ferrari semble marqué, comment va se démerder la scuderia pour se saborder? Stratégies de merde en chaine? Non conformité? Fin de la saison du pamplemousse? |
batmat |
DVN | Je vote pour un : "Notre concept est si bon qu'on n'a pas besoin d'évolution. Oh merde, trop tard".
caudacien |
|
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
timmymeow Timmy! |
|
Gardiner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |