| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 19:02:43 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Shriv |
Bref en tout cas cette année Leclerc est parti pour un cavalier seul. |
b0wh |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StanCW Parle à Monkey ... | Sa tentative d'être le n°1 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 19:42:26 ![]() ![]() |
dopador | Russell est devant même si ce n'est pas significatif. Et avec le temps ca ne va s'arranger pour Hamilton. Donc aucune raison de donner des consignes. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
franckyvinvin12 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-04-2022 à 20:38:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Primilk |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
franckyvinvin12 |
|
Primilk |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 10-04-2022 à 21:31:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Je suis pas très doué pour ressortir les citations mais une bonne partie du forum affirmait que Ham allait rouler sur RUS cette année... |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 10-04-2022 à 21:46:50 |
onina |
Me souviens de l'inverse. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
dopador | Alors là si Petitjean nous fait pas un souriard de qualité avec ça... |
Kellian' #Hamiltonix |
myzt | Hamilton est le meilleur pilote du plateau niveau gestion de course, ça vient de son énorme talent (d’ailleurs Button ferme ta grande gueule en disant que Max est plus talentueux et Ham plus expérimenté, à mon sens des talents à la Hamilton, y en a tous les 30 ans, Clark, Senna, Hamilton, même Schumi n’avait pas le talent naturel de Lewis)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
dopador |
|
james 5151 | 8 ans que Hamilton conduit la Mercedes et russel ça fait seulement 3 gp, et les mecs qui disent que russel est moins bon qu Hamilton mdr. |
doum Mentalita nissarda |
|
@Dot |
|
@Dot |
|
big e | Il a presque 20 points de plus au classement que ham, donc oui il est à son niveau |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |