| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 12:49:07 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador |
|
Eberhart Daily Driver |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
PPPEP |
Son père a montré 59 millions pour qu'il ait un baquet Je trouve ça drôle qu'on en parle jamais de ça |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
dopador |
|
batmat |
|
thandor | Grand chelem coude à la portière, 2ème pilote absent, concurrent victime de fiabilité, déjà le double de point avec le 2e après 3GP, à cette allure le titre sera joué fin de l'été.
Message cité 1 fois Message édité par thandor le 10-04-2022 à 13:34:37 |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 13:34:20 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Eberhart Daily Driver |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Eberhart Daily Driver |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
onina |
Je pense effectivement que ce sont les 3 top pilotes du plateau. Difficile de savoir si un Norris ou un Russel est au niveau, pour le moment. |
dopador |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
tico |
|
Mobwick | Ils ont trouvé la raison de l'abandon de vers ?
|
Shriv |
|
jujuf1 Je suis un chat |
raph01 |
|
dopador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shriv |
|
raph01 |
|
dopador |
|
dopador |
|
jujuf1 Je suis un chat |
raph01 |
|
gravity eyelids | Albon et Williams ont montré à Alonso et Renault qu'il fallait en fait rester en piste avec les durs jusqu'à la fin pour choper un point. Alonso aurait même sans doute pu finir 9ème devant Gasly en restant en piste pendant le VSC pour évacuer la voiture de Verstappen au lieu de rentrer au stand. |
dopador | Russell c'est une perte énorme pour Williams mais Albon a vraiment assuré aujourd'hui. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 2 fois Message édité par Lumin0u le 10-04-2022 à 14:52:22 |
onina |
+1. |
dopador | Il est très fort mais irrégulier. Ca ne suffit pas pour atteindre le niveau d'Hamilton et Verstappen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |