| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 09:22:56 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Pentier |
|
dopador | C'est ca l'évolution chez Ferrari, ne faire des conneries que sur une seule voiture. |
tico |
Message édité par tico le 10-04-2022 à 09:28:06 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
n0naud |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 09:28:29 ![]() ![]() |
batmat |
sidewinder |
|
sidewinder |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
sidewinder |
|
thib1903 GT : The MagiXien | J'ai quand même bien l'impression que la hype Haas n'aura pas duré bien longtemps Message cité 2 fois Message édité par thib1903 le 10-04-2022 à 09:33:34 |
Batou |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kellian' #Hamiltonix |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 10-04-2022 à 09:41:06 |
Gardiner | Ca se bouge pas trop sur le topic maintenant... Deux explications complémentaires : le peuple est parti se recoucher ou voter. |
chris_lo crisse l'eau ! | Faut dire que c'était une procession avec une fusée devant et un championnat probablement déjà plié à cause du BBQ Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-04-2022 à 09:41:35 |
Gardiner |
|
b0wh |
Rien que pour ça c'est bon |
kmara2 |
Sinon tu attends l'offre mycanal à 14 euros par mois pendant 2 ans sur veepee, tu souscrit et partages ton compte via le site spliiit, tu récupères ainsi 12 balles et ça te coûte 2 euros par mois --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
spurina | sainz dit que ferrari a changé le volant de sainz au dernier moment et ça lui a fait raté le départ. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
kmara2 |
Nan mais laisse on en vient à ne plus savoir faire la part des choses sur ce sujet... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Shriv | Apres 3 courses le championnat semble déjà plié. Finalement la saison risque d'être longue. Espérons que Mercedes et Red Bull trouvent des solutions rapidement. |
Eberhart Daily Driver | Et un premier grand chelem pour le pilote monégasque, la marque des très grands --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
gravity eyelids |
|
Eberhart Daily Driver | Tiens, Leclerc a eu raison de pousser en fin de GP pour le meilleur tour. Alonso serait passé devant pour un dixième, sinon: 1:20.966 pour LEC contre 1:20.846 pour ALO --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Batou |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
kmara2 |
A l'inverse tu peux payer moins cher et squatter lem'abonnement OCS de quelqu'un. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |