| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 08:46:04 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
chris_lo crisse l'eau ! | Ils nous restent encore 6 mois pour "envahir" Monaco et avoir notre 1er champion depuis Prost Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 10-04-2022 à 08:47:52 |
steph_d |
|
Gardiner |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
arkeod Lurkeur since '01 | Et qui est P2 au championnat du coup --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Talladega Transcendance | Le codec de Canal+ il a pas apprécié la pluie de confettis --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 08:50:41 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | le retour de spinmaster --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 10-04-2022 à 08:52:38 |
DVN | Plus qu'un peu de variété en P1 et ça sera top de voir différents pilotes sur le podium comme aujourd'hui.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
b0wh | Tant de win |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DVN | GG Albon tout de même avec la complicité de Pirelli qui arrive à faire des pneus que personne ne comprend même eux.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gardiner |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Il n'en reste pas moins très moyennasse |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
djoul | LEC 34 points d’avance après 3 courses, ça va être passionnant ce championnat. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 10-04-2022 à 09:03:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier | ALB dans le post-race show sans filtre. En gros : les pneus, personne ne comprend comment ils marchent, en qualif non plus Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 10-04-2022 à 09:05:16 |
DVN |
Message édité par DVN le 10-04-2022 à 09:07:10 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Ferrari elle pisse violet --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gardiner |
|
sidewinder | Leclerc qui se fait des défis de dire le mot "Max" en interviews |
163HENRI |
|
tico |
--------------- --------------- |
thib1903 GT : The MagiXien |
Le problème c'est que les autres écuries ont mieux réussi à faire fonctionner les gommes jaune. Alpine est bien en qualification mais ils ont beaucoup plus de mal sur les long run (fiabilité/gestion pneux) Message cité 1 fois Message édité par thib1903 le 10-04-2022 à 09:12:16 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sidewinder |
|
jujuf1 Je suis un chat |
tico |
|
chris_lo crisse l'eau ! | Le souriard Binotto |
Pentier |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |