| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Italie 4-6 sept. |
|---|---|
alex_onthebeach | Reprise du message précédent :
Message édité par alex_onthebeach le 10-04-2022 à 08:36:43 |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 08:35:20 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gardiner |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | MERCO limite bien les dégâts. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | RUS dauphin de LEC, Mercedes doit demander à HAM de l'aider au championnat
Message édité par chris_lo le 10-04-2022 à 08:37:21 |
batmat |
Talladega Transcendance | Alpine quoi qu'il arrive ils font un pilote P7-P10 et l'autre pilote en dehors des points. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PPPEP |
Nan mais je me doute bien, y'a juste un snowflake qui commence la F1 et qui veut pleurer pour tout et pour rien, je voulais juste montrer pourquoi sa remarque était débile
|
dopador |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 08:37:15 ![]() ![]() |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Gardiner |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Gardiner |
|
DVN | Ce circuit c'est quand même bien train train. Heureusement qu'il y a eu un peu de casse...
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
batmat |
alex_onthebeach |
chris_lo crisse l'eau ! | En fait si Alpink avait laissé ALO avec ses hards du début jusqu'à l'ultime tour en faisant une ALB, ça faisait les 2 voitures dans les points
|
PiKaPuE è.é |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PPPEP |
sidewinder | 71/78 points possibles en trois courses, c'est bien parti 2022 pour LEC |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2022 à 08:40:22 ![]() Bon le moteur Mercedes un peu mieux. Mercedes, McLaren et Williams dans les points. |
Pentier |
onina |
Albon était rapide en fin de course, de manière assez étonnante. |
PetitJean Billie Pas Peur |
PetitJean Billie Pas Peur | Au moins Ferrari ils disent la vérité "c'était facile" --------------- oui |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
fdj24 Gamer Addict' |
batmat | Leclerc est définitivement supérieur à Verstappen dans le port de la casquette : il a compris qu'il faut légèrement cintrer la visière pour ne pas avoir un bec de Donald sur la tête. |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
thib1903 GT : The MagiXien | Pirelli dois bosser sur sa gamme de pneus car elle n'a aucun intérêt en course : aucune stratégie possible Message édité par thib1903 le 10-04-2022 à 08:45:08 |
PPPEP |
J'ai l'impression qu'il fait exprès pour donner de l'espoir à max et après il se barre easy |
dopador |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
DVN | Hop le cirque qu'on commence à connaître --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |