| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent :
les vitesses via radar ça dit surtout si les ailerons sont chargés. Donc il faut voir si mercedes avait des ailerons encore plus braqués que les autres, tout en étant haut dans le classement des vitesses.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:21:52 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
nicobule Pilou-Pilou | C'est marrant par contre on entend plus toto et Hörner faire les pleureuses sur les dépenses liées au budget cap Et tant mieux car c'était lourding à souhait |
nicobule Pilou-Pilou |
Les ailerons ça jouent pas énorme dans le 'lent' |
DVDAI |
|
@Dot |
|
john78 |
Message cité 2 fois Message édité par john78 le 23-11-2021 à 11:37:50 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
DVDAI |
|
Primilk |
|
@Dot |
|
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 11:59:42 ![]() ![]() |
Majar |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Majar | Si Hamilton avait pas raté le 25 - 0 à Baiku, il pourrait être titré dès le prochain GP avec une simple 3ième place. |
john78 |
Message édité par john78 le 23-11-2021 à 12:17:10 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
bluesnakes |
Restons sur Vettel pour comparer : Ferrari ne tourne pas mieux après son départ qu'après celui d'Alonso. Et au moins en étant dans l'équipe il a pu se battre pour le titre avec une voiture inférieure, alors que Vettel a fait le l'inverse. Redbull après le départ de Vettel c'est pas ça non plus Pour Mclaren l'équipe a progressé suite à son second passage. Et a gagné le titre après le 1er passage Message édité par bluesnakes le 23-11-2021 à 12:22:31 |
Jambier |
Et notre cher Toto Wolff avec le crash de BOTTAS à Imola " Oh la la, ça coûte 1 million on est ruiné, le budget capppppp" Sort 6 mois après un moteur sur mesure pour Louis
Il a corrigé ça a Silverstone va Faudrait faire un petit bilan du WTF cette année du genre: - HAM qui se sort à Imola, mais à la chance Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-11-2021 à 13:30:18 |
djoul | Quelle surprise, t'as oublié Monza |
big e | Dernière ligne |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVDAI |
|
Eberhart Daily Driver |
DVN |
big e | La preuve que c'était intentionnel, l'endroit où il a terminé son virage, bref... |
dioute |
|
Firecracker |
--------------- |
big e |
DVDAI |
|
DVN |
Eberhart Daily Driver |
johnclaude You know nothing johnclaude | Deux indices chez vous pour savoir si c'est un attentat:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nicobule Pilou-Pilou |
C'est typique si tu as plus de puissance et plus d'appui. L'appui va générer du frottement au carré de la vitesse. Qd ils avaient le Kers c'était toujours en sortie de courbe avant une ligne droite qu'ils appuyaient sur le bouton (sauf défense de position). |
nicobule Pilou-Pilou |
OK je te crois sur parole j'ai pas regardé le plan |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
R-jac |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
DVN |
Blaq |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
ZePenguin |
+1 Si bottas avait voulu striker verstappen il aurait pu le faire tranquillement au départ au Brésil en restant à l'intérieur plutôt que sortir un peu au virage 2 pour éviter de détruire son aileron sur verstappen qui avait encore pris le virage comme s'il était seul sur la piste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |