| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 21:29:34 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Moihey Qui veut m'adopter ? | cette différence entre la TV et les photos --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
BadgerBoss |
rokhlan |
|
Didd |
Message édité par Didd le 22-11-2021 à 22:29:33 |
bluesnakes |
|
163HENRI |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Oui en fait c'est surtout la famille Agnelli qui est l'actionnaire principale. Mais pas dans le même groupe Message édité par nicobule le 22-11-2021 à 22:46:34 |
Blaq |
Message édité par Blaq le 22-11-2021 à 22:49:33 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 22:48:20 ![]() ![]() |
@Dot |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 3 fois Message édité par johnclaude le 22-11-2021 à 22:58:37 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
doum Mentalita nissarda |
|
big e | Déjà si bottas fait des poles ça rajoutera un peu de piment Message édité par big e le 23-11-2021 à 00:43:19 |
spurina | Les zoomers prennent le contrôle
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
rokhlan |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
turtounet |
|
babylone83 Corse :o |
Mouais, j'aimerai bien une explication sur ses stats et la méthodologie. Car pour faire dire n'importe quoi aux chiffres ils sont très fort chez Liberty. Remember le sondage sur les courses sprint, ou genre 5 ou 10% des gens étaient pour, et ils ont répondu : whaaa regardé l'engouement !!!! Ok on valide ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
alffir |
Le passage au moteur Renault réclamé par ALO leur a ouvert les yeux. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
weeWEEx La guerre et la mort | Dans mes souvenirs de l'an passé Yas Marina avait fini par devenir un tracé RB. En fait la pole s'était pas jouée à grand chose avec les deux Mercos et les moteurs avaient été bridés en course dixit Toto. Mais avec le nouveau tracé ça va être du flat out du premier virage jusqu'à la courbe avant la 1ere ligne droite, puis du debut de la 2eme ligne droite jusqu'au virage 12. Les virages à 90° du secteur 3 ont été rabottés. Si Lewis fait pas le con effectivement il a de très bonnes chances de l'emporter Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 23-11-2021 à 08:39:15 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
spurina | oui avec le moteur du brésil et l'empattement long de la mercedes, les circuits à virages rapides sont pour mercedes. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
@Dot |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVDAI |
La FER que VET a eu entre les mains étaient surement bien meilleur que ce ALO pilotait. Et croit moi qu'avec celle de 2017 que VET a bien gaché, ALO aurait surement gagné le titre lui Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 23-11-2021 à 09:06:15 |
DVDAI |
|
djoul |
|
DVDAI |
|
Jambier |
|
PlayTime |
Le moteur dont seul Hamilton dispose ? |
dioute | la seule chance de VER, c'est que le moteur fusée de HAM casse...
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
john78 | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 65970.html
Message cité 5 fois Message édité par john78 le 23-11-2021 à 11:09:58 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Firecracker |
--------------- |
Jambier |
|
spurina |
les vitesses via radar ça dit surtout si les ailerons sont chargés. Donc il faut voir si mercedes avait des ailerons encore plus braqués que les autres, tout en étant haut dans le classement des vitesses.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |