| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
Message édité par chris_lo le 08-12-2020 à 14:58:37 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:57:34 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
alffir |
McLaren et Toro Rosso sont habitués aux changements de moteurs depuis 2014 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a aussi la gearbox a adapté, McLaren n'utilisera pas celle de Mercedes
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 08-12-2020 à 15:12:21 |
memaster M.arc a volé mon 62 | VERST a eu autant de victoire que GAS ou PEREZ cette année --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 08-12-2020 à 15:40:28 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 15:34:04 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
dopador | Ferrari a LEC, Merco a RUS, il est b**sé |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Vers+Alo chez Rono Message cité 2 fois Message édité par Hilaire Janvier le 08-12-2020 à 15:54:14 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
KALIFORNIA |
dopador |
Fernand qui se déchire pour avoir une voiture gagnante en 2022 et c'est Verst qui remporte le titre d'un point.
Message cité 1 fois Message édité par dopador le 08-12-2020 à 16:23:35 |
KALIFORNIA |
|
Jambier |
|
DVDAI |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Shriv |
dopador |
|
dopador |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Jambier Cymès, petite grippette Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-12-2020 à 18:09:07 --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GuybrushMP |
|
Firecracker |
--------------- |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais même pas si le hamilton de 2020 vaut verstappen en vitesse. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pentier |
|
Gardiner |
|
Pentier |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |