| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:20:26 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
--------------- oui |
Ibo_Simon | C'est un peu tôt et un peu con de sortir ce genre de tweet, alors qu'il a jusqu'à samedi pour arriver et que c'est à un truc comme 1 heure d'avion commercial. |
Pentier |
|
PetitJean Billie Pas Peur | ça dépend de la législation locale --------------- oui |
Pentier |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Faut que Lewis revienne pour le dernier GP.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
KALIFORNIA |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 19:50:42 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Pentier |
|
PetitJean Billie Pas Peur | et de toute façon ce n'est pas la FIA qui décide là, c'est l'autorité d'Abu Dhabi --------------- oui |
Ibo_Simon |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ibo_Simon |
|
Pentier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | En fait, les Russellix sont juste des gens qui n'aiment pas Ham et espèrent le voir battu (et c'est leur seule option pour le moment, même si croire qu'il le battrait de suite sans expérience ...). Message cité 3 fois Message édité par Shadow aok le 08-12-2020 à 20:34:20 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
dopador |
|
newtongauss |
|
Ibo_Simon |
|
alffir |
Vu que les voitures évoluent peu l'année prochaine, peu de chance d'avoir une concurrence de Red Bull ou Ferrari. Je pense que sauf malchance, HAM battrait toute la grille au championnat, VER, LEC, RUS et RIC compris. Mais avec BOT qui est déjà à 4 saisons chez Mercedes, je suis convaincu qu'il va se balader une saison de plus. Comment on peut se satisfaire d'une nouvelle saison avec BOT chez Mercedes ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 08-12-2020 à 20:56:24 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
newtongauss |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il n'y a certes pas vraiment de dispute pour le championnat, mais à titre personnel, je me console avec la bataille dans le peloton qui est très intéressante. |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ce serait bien que la FIA fasse une fois un event avec tous les pilotes dans le même type de monoplace (pas forcément une f1). |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Pentier |
|
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
newtongauss | Je pense qu' HAM n'est plus à son meilleur niveau.
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 08-12-2020 à 21:18:22 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Stop avec Russel par ci Russel par là... La moitié du plateau de pilote dans la merco roulerait sur tout et surtout sur botas |
caudacien |
|
newtongauss |
|
dopador | Norris surcoté |
--------------- oui |
alffir |
Dire que BOT n'est pas au niveau de HAM, ou de celui qu'avait ROS, c'est un fait, pas une attaque.
Je ne suis pas sûr qu'il battrait VER ou LEC en qualif, par contre pour gérer un championnat en limitant les mauvaises résultats, je le mets favori.
LEC surcoté Sérieusement le niveau de SAI était dur à estimer avec KVY qui redescendait de chez RedBull. Son année face à HUL était décevante, mais chez McLaren il a fait des supers courses, notamment celles où il est parti du fond. Message édité par alffir le 08-12-2020 à 21:15:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |