Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4494 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16139  16140  16141  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°61545777
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 08-12-2020 à 08:43:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blabla :hello:

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 08:43:27  profilanswer

n°61545812
djoul
Posté le 08-12-2020 à 08:47:50  profilanswer

memaster a écrit :

tout ce fiel sur bottas :lol: , maintenant que grosjean n'est plus là c'est votre nouvelle tête de turc? :hello:

Je suis convaincu que BOT n'est pas un mauvais pilote, et qu'il n'est pas forcément soutenu chez Mercedes autant que HAM (ou plutôt que les rôles de n°1 et n°2 sont ancrés dans du béton).

En vitesse pure, il n'est pas loin de HAM, il est peut être moins bon au global, notamment en course, mais c'est loin d'être la catastrophe que beaucoup décrivent je trouve.

Mais faut avouer que voir RUS débarquer dans une équipe et une bagnole qu'il connait pas, et faire au moins jeu égal avec lui, ça permet de faire des comparaisons, sur les niveaux de HAM, RUS, BOT, et la merco.

Je peux pas m'empêcher de penser que BOT, HAM et même merco sont soulagés du résultat. Honnêtement, si RUS avait gagné à la régulière dimanche dernier, le moral de BOT serait sous le niveau de la mer, ça aurait enlevé beaucoup de valeur aux performances de HAM pour beaucoup de monde (qui aurait été vu comme champion de mercedes plutôt que champion du monde :o), et ça aurait mis mercedes dans l'embarras : comment justifier de sa paire de pilote alors qu'un remplaçant de dernière minute fait aussi bien ? Et puis il gagnerait pas grand chose sur le plan comptable à avoir deux pilotes qui se battent pour le titre par rapport à un n°1/n°2 clairement établi.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 08-12-2020 à 08:55:33
n°61545825
alffir
Posté le 08-12-2020 à 08:49:38  profilanswer

Le circuit est plus complexe et VER était vraiment jeune, mais il avait pris 4 dixièmes en qualif à Barcelone en 2016.

the-monk a écrit :

Ça reste la F1. Un contrat ça se casse. Le plus simple : proposé à Williams un switch Bottas / Russel avec au pire une petite ristourne sur les moteurs. Proposer à Bottas, une petite augmentation au passage et c'est bon.

C'est loin d'être la manip la plus compliquée amha.

;)

Passer d'un RUS qui donne tout pour montrer sa valeur à un BOT en dépression après être passé de la meilleure à la pire voiture, c'est quand même perdre pas mal pour Williams.

Mais je suis d'accord, les contrats ça se casse facilement.

Message édité par alffir le 08-12-2020 à 08:51:11

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61545846
franckyvin​vin12
Posté le 08-12-2020 à 08:51:17  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Ça serait étonnant quand même, Bottas a signé, Russel aussi. Faudrait casser le contrat de Bottas ET de Russel. Ça fait un paquet de pognon alors que Bottas, fait le job pour lequel il a été engagé.  
Surtout que Toto a dit que ce n'était pas dans les plans de mettre Russel dans l'auto l'année prochaine, il peut nous faire une Horner hein, mais j'y crois moyen, ça fait trop de contraintes.
Encore ce week-end Bottas a été victime de la mauvaise stratégie Merco, c'est trois week-ends très mauvais mais l'abandon de Vers a de grandes chances de sécuriser la seconde place au championnat pilote. C'est pour ça qu'il est là, et c'est ce qu'il fait

J'y crois pas énormément non plus, par contre les contrats je pense que ça ne veut pas dire grand chose dans ce cas. Si Mercedes doit casser le contrat de Bottas et le payer pendant 1 an à siroter des cocktails, je pense que ça ne posera pas de problème.

n°61545877
Shriv
Posté le 08-12-2020 à 08:54:33  profilanswer

djoul a écrit :

Je suis convaincu que BOT n'est pas un mauvais pilote, et qu'il n'est pas forcément soutenu chez Mercedes autant que HAM (ou plutôt que les rôles de n°1 et n°2 sont ancrés dans du béton).

En vitesse pure, il n'est pas loin de HAM, il est peut être moins bon au global, notamment en course, mais c'est loin d'être la catastrophe que beaucoup décrivent je trouve.

Mais faut avouer que voir RUS débarquer dans une équipe et une bagnole qu'il connait pas, et faire au moins jeu égal avec lui, ça permet de faire des comparaisons, sur les niveaux de HAM, RUS, BOT, et la merco.

Je peux pas m'empêcher de penser que BOT, HAM et même merco sont soulagés du résultat. Honnêtement, si RUS avait gagné à la régulière dimanche dernier, le moral de BOT serait sous le niveau de la mer, ça aurait enlevé beaucoup de valeur aux performances de HAM pour beaucoup de monde (qui aurait été vu comme champion de mercedes plutôt que champion du monde :o), et ça aurait mis mercedes dans l'embarras : comment justifier de sa paire de pilote alors qu'un remplaçant de dernière minute fait aussi bien ?

Je ne suis pas sûr que le résultat change quelque chose pour le moral de BOT. Sans la bourde de Mercedes RUS gagnait en ayant dominé BOT. La catastrophe au stand a même permis de remettre RUS en valeur puisqu'il a doublé ses adversaires en quelques tours. Ce week end a définitivement montré pour ceux qui en doutaient encore les limites du Finlandais.

n°61545912
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 08:58:52  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'y crois pas énormément non plus, par contre les contrats je pense que ça ne veut pas dire grand chose dans ce cas. Si Mercedes doit casser le contrat de Bottas et le payer pendant 1 an à siroter des cocktails, je pense que ça ne posera pas de problème.

vu comment vettel s'est fait jeter, ça peut sembler une probabilité. mais il pourra dire adieu à ses chances d'être titré un jour.
Albon par exemple a plus de probabilité(s) de se faire jeter du F1 circus [:blessure]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61545926
rokhlan
Posté le 08-12-2020 à 09:00:30  profilanswer

Souvenez vous de Ferrari qui avait payé Kimi une fortune pour qu'il prenne sa "retraite" au lieu de signer dans une autre écurie :o

n°61545946
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 09:02:13  profilanswer

[:jesse james:2]  [:zagobar:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61546008
onina
Posté le 08-12-2020 à 09:09:33  profilanswer

Feitan21 a écrit :

Ça s'enflamme également sur Reddit parce-que Horner a liké un message disant qu'il devait signer Checo. Et le frère de Checo a publié une photo d'un frigo RB.  
On est au niveau 0,5 des rumeurs mais bon

J'ai un peu de mal à comprendre le forcing de Perez pour aller chez RBR. Il va se faire rouler dessus par l'ami VER, va s'en énerver et passera pour un rageux/jaloux/..., et finira sa carrière sans relief, dans une écurie de fond de grille qui aura besoin de son sponsor. Ou alors il s'imagine vraiment qu'il va pouvoir battre Verstappen ?  [:transparency]

n°61546057
Esska
Posté le 08-12-2020 à 09:14:59  profilanswer

Difficile de revenir en F1 après une saison dehors, on l'a vu avec Vandoorne. Ocon est un rescapé. Même s'il se fait rouler dessus, ça peut lui faire une transition en restant dans le jeu avant de finir chez Williams/Sauber/Haas.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 09:14:59  profilanswer

n°61546116
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 09:21:16  profilanswer

onina a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre le forcing de Perez pour aller chez RBR. Il va se faire rouler dessus par l'ami VER, va s'en énerver et passera pour un rageux/jaloux/..., et finira sa carrière sans relief, dans une écurie de fond de grille qui aura besoin de son sponsor. Ou alors il s'imagine vraiment qu'il va pouvoir battre Verstappen ?  [:transparency]

ça serait qd même pas mal qu'un autre pilote que RIC aille lui tirer un peu les poux de son melon :D

---------------
n°61546126
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-12-2020 à 09:22:09  profilanswer

à mon avois, il n'imagine pas battre VER, de toute façon ce n'est pas ce qu'on demandait à GAS et ALB, simplement de ne pas être trop loin, et il a sûrement l'espoir de faire mieux qu'eux dans ce domaine vu son expérience

PER est sans baquet donc il prendrait à peu près n'importe quoi dans la situation actuelle, et là il se trouve en plus que c'est une Red-Bull qui peut faire des podiums (voir gagner des courses) s'il se débrouille bien, faudrait être bizarre pour ne pas vouloir y aller dans sa position... d'ailleurs même GAS veut y retourner et c'est pas du masochisme hein [:chris_lo]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 08-12-2020 à 09:22:38
n°61546219
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2020 à 09:31:58  profilanswer

onina a écrit :

Ben, il a l'air de ne pas baliser à RP, alors qu'il court avec le fils du patron.
Et le rôle de 2e pilote chez RB, ce n'est pas battre VER, c'est d'abord ramener des points et p-e des podiums, ainsi que gêner les stratégies des Mercedes.
Il est plus facile de remplir ce genre de rôle quand on finit les courses et qu'on est capable de batailler pour des positions, aka ne pas être Albon.

n°61546253
alffir
Posté le 08-12-2020 à 09:35:12  profilanswer

onina a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre le forcing de Perez pour aller chez RBR. Il va se faire rouler dessus par l'ami VER, va s'en énerver et passera pour un rageux/jaloux/..., et finira sa carrière sans relief, dans une écurie de fond de grille qui aura besoin de son sponsor. Ou alors il s'imagine vraiment qu'il va pouvoir battre Verstappen ? [:transparency]

Je pense que tous les pilotes pensent un peu être les meilleurs, et même en se disant que VER est très très fort, il doit se dire que la RBR est quand même la deuxième meilleure voiture, que ça vaut le coup d'essayer car il y aurait moyen de faire des beaux résultats avec.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61546329
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-12-2020 à 09:42:23  profilanswer

Gardiner a écrit :

Dans le catch, on appelle ça un "heel"... :D  

Hamilton, c'est totalement le Roman Reigns de l'industrie de la F1 :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61546368
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 09:46:43  profilanswer

alffir a écrit :

Je pense que tous les pilotes pensent un peu être les meilleurs, et même en se disant que VER est très très fort, il doit se dire que la RBR est quand même la deuxième meilleure voiture, que ça vaut le coup d'essayer car il y aurait moyen de faire des beaux résultats avec.

on met russell/ham dans la merco 2021 pour faire plaisir au HFR et bottas se retrouve chez RBR avec VERST :D  
tout est possible [:gloupin]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 08-12-2020 à 09:47:10

---------------
n°61546419
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-12-2020 à 09:51:10  profilanswer

memaster a écrit :

on met russell/ham dans la merco 2021 pour faire plaisir au HFR et bottas se retrouve chez RBR avec VERST :D  
tout est possible [:gloupin]

Tu veux qu'il nous fasse un burn-out [:adnauseam:4] ?

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61546482
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 09:56:21  profilanswer

Eberhart a écrit :

Tu veux qu'il nous fasse un burn-out [:adnauseam:4] ?

mais si ça présente, tu crois vraiment qu'il va telephoner en 1er chez williams? [:siluro]

---------------
n°61546484
onina
Posté le 08-12-2020 à 09:56:35  profilanswer

chris_lo a écrit :

à mon avois, il n'imagine pas battre VER, de toute façon ce n'est pas ce qu'on demandait à GAS et ALB, simplement de ne pas être trop loin, et il a sûrement l'espoir de faire mieux qu'eux dans ce domaine vu son expérience

PER est sans baquet donc il prendrait à peu près n'importe quoi dans la situation actuelle, et là il se trouve en plus que c'est une Red-Bull qui peut faire des podiums (voir gagner des courses) s'il se débrouille bien, faudrait être bizarre pour ne pas vouloir y aller dans sa position... d'ailleurs même GAS veut y retourner et c'est pas du masochisme hein [:chris_lo]

Bah Gasly c'est pareil, je pense qu'ils se disent tous qu'ils peuvent battre VER sur un malentendu :o
(ou au moins se battre avec lui)

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 08-12-2020 à 09:57:50
n°61546505
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 08-12-2020 à 09:58:08  profilanswer

hypercar a écrit :

N'empêche, quel plateau de folie on va avoir l'an prochain avec le retour d'Alonso et l'arrivée de Schumacher. Les duos Renault et McLaren/Mercedes seront particulièrement costauds.
Reste à dégager les deux escrocs Bottas et Albon des deux équipes de pointe pour y laisser Russell et Pérez  :o

Les mecs qui se font des films en imaginant une saison 2021 de folie, alors qu'en fait :

• Hamilton va pulvériser les derniers records qu'il lui reste encore à battre ( toujours avec sa serpillère de lieutenant en pilote n°2 non officiel pour assurer le titre constructeur )

• ALO a déjà annoncé qu'il serait résigné à se battre pour être dans les points sur cette saison de transition

• Les Haas, voitures fantômes par excellence, apparaîtront quelques rares fois à l'écran lorsque MAZ foutera GIO dans le mur où que SCH se fera prendre un tour par VER

• McLaren aura le meilleur PU du plateau ... intégré à la truelle dans leur char vu que ce n'était pas prévu pour cette année donc ils vont ramer avec l'aéro

• chez Aston, Omar va amèrement regretter Perez quand Vettel finira en dehors des points un GP sur deux ( lorsqu'il ne partira pas en spin )

• VER finira comme d'habitude un GP sur deux en DNF après avoir oublié de réfléchir

Et on aura même plus le suspense d'avoir un nième #hulkenback vu que le covid sera de l'histoire ancienne ... [:tata_win:1]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61546518
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 09:58:52  profilanswer

onina a écrit :

Bah Gasly c'est pareil, je pense qu'ils se disent tous qu'ils peuvent battre VER sur un malentendu :o

VERST est déjà capable de se sortir tout seul 1GP sur 2 comme un grand donc oui :jap:  
il l'a encore prouvé ce weekend en plusse :o

---------------
n°61546526
franckyvin​vin12
Posté le 08-12-2020 à 09:59:14  profilanswer

onina a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre le forcing de Perez pour aller chez RBR. Il va se faire rouler dessus par l'ami VER, va s'en énerver et passera pour un rageux/jaloux/..., et finira sa carrière sans relief, dans une écurie de fond de grille qui aura besoin de son sponsor. Ou alors il s'imagine vraiment qu'il va pouvoir battre Verstappen ? [:transparency]

À sa place tu préfères la Formule E, l'Indycar ou une Williams?
T'as pas envie de piloter une F1 capable de faire des podiums ?

n°61546605
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-12-2020 à 10:06:48  profilanswer

memaster a écrit :

VERST est déjà capable de se sortir tout seul 1GP sur 2 comme un grand donc oui :jap:  
il l'a encore prouvé ce weekend en plusse :o

Tout seul, tout seul... on lui a pas laissé la place non plus. Si Leclerc a eu une pénalité c'est pas pour le fun non plus. ;)

Alors oui y'a pas eu contact, oui ce n'est pas un harponnage en règle ce coup-ci. Mais il n'y avait pas tellement d'autre possibilité pour lui que de finir out à partir du moment ou LEC s'est senti la possibilité de passé par là.
Et cette année sur beaucoup de DNF, c'est beaucoup moins parce qu'il a fait le con en course que les années passées.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61546659
onina
Posté le 08-12-2020 à 10:10:54  profilanswer

À sa place tu préfères la Formule E, l'Indycar ou une Williams?
T'as pas envie de piloter une F1 capable de faire des podiums ?

C'est une vraie question philosophique en fait : mieux vaut-il gagner/dominer dans une catégorie inférieure (que ce soit un autre championnat ou une écurie moyenne) ou se faire rouler dessus (ce qui peut finir par être douloureux quand on est pas Bottas) dans le top du top ? J'ai pas la réponse :D

n°61546684
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-12-2020 à 10:12:45  profilanswer

onina a écrit :

C'est une vraie question philosophique en fait : mieux vaut-il gagner/dominer dans une catégorie inférieure (que ce soit un autre championnat ou une écurie moyenne) ou se faire rouler dessus (ce qui peut finir par être douloureux quand on est pas Bottas) dans le top du top ? J'ai pas la réponse :D

Sans parler de ça... Pour les $$$, hormis les super jeunes, ils gagnent quand même tout pas mal en F1... Pas sûr que l'Indy/FE paie aussi bien, même pour les champions. Surtout que ce sont des championnats bien plus disputer vu les règlements et donc tu ne vas pas forcement être assuré de performer suffisamment sur la durée pour avoir une côte de fou.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61546718
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 10:15:35  profilanswer

MEI a écrit :

Tout seul, tout seul... on lui a pas laissé la place non plus. Si Leclerc a eu une pénalité c'est pas pour le fun non plus. ;)

Alors oui y'a pas eu contact, oui ce n'est pas un harponnage en règle ce coup-ci. Mais il n'y avait pas tellement d'autre possibilité pour lui que de finir out à partir du moment ou LEC s'est senti la possibilité de passé par là.
Et cette année sur beaucoup de DNF, c'est beaucoup moins parce qu'il a fait le con en course que les années passées.

la pénalité de LEC est débile (et toutes les autres sur le même sujet). les mecs sont payés pour attaquer et être agressifs. :sleep:  
on a pas pénalisé grosjean pour sa manoeuvre dangereuse à ce que je sache :o

---------------
n°61546726
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-12-2020 à 10:15:57  profilanswer

ANViL a écrit :

Les mecs qui se font des films en imaginant une saison 2021 de folie, alors qu'en fait :

• Hamilton va pulvériser les derniers records qu'il lui reste encore à battre ( toujours avec sa serpillère de lieutenant en pilote n°2 non officiel pour assurer le titre constructeur )

• ALO a déjà annoncé qu'il serait résigné à se battre pour être dans les points sur cette saison de transition

• Les Haas, voitures fantômes par excellence, apparaîtront quelques rares fois à l'écran lorsque MAZ foutera GIO dans le mur où que SCH se fera prendre un tour par VER

• McLaren aura le meilleur PU du plateau ... intégré à la truelle dans leur char vu que ce n'était pas prévu pour cette année donc ils vont ramer avec l'aéro

• chez Aston, Omar va amèrement regretter Perez quand Vettel finira en dehors des points un GP sur deux ( lorsqu'il ne partira pas en spin )

• VER finira comme d'habitude un GP sur deux en DNF après avoir oublié de réfléchir

Et on aura même plus le suspense d'avoir un nième #hulkenback vu que le covid sera de l'histoire ancienne ... [:tata_win:1]  

t'as oublié le feuilleton Red-Bull qui n'a pas encore choisi son moteur et qui menace de partir [:chris_lo:2]  

mais oui sinon ce sera à peu près ça, ceci dit c'est ce qu'on visait cette année et au final on s'est bien amusé :jap:

n°61546744
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2020 à 10:18:08  profilanswer

memaster a écrit :

la pénalité de LEC est débile (et toutes les autres sur le même sujet). les mecs sont payés pour attaquer et être agressifs. :sleep:  
on a pas pénalisé grosjean pour sa manoeuvre dangereuse à ce que je sache :o

Ben non, elle est logique, son geste n'a aucun sens, il tue ou handicape la course d'autres pilotes et il a été déjà sanctionné pour ce genre de manœuvres.

n°61546785
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 10:20:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben non, elle est logique, son geste n'a aucun sens, il tue ou handicape la course d'autres pilotes et il a été déjà sanctionné pour ce genre de manœuvres.

vous voulez de la F1 train-train plan-plan :pt1cable: ? on ne peut plus rien pour vous [:massys] . vous aimez vraiment dormir devant vos écrans [:kc]  [:psywalk]  
vive le DRS aussi? [:simsounet:1]

---------------
n°61546834
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2020 à 10:25:13  profilanswer

memaster a écrit :

vous voulez de la F1 train-train plan-plan :pt1cable: ? on ne peut plus rien pour vous [:massys] . vous aimez vraiment dormir devant vos écrans [:kc]  [:psywalk]  
vive le DRS aussi? [:simsounet:1]

Un bon dépassement, c'est un dépassement où tu ne casses pas ta voiture ou celle du concurrent.
Là, avant même de toucher PER, il tue ses propres pneus tellement il a bien géré sa manœuvre.

n°61546963
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-12-2020 à 10:35:43  profilanswer

peut-être fake, je n'ai pas de compte insta pour vérifier :

Spoiler :

mais BOT aurait supprimé Mercedes de sa bio et remplacé "F1 Driver" par "Driver", en même temps que RUS aurait supprimé Williams de la sienne

ouh ouh là là attention, grosses annonces incoming !!! [:rio grande:2]  [:johnclaude:3]

n°61546990
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 10:37:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un bon dépassement, c'est un dépassement où tu ne casses pas ta voiture ou celle du concurrent.
Là, avant même de toucher PER, il tue ses propres pneus tellement il a bien géré sa manœuvre.

mais il se pénalise déjà lui même :lol: . pourquoi en rajouter :heink: PER fini même la course 1er.
qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "c'est la course"? personne à part une fiote, n'accepterait une telle enculade de sanction. [:elmoricq]

---------------
n°61546999
morb
Posté le 08-12-2020 à 10:38:15  profilanswer

chris_lo a écrit :

Spoiler :

mais BOT aurait supprimé Mercedes de sa bio et remplacé "F1 Driver" par "Driver", en même temps que RUS aurait supprimé Williams de la sienne

ouh ouh là là attention, grosses annonces incoming !!! [:rio grande:2]  [:johnclaude:3]

Citation :

valtteribottass Profilbild
valtteribottas
Verifiziert

1.764 Beiträge
    1,8m Abonnenten
    446 abonniert

Valtteri Bottas
Driver
#VB77
www.valtteribottas.com

:D

n°61547015
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 08-12-2020 à 10:39:40  profilanswer

MEI a écrit :

Tout seul, tout seul... on lui a pas laissé la place non plus

Fanboy aveugle ?

Le mec a essayé de passer hors piste en accélérant, comme il l'a déjà fait 326 x depuis qu'il est en F1, mais ce coup-ci, pas de bol, avec le combo GP nocture il n'a pas remarqué que c'était du gravier noir et pas du tarmac [:clooney14]

Le mec ne peut s'en prendre qu'à lui-même sur ce coup-là ... il a même d'ailleurs tabassé la tecpro de rage  [:stockholm:9]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61547039
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-12-2020 à 10:41:34  profilanswer

ANViL a écrit :

Fanboy aveugle ?

Le mec a essayé de passer hors piste en accélérant, comme il l'a déjà fait 326 x depuis qu'il est en F1, mais ce coup-ci, pas de bol, avec le combo GP nocture il n'a pas remarqué que c'était du gravier noir et pas du tarmac [:clooney14]

Le mec ne peut s'en prendre qu'à lui-même sur ce coup-là ... il a même d'ailleurs tabassé la tecpro de rage  [:stockholm:9]  

Et s'il était resté en piste et avait faire un contact vs. PER ou LEC on aurait dit que c'était de sa faute à faire du forcing. :o

---------------
n°61547041
Ibo_Simon
Posté le 08-12-2020 à 10:41:40  profilanswer

memaster a écrit :

mais il se pénalise déjà lui même :lol: . pourquoi en rajouter :heink: PER fini même la course 1er.
qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "c'est la course"? personne à part une fiote, n'accepterait une telle enculade de sanction. [:elmoricq]

Parce qu'il a déjà fait ce genre de manœuvres, a déjà causé des accidents et a déjà été sanctionné à ce sujet. [:spamafote]  

n°61547163
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 10:51:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce qu'il a déjà fait ce genre de manœuvres, a déjà causé des accidents et a déjà été sanctionné à ce sujet. [:spamafote]  

il prends des points sur son permis, c'est fait pour ça :jap: . là, prendre 3 places en sus, c'est anti compet. :D  [:apges:5]  
ne pas rester sage et prendre tous les risques sur une piste avec 20 autres furieux, c'est un concept qui te dépasse à mon sens. :lol:  
si tu argumentes encore dans le sens des commissaires, ça s'appelle être un looser. [:haha allumette]

---------------
n°61547341
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-12-2020 à 11:05:32  profilanswer

chris_lo a écrit :

Spoiler :

https://twitter.com/AuRupteur/statu [...] 9231384576

Ça n'a pas changé sur twitter par contre.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°61547377
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 11:08:39  profilanswer

bottas4.0 ferait un ragequit? :lol:  [:daique]  
hamilton prends sa retraite, on remet ros quelquepart?

---------------
n°61547387
morb
Posté le 08-12-2020 à 11:09:05  profilanswer

facebook  

Official Facebook page for Valtteri Bottas, Finnish F1 driver for Mercedes-Benz AMG Petronas. Follow

n°61547420
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-12-2020 à 11:11:10  profilanswer

On a des nouvelles d'Hamilton au fait ? Il doit arriver sur le circuit maximum demain, après-demain ? Russell a déjà été confirmé pour Abu-Dhabi ?

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16139  16140  16141  ..  22240  22241  22242  22243  22244  22245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)