| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 08:43:27 ![]() ![]() |
djoul |
Je suis convaincu que BOT n'est pas un mauvais pilote, et qu'il n'est pas forcément soutenu chez Mercedes autant que HAM (ou plutôt que les rôles de n°1 et n°2 sont ancrés dans du béton). En vitesse pure, il n'est pas loin de HAM, il est peut être moins bon au global, notamment en course, mais c'est loin d'être la catastrophe que beaucoup décrivent je trouve. Mais faut avouer que voir RUS débarquer dans une équipe et une bagnole qu'il connait pas, et faire au moins jeu égal avec lui, ça permet de faire des comparaisons, sur les niveaux de HAM, RUS, BOT, et la merco. Je peux pas m'empêcher de penser que BOT, HAM et même merco sont soulagés du résultat. Honnêtement, si RUS avait gagné à la régulière dimanche dernier, le moral de BOT serait sous le niveau de la mer, ça aurait enlevé beaucoup de valeur aux performances de HAM pour beaucoup de monde (qui aurait été vu comme champion de mercedes plutôt que champion du monde Message cité 1 fois Message édité par djoul le 08-12-2020 à 08:55:33 |
alffir | Le circuit est plus complexe et VER était vraiment jeune, mais il avait pris 4 dixièmes en qualif à Barcelone en 2016.
Mais je suis d'accord, les contrats ça se casse facilement. Message édité par alffir le 08-12-2020 à 08:51:11 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
franckyvinvin12 |
|
Shriv |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rokhlan |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
onina |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:14:59 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | à mon avois, il n'imagine pas battre VER, de toute façon ce n'est pas ce qu'on demandait à GAS et ALB, simplement de ne pas être trop loin, et il a sûrement l'espoir de faire mieux qu'eux dans ce domaine vu son expérience
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 08-12-2020 à 09:22:38 |
Ibo_Simon |
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-12-2020 à 09:47:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
onina |
Bah Gasly c'est pareil, je pense qu'ils se disent tous qu'ils peuvent battre VER sur un malentendu Message cité 1 fois Message édité par onina le 08-12-2020 à 09:57:50 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
franckyvinvin12 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
morb |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Ibo_Simon |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
memaster M.arc a volé mon 62 | bottas4.0 ferait un ragequit? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb | facebook |
Eberhart Daily Driver | On a des nouvelles d'Hamilton au fait ? Il doit arriver sur le circuit maximum demain, après-demain ? Russell a déjà été confirmé pour Abu-Dhabi ? --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |