Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16140  16141  16142  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°61547420
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-12-2020 à 11:11:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
On a des nouvelles d'Hamilton au fait ? Il doit arriver sur le circuit maximum demain, après-demain ? Russell a déjà été confirmé pour Abu-Dhabi ?

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 11:11:10  profilanswer

n°61547435
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-12-2020 à 11:12:26  profilanswer

chris_lo a écrit :

BOT aurait supprimé Mercedes de sa bio et remplacé "F1 Driver" par "Driver",

Après son dernier WE il aurait aussi pu supprimer "Driver" :o

---------------
n°61547437
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-12-2020 à 11:12:29  profilanswer

Eberhart a écrit :

On a des nouvelles d'Hamilton au fait ? Il doit arriver sur le circuit maximum demain, après-demain ? Russell a déjà été confirmé pour Abu-Dhabi ?

Si le protocole d'Abu Dhabi est suivi à la lettre, il pourrait arriver dans la bulle samedi.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°61547450
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 08-12-2020 à 11:13:12  profilanswer

Eberhart a écrit :

Après son dernier WE il aurait aussi pu supprimer "Driver" :o

Piñata serait plus approprié. :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°61547451
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-12-2020 à 11:13:13  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Si le protocole d'Abu Dhabi est suivi à la lettre, il pourrait arriver dans la bulle samedi.

Donc Russell va avoir une seconde chance de gagner sa première course :D

---------------
n°61547453
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 08-12-2020 à 11:13:26  profilanswer

Eberhart a écrit :

Test négatif Jeudi ou Vendredi possible.

Selon la réglementation il peut commencer à rouler qu'à partir de Samedi pour les Q s'il veut participer à la course...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°61547462
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 11:14:13  profilanswer

Eberhart a écrit :

il a jusque samedi pour arriver, barhein-abhud'abi c'est qd même pas traverser la planete. il pourrait le faire en hélico ou à la nage tranquille :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61547509
franckyvin​vin12
Posté le 08-12-2020 à 11:17:22  profilanswer

onina a écrit :

C'est une vraie question philosophique en fait : mieux vaut-il gagner/dominer dans une catégorie inférieure (que ce soit un autre championnat ou une écurie moyenne) ou se faire rouler dessus (ce qui peut finir par être douloureux quand on est pas Bottas) dans le top du top ? J'ai pas la réponse :D

Je pense que la question est vite répondue par la majorité des pilotes. La F1 est très très loin au-dessus des autres catégories monoplaces et je pense qu'aucun pilote ne préfère gagner en Formule E que gagner en F1. Alors si en plus tu as l'opportunité de rouler dans une RB... Et il ne faut pas oublier l'ego des pilotes, je pense que si Perez arrive chez RB il sera persuadé de pouvoir titiller Maxou. Et même si ce n'est pas le cas, il pourra monter sur des podiums.

Amha la notion que les pilotes ont peur de se faire dominer par un coéquipier est totalement fausse. L'histoire de la F1 est jonchée de pilotes clairement désignés comme numéro 2. Les pilotes veulent :
1 - Etre en F1
2 - Avoir une bagnole compétitive.

n°61547535
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-12-2020 à 11:19:03  profilanswer

memaster a écrit :

il a jusque samedi pour arriver, barhein-abhud'abi c'est qd même pas traverser la planete. il pourrait le faire en hélico ou à la nage tranquille :lol:

Et ils laissent Vandoorne faire les essais libres :o ? Je veux bien que ce soit une Mercedes, mais il vaut mieux préparer le WE avec un seul pilote. Genre Russell [:polionamen]

Et puis il leur faut un plan B, imagine à la dernière seconde le test revient positif ? Ils ne font courir qu'une seule voiture ?

---------------
n°61547609
onina
Posté le 08-12-2020 à 11:26:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je pense que la question est vite répondue par la majorité des pilotes. La F1 est très très loin au-dessus des autres catégories monoplaces et je pense qu'aucun pilote ne préfère gagner en Formule E que gagner en F1. Alors si en plus tu as l'opportunité de rouler dans une RB... Et il ne faut pas oublier l'ego des pilotes, je pense que si Perez arrive chez RB il sera persuadé de pouvoir titiller Maxou. Et même si ce n'est pas le cas, il pourra monter sur des podiums.

Amha la notion que les pilotes ont peur de se faire dominer par un coéquipier est totalement fausse. L'histoire de la F1 est jonchée de pilotes clairement désignés comme numéro 2. Les pilotes veulent :
1 - Etre en F1
2 - Avoir une bagnole compétitive.

Non mais ça c'est évident. Mais comme tu le précises en parlant d'égo, je pense que tous les pilotes doivent se voir en vainqueur potentiel de F1, alors que dans la réalité, ça ne sera pas le cas.  
Par contre je ne crois pas du tout du tout du tout que Perez arrivera à ne serait-ce que chatouiller Maxou. Bon dans tous les cas, ça a peu de chances de se faire.  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 11:26:07  profilanswer

n°61547617
franckyvin​vin12
Posté le 08-12-2020 à 11:26:42  profilanswer

ANViL a écrit :

Fanboy aveugle ?

Le mec a essayé de passer hors piste en accélérant, comme il l'a déjà fait 326 x depuis qu'il est en F1, mais ce coup-ci, pas de bol, avec le combo GP nocture il n'a pas remarqué que c'était du gravier noir et pas du tarmac [:clooney14]

Le mec ne peut s'en prendre qu'à lui-même sur ce coup-là ... il a même d'ailleurs tabassé la tecpro de rage  [:stockholm:9]  

Que ce soit de sa faute ou pas, j'apprécie beaucoup le fait qu'il y ait des graviers dans cette zone. Hors piste = perte de temps significative pour moi, j'en ai ma claque de voir les mecs rouler sur les parkings de bord de piste et récupérer leur position.

n°61547699
franckyvin​vin12
Posté le 08-12-2020 à 11:32:26  profilanswer

onina a écrit :

Non mais ça c'est évident. Mais comme tu le précises en parlant d'égo, je pense que tous les pilotes doivent se voir en vainqueur potentiel de F1, alors que dans la réalité, ça ne sera pas le cas.  
Par contre je ne crois pas du tout du tout du tout que Perez arrivera à ne serait-ce que chatouiller Maxou. Bon dans tous les cas, ça a peu de chances de se faire.  

Oui coquille de ma part, je voulais dire que les pilotes préfèrent rouler en F1 que gagner en Formule E ou tout autre formule monoplace.

Mais même si Perez ne titille pas Maxou, il aurait l'occasion de faire la meilleure saison de sa carrière en F1 avec une voiture capable de faire podium tous les weekends, quel pilote refuserait ça ?

n°61547883
dopador
Posté le 08-12-2020 à 11:44:47  profilanswer

John t'es têtu quand même un peu :o
Ca fait 200 fois qu'on t'explique poliment, calmement, que c'est Ford qui équipait Benetton en 94 et chaque fois tu piques une crise :o

Message cité 1 fois
Message édité par dopador le 08-12-2020 à 11:46:12
n°61548169
-Chris-
Posté le 08-12-2020 à 12:06:26  profilanswer

HAM va tout faire pour revenir sur le dernier GP, déjà sur une course RUS a décrédibilisé la moitié de ses titres... :o

n°61548181
Gardiner
Posté le 08-12-2020 à 12:07:58  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

À noter que Stroll n'a toujours pas resigné chez Racing Point. :o

Pas besoin : il est membre de par le droit du sang.

n°61548228
Gardiner
Posté le 08-12-2020 à 12:12:11  profilanswer

DVDAI a écrit :

Tu rigoles, c'était un super dépasseur à l'époque. Ok y'avait parfois des passes d'armes limites mais la vache, il était pas mauvais dans cet exercice. Alors que c'était très difficile de dépasser à cette époque pour rappel !

Je dis juste qu'ils étaient parfois brouillons, je ne dis pas systématiquement...
Ses dépassements pouvaient être super, mais ils pouvaient être vraiment brouillons aussi (du genre Autriche sur Schumi)... Il y avait aussi l'aspect badass : je pense qu'il se disait que les autres préféreraient le laisser passer plutôt que de risquer l'accident en résistant à des tentatives parfois brouillonnes. Mais au Canada, ça n'a pas marché avec Rosberg, ce qui a précipité son renvoi, car depuis quelques semaines ça n'allait plus... Il ne manquait plus que la baston avec Kimi devant le stand Sauber après l'accrochage au départ à Indy, et c'était acté...

Message édité par Gardiner le 08-12-2020 à 12:17:12
n°61548448
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 12:32:34  profilanswer

onina a écrit :

de toute façon RBR a fait une grosse connerie à laisser partir RIC. que honda se barre c'est aussi une conséquence
de leur leadership (melon) démesuré dans ce team. ils ne sont pas mauvais potentiellement, mais leur façon de faire se paye.
ex. : viré un pilote au bout de 6mois (GAS) en racontant de la mayrde 15jours avant. On voit honnetement les intérets avec ALB qui reste aussi longtemps.
c'est misérable. :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°61548450
Twano
Posté le 08-12-2020 à 12:32:38  profilanswer

-Chris- a écrit :

HAM va tout faire pour revenir sur le dernier GP, déjà sur une course RUS a décrédibilisé la moitié de ses titres... :o

Voilà. En finissant 9e. Alors que n’importe quel lambda gagnerait sur cette voiture.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°61548514
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 08-12-2020 à 12:40:19  profilanswer

Twano a écrit :

Voilà. En finissant 9e. Alors que n’importe quel lambda gagnerait sur cette voiture.

Tu parles de Bottas ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°61548527
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 12:42:26  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Tu parles de Bottas ?

non il parle carrément de n'importe quel pseudoHFR@SimRacer :o  la pluie et le beau temps toussa :jap:

Message édité par memaster le 08-12-2020 à 12:45:01

---------------
n°61548619
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 08-12-2020 à 12:52:59  profilanswer

dopador a écrit :

John t'es têtu quand même un peu :o
Ca fait 200 fois qu'on t'explique poliment, calmement, que c'est Ford qui équipait Benetton en 94 et chaque fois tu piques une crise :o

:jap:

Cette maestria de Flavio quand il récupère le moteur Renault (maestria bien aidée par le carnet de chèques) et aboutir à la B195 :D
Pourtant, bien que nettement moins performante, c'est la B194 et son moteur Ford Zetec qui fait entrer Schumacher dans le cercle des champions du monde de F1.
La B195 avec moteur Renault enfoncera définitivement le clou !

Message cité 1 fois
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 08-12-2020 à 12:53:39

---------------
Attention je mords :o
n°61548786
dopador
Posté le 08-12-2020 à 13:10:25  profilanswer

Twano a écrit :

Ah les statistiques libres, imparable. [:knahos]
RUS a eu autant de poisse en 1 gp que Jambon pendant toute sa carrière. [:lebagnadore:8]

n°61548803
dopador
Posté le 08-12-2020 à 13:12:43  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

:jap:

Cette maestria de Flavio quand il récupère le moteur Renault (maestria bien aidée par le carnet de chèques) et aboutir à la B195 :D
Pourtant, bien que nettement moins performante, c'est la B194 et son moteur Ford Zetec qui fait entrer Schumacher dans le cercle des champions du monde de F1.
La B195 avec moteur Renault enfoncera définitivement le clou !

Ca restera une voiture de légende cette B194. Pas très puissante mais très agile.  :jap:  

n°61548882
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Posté le 08-12-2020 à 13:20:28  profilanswer

Gardiner a écrit :

Kimi était censé l'inscrire chez #MeToo, et ça ne s'est pas passé ainsi... Déjà sans son pb de boîte en Australie 2007, Felipe prenait l'ascendant... Puis, comme il était devant au CdM, Ferrari a attendu le plus longtemps possible avant de désigner celui sur qui se porteraient tous les efforts pour le titre... Quand Massa avait assez d'avance, pas de choix ! A Monza, Massa joue le podium et devance encore Kimi avant d'abandonner. Et là, Kimi le passe pour quelques points et Ferrari désigne le Finlandais...
En 2008, Massa a rapidement pris le dessus, surtout sur les nouveaux circuits où il était impressionnant de sérénité en qualifs (Valence et Singapour)...

Je pense que, ayant investi sur Kimi, Ferrari ne pouvait trop se permettre en 2007 de voir le second couteau choper le titre...

tu comptes le problème technique de Massa en Australie et son abandon en Italie mais pas les abandons de Raikkonen en Espagne et au Nurb ? [:alertequalitay]

RAI a toujours eu du mal à faire chauffer les Bridgestone, surtout en 2008 où il avait des pneus "froids" en qualifs et faisaient souvent le MT en fin de course/relai avec des pneus à la bonne température

n°61548904
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 08-12-2020 à 13:22:28  profilanswer

chris_lo a écrit :

peut-être fake, je n'ai pas de compte insta pour vérifier :

Spoiler :

mais BOT aurait supprimé Mercedes de sa bio et remplacé "F1 Driver" par "Driver", en même temps que RUS aurait supprimé Williams de la sienne

ouh ouh là là attention, grosses annonces incoming !!! [:rio grande:2]  [:johnclaude:3]

Je viens de verifier avec la wayback machine, le mois dernier il avait mercedes dans sa bio, ce n'est plus le cas.  [:mr mala:1]  

n°61548942
System211
Posté le 08-12-2020 à 13:25:17  profilanswer

dopador a écrit :

RUS a eu autant de poisse en 1 gp que Jambon pendant toute sa carrière. [:lebagnadore:8]

Effectivement HAM n’a jamais eu de problèmes mécaniques qui lui ont coûté le titre  [:system211:6]

n°61548946
Gardiner
Posté le 08-12-2020 à 13:25:59  profilanswer

dopador a écrit :

C'est vrai que le pilote jouant la victoire qui a le plus souvent bénéficié de la VSC, c'est Louis... (C'est l'impression que j'ai !)
A mon avis, c'est un complot de Mercedes qui refuse que son 4e pilote, Bernd Mayländer, n'entre en piste si cela risque de ne pas avantager Louis... :o  

n°61548953
Jambier
Posté le 08-12-2020 à 13:26:35  profilanswer

Je trouve que les voitures étaient moins stable, semblaient plus difficile à conduire, avec des pilotes qui pouvaient un peu plus tenter des choses.

Mais c'est peut être une vue de l'esprit

n°61548992
Gardiner
Posté le 08-12-2020 à 13:30:05  profilanswer

Lumin0u a écrit :

tu comptes le problème technique de Massa en Australie et son abandon en Italie mais pas les abandons de Raikkonen en Espagne et au Nurb ? [:alertequalitay]

RAI a toujours eu du mal à faire chauffer les Bridgestone, surtout en 2008 où il avait des pneus "froids" en qualifs et faisaient souvent le MT en fin de course/relai avec des pneus à la bonne température

Je ne dis pas qu'il n'en a pas eu... Je dis que Massa a moins bien démarré en 2007 à cause d'un pb de boîte et que ça a joué sur la suite, sachant que Ferrari n'allait pas payer Kimi bien plus en espérant voir Massa titré.
Bien sûr que Kimi a eu du mal à chauffer ses BS en 2008, mais quand on débarquait sur les nouveaux circuits Massa mettait la concurrence à l'amende, et encore plus Kimi... Il était sur une autre planète ! La performance d'un pilote, ce n'est pas que sa vitesse de pointe, c'est tout : sa gestion des pneus, etc. Je ne sous-estime pas Kimi, ce disant, je dis juste que trop de gens le surestimaient par rapport à Massa et Schumi et s'attendaient à ce que le Brésilien se fasse éclater puisque la rumeur voulait que les coéquipiers de l'Allemand ne fussent que des tanches...

n°61549032
Gardiner
Posté le 08-12-2020 à 13:32:44  profilanswer

System211 a écrit :

Effectivement HAM n’a jamais eu de problèmes mécaniques qui lui ont coûté le titre  [:system211:6]

En 2016, Lauda disait que là où Hamilton abandonnait sur souci mécanique, Rosberg allait au bout en gérant les mêmes soucis lors des mêmes GP.
On se souviendra d'un GP du Canada où ça s'est ainsi passé...
D'ailleurs, en 2016, Spa a permis à Hamilton de faire le plein de moteurs neufs pour finir la saison, alors que Nico devait gérer les siens et ne donc plus taper pour la victoire... L'un dans l'autre, ça compensait.

n°61549215
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 08-12-2020 à 13:46:54  profilanswer

dopador a écrit :

Il faut avouer que c'est tout de même pas de bol : entre 2010 et 2020, soit 214 GPs, les mécanos Merco ne se sont jamais mélangés les pinceaux dans les pneus ( coucou Williams ), et sur le seul GP où Russel fait une pige, paf ! [:teamfive94:9]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°61549242
Talladega
Transcendance
Posté le 08-12-2020 à 13:49:04  profilanswer

Gardiner a écrit :

Je ne dis pas qu'il n'en a pas eu... Je dis que Massa a moins bien démarré en 2007 à cause d'un pb de boîte et que ça a joué sur la suite, sachant que Ferrari n'allait pas payer Kimi bien plus en espérant voir Massa titré.
Bien sûr que Kimi a eu du mal à chauffer ses BS en 2008, mais quand on débarquait sur les nouveaux circuits Massa mettait la concurrence à l'amende, et encore plus Kimi... Il était sur une autre planète ! La performance d'un pilote, ce n'est pas que sa vitesse de pointe, c'est tout : sa gestion des pneus, etc. Je ne sous-estime pas Kimi, ce disant, je dis juste que trop de gens le surestimaient par rapport à Massa et Schumi et s'attendaient à ce que le Brésilien se fasse éclater puisque la rumeur voulait que les coéquipiers de l'Allemand ne fussent que des tanches...

Beaucoup de blabla pour défendre Felipe "presque" Massa :sleep:
La performance d'un pilote c'est aussi leur capacité à ne pas arracher le tuyau d'essence quand on est en tête d'un GP :o [:talladega:4]
Avec des si moi aussi je peux réécrire l'histoire. Ralfie qui tasse comme un goret en Allemagne en 2003 et met Kimi dehors avant le 1er virage "ça a joué sur la suite".
Au final y'en a un qui a ramené le titre pilotes à Ferrari et pas l'autre.

Message édité par Talladega le 08-12-2020 à 13:49:58

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°61549264
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-12-2020 à 13:50:24  profilanswer

dopador a écrit :

Le pire c'est que RUS a bien pu crever sur un débris laissé par sa propre Williams lors du choc quelques tours avant :o

n°61549403
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-12-2020 à 14:02:35  profilanswer

-Chris- a écrit :

S'il décide de courir le dernier GP :

https://i.ibb.co/FWzKc8B/28tafo1ohx361.png

---------------
n°61549458
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-12-2020 à 14:06:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Je trouve que les voitures étaient moins stable, semblaient plus difficile à conduire, avec des pilotes qui pouvaient un peu plus tenter des choses.

En meme temps y'a plus de 210 kg d'écart au départ de la course, tu m'étonnes que les F1 modernes paraissent moins vives [:sad frog]

Message cité 1 fois
Message édité par Eberhart le 08-12-2020 à 14:07:14

---------------
n°61549495
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 14:09:23  profilanswer

Eberhart a écrit :

En meme temps y'a plus de 210 kg d'écart au départ de la course, tu m'étonnes que les F1 modernes paraissent moins vives [:sad frog]

mais qu'est ce que tu racontes, elles sont les plus rapides jamais concues. :D

---------------
n°61549520
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 08-12-2020 à 14:10:57  profilanswer

Jambier a écrit :

on disait déjà que la F1 de schumi était posée sur des rails :o  
plus posées sur des rails que des rai maintenant, c'est quoi le projeay? :lol:

---------------
n°61549541
razorei
Posté le 08-12-2020 à 14:12:22  profilanswer

Eberhart a écrit :

S'il décide de courir le dernier GP :

https://i.ibb.co/FWzKc8B/28tafo1ohx361.png

Je pense que BOT sera soulagé du retour d'HAM  :D

n°61549547
dopador
Posté le 08-12-2020 à 14:13:03  profilanswer

Arn0 a écrit :

Le pire c'est que RUS a bien pu crever sur un débris laissé par sa propre Williams lors du choc quelques tours avant :o

La totale :o

n°61549940
Talladega
Transcendance
Posté le 08-12-2020 à 14:47:56  profilanswer

memaster a écrit :

mais qu'est ce que tu racontes, elles sont les plus rapides jamais concues. :D

Une Bentley Continental GT c'est plus rapide qu'une Twingo RS, ça reste quand même une énorme péniche.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°61550064
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-12-2020 à 14:57:34  profilanswer

Eberhart a écrit :

on l'aurait aperçu près d'un centre de vaccination dans son pays, aucun souci pour ce week-end, le patron de retour et un doublé Mercedes chiant à mourir en vue [:johnclaude:3]

Message édité par chris_lo le 08-12-2020 à 14:58:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16140  16141  16142  ..  22241  22242  22243  22244  22245  22246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)