Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5504 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

13.0 %
 7 votes
1.  0-1

5.6 %
 3 votes
2.  2

7.4 %
 4 votes
3.  3

11.1 %
 6 votes
4.  4

16.7 %
 9 votes
5.  5

20.4 %
 11 votes
6.  6

18.5 %
 10 votes
7.  7

3.7 %
 2 votes
8.  8

1.9 %
    1 vote
9.  9

1.9 %
    1 vote
10.  10

Total : 62 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16137  16138  16139  ..  22246  22247  22248  22249  22250  22251
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h

n°61540779
gravity ey​elids
Posté le 07-12-2020 à 16:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shriv a écrit :

https://twitter.com/francoisrj_/sta [...] 51489?s=24

La voix de Da Fonseca posée sur le dépassement extérieur de RUS.
Assez propre :D

Magique  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 16:35:07  profilanswer

n°61540805
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 07-12-2020 à 16:37:28  profilanswer

Jambier a écrit :

Il est pas sous gestion Mercedes ?
Et il a déjà un contrat 2021 Williams.

Je ne vois pas qui le prendra avant Mercedes, la seule écurie qui pourrait vouloir faire ça c'est Red Bull, Renault si OCO n'est pas au niveau mi-2021 et c'est tout.

Je me doute bien qu'il va taner Wolff à l'été 2021 pour avoir son siège 2022

Mercedes est en pole sur le dossier mais faudra le titulariser pour 2022 au cours de la prochaine saison, il va pas moisir chez williams 2 saisons de plus.
Et en terme de motivation ca va etre dur de repasser sur williams après 2 courses sur mercedes, heureusement les vacances arrivent.

n°61540832
gravity ey​elids
Posté le 07-12-2020 à 16:39:45  profilanswer

Pas sûr que Hamilton continue après 2021. Il aura 36 ans en janvier mine de rien. Les années passent pour lui aussi. Il aura sans doute le record de titres fin 2021, plus de 100 victoires et 100 poles. Que pourra t-il accomplir de plus ? Il sera trop vieux pour se lancer dans une nouvelle aventure. Bref je le vois bien prendre sa retraite fin 2021 ou fin 2022 dans le pire des cas.

n°61540834
franckyvin​vin12
Posté le 07-12-2020 à 16:39:58  profilanswer

thurfin a écrit :

s'ils ne signent pas russell dès maintenant pour 2022 ils vont se le faire taper par la concurrence.

Ça dépend du contrat, si le contrat est béton je ne vois pas ce que la concurrence peut y faire. Mais oui si tu le fais signer tôt en lui donnant l'assurance qu'il pilotera une Mercedes dans à peine plus d'un an, c'est suffisant pour lui faire refuser n'importe quel autre volant.  

Surtout que les volants Ferrari sont complets pour un bout de temps, Mcla idem, RB c'est pour une place de faire valoir de Maxou (avec en plus de grosses incertitudes sur le moteur), ya guère que Renault qui pourrait être intéressant à court terme mais ya pas non plus énormément de certitudes sur le fait qu'ils joueront le titre.

n°61540843
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2020 à 16:41:15  profilanswer

thurfin a écrit :

s'ils ne signent pas russell dès maintenant pour 2022 ils vont se le faire taper par la concurrence.

Russell n'a aucun intérêt à signer un contrat maintenant avec une autre écurie que Mercedes.
Encore moins après avoir couru pour eux.

n°61540874
onina
Posté le 07-12-2020 à 16:44:39  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Pas sûr que Hamilton continue après 2021. Il aura 36 ans en janvier mine de rien. Les années passent pour lui aussi. Il aura sans doute le record de titres fin 2021, plus de 100 victoires et 100 poles. Que pourra t-il accomplir de plus ? Il sera trop vieux pour se lancer dans une nouvelle aventure. Bref je le vois bien prendre sa retraite fin 2021 ou fin 2022 dans le pire des cas.

Oui pareil, je ne le vois pas continuer encore très longtemps, j'ai l'impression ces derniers mois voir dernières années qu'il commence à vouloir voir autre chose.

n°61540936
alffir
Posté le 07-12-2020 à 16:50:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

voir graphique donné juste au dessus.

Ça prouve qu'il a roulé plus vite que RUS, pas qu'il aurait pu continuer longtemps et encore moins qu'il aurait pu le dépasser.

Ibo_Simon a écrit :

Il le dit lui-même, les pneus sont froids, non seulement à cause de la SC mais aussi de l'arrêt catastrophique (où il doit rester longtemps sans rouler et garder les mêmes pneus)
Ici, les commentateurs avaient donné les conditions habituelles des pneus pdt les pitstops, si je me souviens bien, c'est sous les couvertures chauffantes 100°C pour les pneus avant, et 80°C pour ceux arrière, et dès lors que les couvertures sont enlevées, la température chute à vitesse elevée.

Ibo_Simon a écrit :

OCO a du s'arrêter, en plus dans les mêmes conditions cata de BOT?

Quel est l'effet de l'arrêt par rapport aux nombreux tours derrière la SC, qui a été bien longue le temps que les retardataires rattrapent leur tour de retard ?

J'ai vu que OCO avait énormément zigzaguer pour maintenir ses pneus, ça a fonctionné.

Ibo_Simon a écrit :

Ben si, on sait.
Si il avait tué ces pneus à ce moment-là, il n'aurait pas pu tenir ce rythme et aurait du faire un pitstop.
Or il n'y a eu ni alerte de son ingé, ni de commentaire de sa part à ce sujet. Au contraire, il dit le lendemain qu'il sentait bien la voiture ds cette config.

Pourquoi tu nous embrouilles avec une alerte sur l'état des pneus de son ingénieur.

Je ne dit pas que BOT aurait grillé ses pneus au point de ne pas finir le GP, juste qu'une fois RUS rattrapé il n'aurait plus eu d'avantage sur ses pneus nécessaires pour doubler une voiture aussi performante que la sienne.

Je pense que BOT aurait terminé dans les échappements de RUS.

On parle du mec qui n'a pas réussi à passer VET à Bahreïn en 2018 malgré un rythme largement meilleur :
https://m.youtube.com/watch?v=OZ2WniSUXHI

Il est toujours performant, il n'a pas de gosses et je ne sais pas si c'est au programme, tant qu'il peut enchaîner pôles, victoires et titres, je ne le vois pas arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 07-12-2020 à 16:55:26

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61541011
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2020 à 16:58:25  profilanswer

Il est toujours au top et effectivement n'a pas de famille (femme et enfants) donc tant qu'il enfile les perles pourquoi arrêter?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61541021
onina
Posté le 07-12-2020 à 16:59:08  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il est toujours au top et effectivement n'a pas de famille (femme et enfants) donc tant qu'il enfile les perles pourquoi arrêter?

Bah justement, peut-être que ça lui manque :o
Je trouve qu'il n'arrête pas de dire ces derniers temps à quel point il y a plus important que la F1.

n°61541051
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2020 à 17:02:15  profilanswer

alffir a écrit :

Ça prouve qu'il a roulé plus vite que RUS, pas qu'il aurait pu continuer longtemps et encore moins qu'il aurait pu le dépasser.  

J'ai prouvé mon fait, il roulait de façon consistante plus vite que RUS et à ce rythme allait le rattraper.
C'est à toi de prouver que pour une raison quelconque, cette dynamique allait s'arrêter de suite.

alffir a écrit :

Quel est l'effet de l'arrêt par rapport aux nombreux tours derrière la SC, qui a été bien longue le temps que les retardataires rattrapent leur tour de retard ?

J'ai vu que OCO avait énormément zigzaguer pour maintenir ses pneus, ça a fonctionné.

Les pneus à l'arrêt baissent en température de façon drastique, d'où les problèmes d'adhérence au démarrage de chaque GP pour les pilotes en pole et proches. Tu parles d'OCO, lui est resté en piste, non? Donc il a pu faire chauffer ses pneus un minimum.

alffir a écrit :

Pourquoi tu nous embrouilles avec une alerte sur l'état des pneus de son ingénieur.

Je ne dit pas que BOT aurait grillé ses pneus au point de ne pas finir le GP, juste qu'une fois RUS rattrapé il n'aurait plus eu d'avantage sur ses pneus nécessaires pour doubler une voiture aussi performante que la sienne.

Je pense que BOT aurait terminé dans les échappements de RUS.

On parle du mec qui n'a pas réussi à passer VET à Bahreïn en 2018 malgré un rythme largement meilleur.

Avec le DRS et l'aspiration propre au circuit, c'était largement jouable.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 17:02:15  profilanswer

n°61541115
amiouac
Posté le 07-12-2020 à 17:07:30  profilanswer

onina a écrit :

Bah justement, peut-être que ça lui manque :o
Je trouve qu'il n'arrête pas de dire ces derniers temps à quel point il y a plus important que la F1.

Oui, comme quand il dit que ces pneus sont mort ou qu'il a un problème moteur pour claquer dans le tour suivant le meilleur temps...
Les déclarations d'Hamilton sont aussi fiable que les pits stop chez les rouges

n°61541120
-Bart-
Posté le 07-12-2020 à 17:07:56  profilanswer

Bottas n'a jamais gagné une course où il n'était pas en tête à la fin du premier tour. Je vois pas ce qui permet de penser que la course d'hier allait être différente.

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°61541188
alffir
Posté le 07-12-2020 à 17:12:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'était largement jouable... ou sur un malentendu ça peut passer ?
https://renvoiaux22.fr/WordPress3/wp-content/uploads/2018/02/1145778_3108e.jpg

Malgré l'aspiration permise sur le circuit, seuls les pilotes avec un rythme réellement plus élevé ont pu dépasser.

STR est resté derrière OCO, RIC derrière KVY, et je trouve bien plus raisonnable l'hypothèse que BOT serait resté derrière RUS.

Tu te souviens de beaucoup de courses où BOT à brillé par ses dépassements ? Mon exemple de Bahreïn 2018, la différence de rythme avec VET était énorme, il n'est pas passé.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 07-12-2020 à 17:18:51

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°61541267
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2020 à 17:22:32  profilanswer

-Bart- a écrit :

Bottas n'a jamais gagné une course où il n'était pas en tête à la fin du premier tour. Je vois pas ce qui permet de penser que la course d'hier allait être différente.

Ben si.
Par exemple en Russie cette année.

n°61541319
-Bart-
Posté le 07-12-2020 à 17:26:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben si.

Ok, mais je ne considère pas un dépassement à cause d'une pénalité de son coéquipier comme un dépassement en course.  :o

---------------
PSN : Bart__86 - Last FM
n°61541339
alffir
Posté le 07-12-2020 à 17:28:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben si.

Course où il passe son coéquipier grâce à une pénalité, voilà qui me démontre le talent de BOT pour dépasser.

---------------
n°61541510
Ibo_Simon
Posté le 07-12-2020 à 17:49:16  profilanswer

alffir a écrit :

C'était largement jouable... ou sur un malentendu ça peut passer ?

Malgré l'aspiration permise sur le circuit, seuls les pilotes avec un rythme réellement plus élevé ont pu dépasser.

STR est resté derrière OCO, RIC derrière KVY, et je trouve bien plus raisonnable l'hypothèse que BOT serait resté derrière RUS.

Si les F2 avec une disparité des voitures bcp plus faibles, arrivent à se doubler (grâce aux 2 effets conjugués), je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour la F1. C'est bizarre, ton truc, tu as l'air d'essayer de demander comment une voiture x0 km/h plus rapide peut doubler une autre.

alffir a écrit :

Tu te souviens de beaucoup de courses où BOT à brillé par ses dépassements ? Mon exemple de Bahreïn 2018, la différence de rythme avec VET était énorme, il n'est pas passé.

Il est régulièrement en pole ou en 2nd place, donc il s'emploie moins à doubler.
Mais par exemple au Japon l'année dernière, il claque un départ d'anthologie.
Et je me souviens d'une belle passe d'armes entre lui et HAM  à Silverstone, l'année dernière.

n°61541573
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 07-12-2020 à 17:56:34  profilanswer

thurfin a écrit :

la régularité d'ocon [:implosion du tibia]

C'est pas logique.
Ent théorie la voiture devrait s'alléger.
Ça laisse supposer qu'il suivait (fort bien) un rythme dicté par le stand en retrait du potentiel maxi de la voiture avec une marge assez confortable...

n°61541586
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 07-12-2020 à 17:57:38  profilanswer

Shriv a écrit :

https://twitter.com/francoisrj_/sta [...] 51489?s=24

La voix de Da Fonseca posée sur le dépassement extérieur de RUS.
Assez propre :D

sur anal+ on eu un cri "la honte Bottas" du plus profond de Villo [:m_beretto:1] qui a bien fait faire Fébreau :D

n°61541631
caudacien
Posté le 07-12-2020 à 18:05:01  profilanswer

Dépassé par ton collègue qui découvre la voiture, c'est la piquette Bottas  [:somberlain-xvi:4]

n°61541711
Eberhart
Daily Driver
Posté le 07-12-2020 à 18:13:30  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et alors ?
D'après HFR n'importe quel random pilote sera champion du monde avec la Merco donc c'est pas un problème :jap:
A moins que  [:transparency]

Ben là sur le coup c'est le cas. Bottas en leader d'équipe il prend le titre, c'est dire le niveau de cette voiture [:vave:4]  

Les 3/4 de la grille sont capables d'être champion du monde avec, en fonction de qui ils ont comme coéquipier :D

C'est peut-être pour ça que son contrat prend du temps, plus que l'argent. Il a tout à gagner à arrêter en fin de saison prochaine : il passera les 100 victoires / 100 poles, un 8ème titre, quasi tout les records de l'histoire, il partirai la tête haute en champion du monde invaincu. En 2022 c'est beaucoup moins sûr avec le changement de règlementation.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°61541874
Gardiner
Posté le 07-12-2020 à 18:30:57  profilanswer

Eberhart a écrit :

C'est peut-être pour ça que son contrat prend du temps, plus que l'argent. Il a tout à gagner à arrêter en fin de saison prochaine : il passera les 100 victoires / 100 poles, un 8ème titre, quasi tout les records de l'histoire, il partirai la tête haute en champion du monde invaincu. En 2022 c'est beaucoup moins sûr avec le changement de règlementation.

Et le changement de coéquipier...

n°61541911
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-12-2020 à 18:34:27  profilanswer

netflix ne filmait pas chez merco ce weekend  [:johnclaude:2]  [:perle himpimpin:10]  
https://twitter.com/mercedesamgf1/s [...] 83904?s=21

[:pascom:3]

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°61541924
EricBurdon​70
Posté le 07-12-2020 à 18:35:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si les F2 avec une disparité des voitures bcp plus faibles, arrivent à se doubler (grâce aux 2 effets conjugués), je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour la F1. C'est bizarre, ton truc, tu as l'air d'essayer de demander comment une voiture x0 km/h plus rapide peut doubler une autre.

Ibo_Simon a écrit :

Il est régulièrement en pole ou en 2nd place, donc il s'emploie moins à doubler.
Mais par exemple au Japon l'année dernière, il claque un départ d'anthologie.
Et je me souviens d'une belle passe d'armes entre lui et HAM  à Silverstone, l'année dernière.

Silverstone, c'est Ham qui passe le premier relais collé à Bottas et qu'il l'aurait passé si il avait pas pris autant de marge à l'extérieur et s'était rabattu plus près de lui pour le virage suivant. Juste précaution en vue du championnat.
Ham étais juste bien plus rapide, comme le démontre son meilleur temps en dur en fin de gp  

n°61542309
onina
Posté le 07-12-2020 à 19:11:28  profilanswer

johnclaude a écrit :

netflix ne filmait pas chez merco ce weekend  [:johnclaude:2]  [:perle himpimpin:10]  
https://twitter.com/mercedesamgf1/s [...] 83904?s=21

[:pascom:3]

Cool ils étaient chez Renault pour le podium d'OCON  :love:  

n°61542350
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 07-12-2020 à 19:14:10  profilanswer

nicobule a écrit :

C'est pas logique.
Ent théorie la voiture devrait s'alléger.
Ça laisse supposer qu'il suivait (fort bien) un rythme dicté par le stand en retrait du potentiel maxi de la voiture avec une marge assez confortable...

La voiture s'allège mais les pneus se détériorent, l'un dans l'autre ça peut s'équilibrer ?

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°61542353
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 07-12-2020 à 19:14:52  profilanswer

Au centième près ouais :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61542528
doum
Mentalita nissarda
Posté le 07-12-2020 à 19:30:18  profilanswer

hypercar a écrit :

En fait, c'est pareil qu'à l'époque Schumacher / Barrichello... Qu'est-ce qu'on s'emmerde avec des duos pareils sur une caisse dominatrice.
C'est clairement les heures sombres de la F1...

on s'en rappelle comme d'une domination sans partage
mais la encore j'ai deja sorti les stats, quand tu regardes bien, sur les 7 titres de MSC, tu en as en réalité que 2 (voir 3) ou il surdomine le championnat
les autres sont des titres obtenus de haute lutte avec des adversaires d'autres ecuries....
+ les batailles en 97 et 98, avec une ferrari en retrait, et en 99 ou Irvine ne parvient pas a étre titré mais ou il aurait sans doute pu gagner le titre sans sa blessure

Pour moi la domination de Mercedes sur les années que nous vivons est encore bien supérieure a ce qu'on a connu a l'epoque, et qui nous paraissait deja insupportable

n°61542703
sdesbure
Posté le 07-12-2020 à 19:43:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai prouvé mon fait, il roulait de façon consistante plus vite que RUS et à ce rythme allait le rattraper.
C'est à toi de prouver que pour une raison quelconque, cette dynamique allait s'arrêter de suite.

Ibo_Simon a écrit :

Les pneus à l'arrêt baissent en température de façon drastique, d'où les problèmes d'adhérence au démarrage de chaque GP pour les pilotes en pole et proches. Tu parles d'OCO, lui est resté en piste, non? Donc il a pu faire chauffer ses pneus un minimum.

Ibo_Simon a écrit :

Tellement jouable qu’il a pas réussi sur Stroll qui arrivait pas à suivre Ocon qui arrivait pas à suivre Perez... :o
Alors tu vas ressortir « oui mais les pneus » mais perso je pense qu’il sait pas bien doubler.  
Rappelles toi la dernière fois qu’il était dans le traffic sans blue flag et sans party mode, il arrivait pas à doubler Ricciardo...

Au mieux il aurait rattrapé Russell puis aurait cramé ses pneus derrière.  
Au pire, il aurait même pas réussi à rattraper Russell et ça aurait encore plus la honte que là.

n°61542822
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 07-12-2020 à 19:55:37  profilanswer

chris_lo a écrit :

s'il vous plait Helmut et Toto, PER dans la Red-Bull et RUS dans la Mercedes dès l'an prochain :o

et HAM dans la Williams  :D

n°61543097
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 07-12-2020 à 20:29:14  profilanswer

remchar a écrit :

et HAM dans la Williams :D

Et s'il double ne serait ce que les Haas et Alfa Romeo, tous les anti HAM seraient en PLS :D

---------------
Attention je mords :o
n°61543130
GrOVEnor
Posté le 07-12-2020 à 20:33:23  profilanswer

dioute a écrit :

Si tu met RUS en 2021 avec HAM, tu risque vraiment de retrouver un scénario à la VET/LEC 2019.
A mon avis Toto ne prendra pas ce risque et ca bougera pas avant 2022
mais j'espere me tromper

quand a PER qui n'a pas de volant en 2021, incomprehensible :pfff:

What? J'arrive pas comprendre comment on peut trouver HAM si nul  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par GrOVEnor le 07-12-2020 à 21:01:31
n°61543210
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 07-12-2020 à 20:40:26  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

What? J'arrive pas comprendre comment on peut trouver HAM si nul :ouch:

Trouver HAM nul ?
Bon sang, que dire de Hill et de Villeneuve alors dans ce cas :D ?

---------------
n°61543237
Gardiner
Posté le 07-12-2020 à 20:43:02  profilanswer

Ce soir, Jean Todt dans "Le Grand Entretien" sur LCI !

n°61543265
Pentier
Posté le 07-12-2020 à 20:44:43  profilanswer

HAM est la victime facile des bashers en tous genre qui passent leur temps à prédire les courses, le championnat, refont les courses après coup toute la semaine et théorisent leur championnat idéal...

Tu comprends HAM, c'est un pilote lambda qu'on a mis dans la merco parce que c'est bon pour l'image d'une marque allemande. Il conduit quand-même en pilotage automatique en chattant sur instagram avec ses followers... En gros, un influenceur arrivé par hasard dans une voiture qui n'a pas besoin de compétences en pilotage :o

n°61543396
Gardiner
Posté le 07-12-2020 à 20:59:28  profilanswer

doum a écrit :

on s'en rappelle comme d'une domination sans partage
mais la encore j'ai deja sorti les stats, quand tu regardes bien, sur les 7 titres de MSC, tu en as en réalité que 2 (voir 3) ou il surdomine le championnat
les autres sont des titres obtenus de haute lutte avec des adversaires d'autres ecuries....
+ les batailles en 97 et 98, avec une ferrari en retrait, et en 99 ou Irvine ne parvient pas a étre titré mais ou il aurait sans doute pu gagner le titre sans sa blessure

Pour moi la domination de Mercedes sur les années que nous vivons est encore bien supérieure a ce qu'on a connu a l'epoque, et qui nous paraissait deja insupportable

D'autant que l'on entendait sans cesse que Kimi ou JPM dans la Ferrari, ce serait autre chose que les coéquipiers de Schumi, qu'ils étaient aussi bons sinon meilleurs que Kaiser, qu'ils étaient les meilleurs dépasseurs... Massa a dévoilé Kimi et s'est même offert le luxe d'être le plus gros dépasseur en 2007 et 2008. En revanche, on se souviendra de Kimi n'arrivant pas à doubler Kova à Indy qui venait de faire le plein... On savait pourtant bien que la McLaren permettait de mieux transmettre la puissance au sol que les autres, ce qui aidait pas mal dans les dépassements... Conclusion : est-il possible que sur plusieurs circuits, les FW ou les McLaren aient été supérieures ?

n°61543642
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 07-12-2020 à 21:22:28  profilanswer

Je détestais Jean Paul Montoya à l'époque !
Aujourd'hui, heureusement que le rôle du canard sans tête est repris de haute volée par VERS :o

---------------
n°61543678
KALIFORNIA
Posté le 07-12-2020 à 21:26:27  profilanswer

grrrrrrrrlefelin a écrit :

Aujourd'hui, heureusement que le rôle du canard sans tête est repris de haute volée par VERS :o

Pourtant Montoya a eu de belles passes d´armes avec schumacher  :love:  

n°61543729
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 07-12-2020 à 21:30:04  profilanswer

KALIFORNIA a écrit :

Pourtant Montoya a eu de belles passes d´armes avec schumacher :love:

Mais je suis également d'accord avec ça !
En fait, j'adorais le détester :D

---------------
n°61543835
Gardiner
Posté le 07-12-2020 à 21:39:01  profilanswer

Je n'ai jamais aimé JPM qui jouait trop un rôle : dès qu'il a signé chez FW, il a critiqué M. Frère, il se croyait au catch US, avec le rôle du vilain... Ou alors, c'était pour dire que Schumi ne lui faisait pas peur...
Je me souviens aussi de cette passe d'armes à Imola : tassé par Schumi, il avait à son tour agressé M. Frère pour se venger...

En fait, ses dépassements étaient parfois brouillons, au petit bonheur la chance, comptant sur le fait que les autres préféraient éviter l'accrochage... Et puis est arrivé Rosberg qui n'en avait rien à cirer : il ne le laisse pas passer au Canada et ça finit en accrochage... GP suivant, à Indy, accrochage au départ, début de baston avec Kimi devant le stand Sauber et licenciement...

Mais je l'ai regretté quand j'ai vu Maxounette mettre la vie des autres en danger, surtout celle de Kimi à Spa... Je me suis dit que même un JPM n'était pas aussi irresponsable !

n°61543846
Gardiner
Posté le 07-12-2020 à 21:39:47  profilanswer

Mais je suis également d'accord avec ça !
En fait, j'adorais le détester :D

Dans le catch, on appelle ça un "heel"... :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16137  16138  16139  ..  22246  22247  22248  22249  22250  22251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h R15h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)