| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Gardiner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:39:47 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | "blind or stupid" : https://www.youtube.com/watch?v=HIdkbizY8pY
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grrrrrrrrlefelin |
PS : était-il plus dangereux que Nelson Piquet Sr ? Perso, je n'en suis pas sûr. Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-12-2020 à 21:51:22 --------------- Attention je mords :o |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gardiner |
|
KALIFORNIA |
|
Pentier |
|
Gardiner |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 23:08:22 ![]() ![]() |
Gardiner |
|
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou |
Certains ici se frittaient déjà sur le topac de bla² |
Neeber | Un mec sur reddit a remarqué que Bottas vient de supprimer toutes les références à Mercedes dans sa bio instagram |
KALIFORNIA |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Clair que les allemands qd faut sortir du kW ils sont là |
Pentier |
|
alffir |
Honda est mort quand on a bridé le régime max, je pense qu'ils privilégiaient le régime au couple pour sortir la puissance. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 |
Message cité 2 fois Message édité par Feitan21 le 07-12-2020 à 23:43:11 |
grrrrrrrrlefelin |
BOT, il est poissard comme pas permis mais juger des perfs de RUS sur une course pour dire que BOT est moins bon ... Voir Villeneuve parler de honte au sujet de BOT ... en la matière, il sait de quoi il parle, il est expert. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-12-2020 à 23:34:01 --------------- Attention je mords :o |
tomcat8390 BF1 |
KALIFORNIA |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
grrrrrrrrlefelin |
Pas du tout, on loue ses qualités en termes d'entertainment ! > Buggy : je sais bien, mais ses boîtes travaillent elles Message édité par grrrrrrrrlefelin le 07-12-2020 à 23:47:28 --------------- Attention je mords :o |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hypercar | N'empêche, quel plateau de folie on va avoir l'an prochain avec le retour d'Alonso et l'arrivée de Schumacher. Les duos Renault et McLaren/Mercedes seront particulièrement costauds.
Message cité 1 fois Message édité par hypercar le 08-12-2020 à 00:05:26 |
nicobule Pilou-Pilou |
Bah non ça sera une Ferrari 2020...oh wait |
hypercar |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Et RUS a fait pareil sur la sienne |
ALORS PEUT-ÊTRE !! OÙ SONT LES BOULES DE JAMBIER ?! Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-12-2020 à 00:22:53 --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À noter que Stroll n'a toujours pas resigné chez Racing Point. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Feitan21 | Ça s'enflamme également sur Reddit parce-que Horner a liké un message disant qu'il devait signer Checo. Et le frère de Checo a publié une photo d'un frigo RB. Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 08-12-2020 à 03:53:06 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster M.arc a volé mon 62 | tout ce fiel sur bottas Message cité 2 fois Message édité par memaster le 08-12-2020 à 07:56:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |