| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : Vu ses relations "people", m'étonne même pas qu'ils se connaissent |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 13:05:29 ![]() ![]() |
outlaw6 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
tico |
Message édité par tico le 18-11-2019 à 13:09:47 |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
C'est Lec qu'a des pneus neufs. (Et vet pouvait pas changer il en avait plus) --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
DVDAI |
Donc dans une ligne droite, la meilleure trajectoire est au milieu? Alors qu'il va arriver sur le virage à gauche là ? Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 18-11-2019 à 13:22:57 |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 13:15:59 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
|
dopador |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Le vrai coupable de toute façon c'est le sponsor. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
gniais Civilité & politeffe. |
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
à gauche vet, à droite leclerc les noms sont mal placé sur le screen (et/ou ça porte à confusion) Message édité par Moihey le 18-11-2019 à 13:58:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Il aurait clairement du se garer sur le bas-côté et faire signe à Vet qu'il pouvait y aller. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Oui Leclerc est monégasque mais c'est pareil --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kleinekrokodil |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | Et evidemment c'était un coucours d'égo, de celui qui a la plus grosse, pour essayer de devenir pilote 1 l'an prochain. --------------- I am a fucking armpits licker |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
DVDAI |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Toto a fait gagner merco, j'imagine adore c'est un peu son bébé, je le vois mal les planter d'autant qu'il faudrait aller vivre en Italie c'est peut être pas le plus pratique. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lorn06 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |