Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5512 connectés 

Noter le Gp d'Hongrie

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15139  15140  15141  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

n°58115556
turtounet
Posté le 18-11-2019 à 13:05:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vu ses relations "people", m'étonne même pas qu'ils se connaissent :o

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 13:05:29  profilanswer

n°58115559
outlaw6
Posté le 18-11-2019 à 13:05:53  profilanswer

Mouais, tout les pilotes se faisant dépasser avec le DRS laissaient plus ou moins filer et se laissait doubler.  

On vois que VET est passé largement, il reprends juste sa trajectoire pour le virage suivant.  

C'est facile de lui cracher dessus, mais ce n'est pas comme si il rentrait de face dans un concurrent et voyais ce qu'il se passait.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58115563
outlaw6
Posté le 18-11-2019 à 13:06:09  profilanswer

Beaucoup de chauvinisme ici.

---------------
n°58115585
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-11-2019 à 13:08:44  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Mouais, tout les pilotes se faisant dépasser avec le DRS laissaient plus ou moins filer et se laissait doubler.  

On vois que VET est passé largement, il reprends juste sa trajectoire pour le virage suivant.  

C'est facile de lui cracher dessus, mais ce n'est pas comme si il rentrait de face dans un concurrent et voyais ce qu'il se passait.

Encore faut il pouvoir être passé avant de reprendre la trajectoire.  
Queue de poisson ...

n°58115587
tico
Posté le 18-11-2019 à 13:08:51  profilanswer

memaster a écrit :

il ne pleuvait pas :o , une simple VSC aurait suffit mais bon, qd tu as un verst 1er sur la piste et qui se fou totalement des drapeaux jaune :pfff:  
une Safety Car me semble le mieux :sleep: au moins il peut voir un objet mobile sur la piste et qui l'empeche de faire n'importe quoi,
parce que les signaux sur les cotés c'est en dehors de son champ de vision. :pfff:

Je ne suis pas sûr de la séquence, mais c'est pas Stroll qui est sorti peu de temps après que Bottas se soit garé  :??: .. d'où le fait que la Safety Car ait été sortie

Message édité par tico le 18-11-2019 à 13:09:47
n°58115612
nicolas462​30
Posté le 18-11-2019 à 13:12:36  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Si il était "passé largement" ils se seraient pas touchés hein :sarcastic:

---------------
Je vous emmerde
n°58115614
outlaw6
Posté le 18-11-2019 à 13:12:39  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Encore faut il pouvoir être passé avant de reprendre la trajectoire.  
Queue de poisson ...

Chacun son point de vue. VET est devant, c'est LEC qui doit EGALEMENT s'assurer qu'il y a assez d’écartement entre les deux voitures (C'est plus facile de gérer ça lorsqu'on a une vue direct que dans des rétros)

Et, au vue de la situation de la course, VET en ayant de pneus moins usés que LEC aurait dût être devant. LEC n'avais pas à défendre.

---------------
n°58115631
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-11-2019 à 13:14:01  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Chacun son point de vue. VET est devant, c'est LEC qui doit EGALEMENT s'assurer qu'il y a assez d’écartement entre les deux voitures (C'est plus facile de gérer ça lorsqu'on a une vue direct que dans des rétros)

Et, au vue de la situation de la course, VET en ayant de pneus moins usés que LEC aurait dût être devant. LEC n'avais pas à défendre.

C'est Lec qu'a des pneus neufs. (Et vet pouvait pas changer il en avait plus)

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58115650
DVDAI
Posté le 18-11-2019 à 13:15:57  profilanswer

outlaw6 a écrit :

[:clooney8]

Donc dans une ligne droite, la meilleure trajectoire est au milieu?  [:clooney8]

Alors qu'il va arriver sur le virage à gauche là ?  [:clooney8]  [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par DVDAI le 18-11-2019 à 13:22:57
n°58115651
AuldPuck
Posté le 18-11-2019 à 13:15:59  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Oui et tu fais fausse route si tu veux mon avis. C'est à VET de s'assurer qu'il y a assez de place en se rabattant devant LEC, pas l'inverse.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2019 à 13:15:59  profilanswer

n°58115659
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-11-2019 à 13:16:31  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Tout faux. Les pneus de Leclerc étaient neufs contrairement à vettel.  
La manœuvre de vettel n’était pas nécessaire. D’autant que plus tu es à l’extérieur mieux t’es pour le virage suivant.

n°58115708
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-11-2019 à 13:21:22  profilanswer

[:tibo2002] « J’ai réussi à mieux ressortir que lui de la chicane, j’ai essayé de passer mais nous nous sommes touchés. Je pensais que j’étais déjà passé, je ne sais pas pourquoi nous nous sommes touchés. J’allais tout droit… »

Dit vettel. J’allais tout droit alors que les images montrent l’inverse.

n°58115713
dopador
Posté le 18-11-2019 à 13:22:09  profilanswer

jello a écrit :

Vous y allez fort quand même. Jambon a eu un seul accrochage où il est fautif cette année.
Non seulement c'était pas un coup de pute comme on a vu en faire un paquet (vettel au depart au mexique par exemple), c'était juste un dépassement opportuniste raté sans aucune intention de contact. Et en plus contrairement aux autres il reconnait pleinement sa responsabilité tout de suite.  
Quand je vois les deux rigolos de ferrari ou Vers à côté, je le trouve quand même bien sympa en piste Ham.

Ca c'est bien un argument de journaliste. Hamilton aurait un "don pour éviter les crashs".
Forcément, quand tu conduis le pire avion de tous les temps depuis 6 ans, les seuls dépassements à faire sont sous drapeau bleu.
Hier il a fait de la merde. Il a tout de suite reconnu ses torts. Selon les journalistes parce qu'il est super fair play. Selon moi parce qu'il est très malin et que ca incite forcément les commissaires à une sanction plus cool. Comme un prof a toujours du mal à punir le meilleur élève de la classe.  

n°58115845
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-11-2019 à 13:35:13  profilanswer

Le vrai coupable de toute façon c'est le sponsor. :o

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°58115870
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 18-11-2019 à 13:37:43  profilanswer

Tomswweks a écrit :

Perso je le trouve complètement adapté pour un vegan :o

Bof, dixit villo au Mexique, ham à dit avoir repris un régime normal.  

Et en cherchant "Hamilton vegan" dans Google, je vois qu'il devient vegan tous les 6 mois, donc bon c'est un peu comme un fumeur qui arrête de fumer entre deux clopes [:gniais]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°58115918
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-11-2019 à 13:41:42  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Parce qu'on est tous monégasques ?  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°58115952
dopador
Posté le 18-11-2019 à 13:45:11  profilanswer

C'est presque 50-50. Difficile de déterminer le coupable.
Dans l'intérêt de l'équipe, l'avantage devrait être donné au pilote qui a les pneus les plus frais.
Sur la manoeuvre en elle-même, on a l'impression que LEC reste sur sa ligne et que le contact est plutot provoqué par VET. Maintenant, LEC a la visibilité et pas VET qui est tassé contre l'herbe. C'est aussi à LEC d'avoir l'intelligence de lever le pied et de ne pas aller au contact.

n°58116056
cronos
Posté le 18-11-2019 à 13:52:29  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Reprendre sa trajectoire, c'est après avoir dépassé normalement, pas pendant  :o.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°58116126
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 18-11-2019 à 13:57:48  profilanswer

dopador a écrit :

Dans l'intérêt de l'équipe, l'avantage devrait être donné au pilote qui a les pneus les plus frais.
Sur la manoeuvre en elle-même, on a l'impression que LEC reste sur sa ligne et que le contact est plutot provoqué par VET. Maintenant, LEC a la visibilité et pas VET qui est tassé contre l'herbe. C'est aussi à LEC d'avoir l'intelligence de lever le pied et de ne pas aller au contact.

Si c'était le premier fait d'arme  de Vettel dans ces conditions, why not. Sauf que le même genre de cas est arrivé à plusieurs reprises depuis plusieurs années. Vettel fait et refait les même erreurs, pour moi c'est sa faute point.  

https://preview.redd.it/sxqhw4995fz31.jpg?width=1024&auto=webp&s=f6b81d12028433e959cdb464052bda435d8c4128

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°58116134
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 18-11-2019 à 13:58:19  profilanswer

à gauche vet, à droite leclerc

les noms sont mal placé sur le screen (et/ou ça porte à confusion)

Message édité par Moihey le 18-11-2019 à 13:58:54

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°58116150
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 18-11-2019 à 13:59:34  profilanswer

dopador a écrit :

Il aurait clairement du se garer sur le bas-côté et faire signe à Vet qu'il pouvait y aller. :jap:

---------------
n°58116165
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-11-2019 à 14:01:49  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Même sur les forums anglais Vettel en prends plein la face :lol: => https://forums.autosport.com/topic/ [...] n-gp-2019/

Moins de 5% des gens pensent que Leclerc est en faute, autant dire les 5% d'anglais qui votent contre les français par principe :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°58116167
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-11-2019 à 14:02:08  profilanswer

Oui Leclerc est monégasque mais c'est pareil :o

---------------
n°58116257
dopador
Posté le 18-11-2019 à 14:10:24  profilanswer

C'est pas en se comportant comme ca qu'il sera champion du monde. En tort ou pas, quand le pilote devant toi fait un écart tu l'évites.  
Tout le monde sait que VET est une chèvre. C'est pas nouveau. Depuis 2016 que je répète qu'il est surcoté à mort.

n°58116264
kleinekrok​odil
Posté le 18-11-2019 à 14:10:40  profilanswer

jujuf1 a écrit :

Tout faux. Les pneus de Leclerc étaient neufs contrairement à vettel.  
La manœuvre de vettel n’était pas nécessaire. D’autant que plus tu es à l’extérieur mieux t’es pour le virage suivant.

Oui, Leclerc avait des pneus neuf, un moteur neuf, et le plus de chance de lutter contre Verstappen pour la 3ème place.

Leclerc a une responsabilité dans le sens oui il ne veut pas se laisser impressionner par Vettel, et donc préfèrere garder sa ligne que de laisser 1 cm à Vettel.
Mais c'est Vettel qui a le plus de responsabilité dans le crash, il ne voulait pas juste le doubler proprement, il voulait le tasser pour montrer que c'est encore lui le patron.

Au final je pense que Leclerc a eu raison. Le prochain GP Vettel sera n°2, et a perdu plus que Leclerc en terme d'image.

n°58116338
dopador
Posté le 18-11-2019 à 14:17:19  profilanswer

Pas sur du tout. En début d'année, LEC c'était la valeur montant de Ferrari. L'équipe pensait qu'il suffisait de lui donner une bonne voiture pour remporter le titre 2020.
Maintenant, c'est beaucoup moins évident.  
A mon avis la clef des transferts est Verstappen et Hamilton. Si Lewis venait faire un tour en rouge, les dirigeants de Ferrari n'hésiteront plus.

n°58116347
outlaw6
Posté le 18-11-2019 à 14:17:48  profilanswer

ulaw a écrit :

Si c'était le premier fait d'arme  de Vettel dans ces conditions, why not. Sauf que le même genre de cas est arrivé à plusieurs reprises depuis plusieurs années. Vettel fait et refait les même erreurs, pour moi c'est sa faute point.  

https://preview.redd.it/sxqhw4995fz [...] 435d8c4128

Et on n'as pas les images précises de la trajectoire de la merco et de la rbr passées juste avant ?  

Il n'y a rien qui prouve que VET n'a juste pas repris sa trajectoire ou la trajectoire optimale. Les deux sont en tord clairement, VET se rabat trop tôt et LEC qui ne fait absolument rien pour.  

Monaco/français c'est pareil :o

Et mea cupla pour les pneus, eurosport stipule le contraire.

---------------
n°58116409
outlaw6
Posté le 18-11-2019 à 14:23:11  profilanswer

Et evidemment c'était un coucours d'égo, de celui qui a la plus grosse, pour essayer de devenir pilote 1 l'an prochain.

---------------
n°58116422
Eberhart
Daily Driver
Posté le 18-11-2019 à 14:24:29  profilanswer

dopador a écrit :

C'est pas en se comportant comme ca qu'il sera champion du monde. En tort ou pas, quand le pilote devant toi fait un écart tu l'évites.  
Tout le monde sait que VET est une chèvre. C'est pas nouveau. Depuis 2016 que je répète qu'il est surcoté à mort.

Au contraire, c'est le moment où jamais de s'imposer par la force. Ferrari va devoir trancher avant la saison prochaine sur qui est vraiment le numéro 1 et les deux pilotes avaient une bonne raison de jouer les gros bras, celui qui lâchait perdait bien plus qu'une position. Je crois que sur ce coup là c'est Vettel qui a perdu en crédibilité. En tout cas ça semble être un avis globalement partagé, y compris sur les forums étrangers.

---------------
n°58116573
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-11-2019 à 14:36:46  profilanswer

ulaw a écrit :

https://preview.redd.it/sxqhw4995fz [...] 435d8c4128

CQFD
De toute façon ça se voyait très bien sur les images
VET fait du VER : "C'est pas moi, je suivais ma trajectoire, mais y'a plein de voitures partout qui font tout rien que pour m'embêter  [:bakk47]  "

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°58116649
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-11-2019 à 14:42:44  profilanswer

dopador a écrit :

Pas sur du tout. En début d'année, LEC c'était la valeur montant de Ferrari. L'équipe pensait qu'il suffisait de lui donner une bonne voiture pour remporter le titre 2020.
Maintenant, c'est beaucoup moins évident.  
A mon avis la clef des transferts est Verstappen et Hamilton. Si Lewis venait faire un tour en rouge, les dirigeants de Ferrari n'hésiteront plus.

Tiens? Il y a encore 1 semaine, tu disais qu'HAM était fini et que la clef des transferts était VER. On attend encore une semaine pour que tu y ajoutes qqun?
Mais on est d'accord que VET c'est définitivement le passé et que Ferrari devrait déjà commencer à chercher un autre pilote pour épauler LEC en 2021

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°58116680
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-11-2019 à 14:45:31  profilanswer

dopador a écrit :

Si Lewis venait faire un tour en rouge, les dirigeants de Ferrari n'hésiteront plus.

Au risque de me répéter: qu'est-ce qu'il irait foutre chez ferrari?
Il est dans une équipe au top, et il n'y est pas forcément étranger: il a fait le pari de partir chez mercedes pour 2013  donc pourquoi aller chez ferrari l'équipe championne du monde du sabordage?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°58116697
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-11-2019 à 14:47:04  profilanswer

memaster a écrit :

[:miaoulemalin]  c'est l'intention qui est "répréhensible" pas le résultat :heink:

le résultat entre en ligne de compte pour la sanction, ça fait des années que les commissaires jugent comme ça (du moins essayent :D )

et c'est normal, des contacts similaires peuvent donner des conséquences complètement différentes, pourtant le mec à la base du contact est fautif dans les 2 cas, mais forcément on n'est plus indulgent si le mec "percuté" s'en tire à peu près bien, comparé à s'il se retrouve loin voir doit carrément abandonner.

regarde au foot, les arbitres attendent de savoir si la blessure est grave pour juger certains cartons rouges, ben là c'est pareil.

n°58116716
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-11-2019 à 14:48:51  profilanswer

Vettel joue l'intimidation, comme sur Ricciardo au Mexique et sur Verstappen/Raikkonen à Singapour

(sans oublier la SC sur Hamilton à Bakou :D )

n°58116835
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 18-11-2019 à 14:58:59  profilanswer

johnclaude a écrit :

Il est dans une équipe au top, et il n'y est pas forcément étranger: il a fait le pari de partir chez mercedes pour 2013  donc pourquoi aller chez ferrari l'équipe championne du monde du sabordage?

Il ira si Toto vient avec lui
Et quelques ingénieurs au passage :o

---------------
PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners
n°58116993
DVDAI
Posté le 18-11-2019 à 15:11:44  profilanswer

Jim PROFIT a écrit :

Il ira si Toto vient avec lui
Et quelques ingénieurs au passage :o

Autant repeindre la Merco en rouge alors  [:o_doc]

n°58117020
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 18-11-2019 à 15:14:01  profilanswer

Toto a fait gagner merco, j'imagine adore c'est un peu son bébé, je le vois mal les planter d'autant qu'il faudrait aller vivre en Italie c'est peut être pas le plus pratique.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°58117097
lorn06
Posté le 18-11-2019 à 15:19:56  profilanswer

Moui m'enfin faudrait que Toro Rosso mette les deux voitures P7 et P8 et que Renault de marque aucun point, le tout sur un gp normal.
Sachant qu'en dehors d'Interlagos Toro Rosso c'est 9pts en 4 gp, Y'a de la marge.  :o

n°58117116
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-11-2019 à 15:21:28  profilanswer

johnclaude a écrit :

Une fois battus les records de Schumi, il ira dans l'Equipe la + prestigieuse

Consécration de tout Pilote en F1  [:jp03]  

Spoiler :

Equipe la + prestigieuse  [:vince_astuce]

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°58117129
Bahamut22
Light is right !
Posté le 18-11-2019 à 15:22:23  profilanswer

johnclaude a écrit :

Toto a fait gagner merco, j'imagine adore c'est un peu son bébé, je le vois mal les planter d'autant qu'il faudrait aller vivre en Italie c'est peut être pas le plus pratique.

Un autre problème vient aussi du fait que l'écurie Mercedes en Formule 1 lui appartient un peu  :o

---------------
n°58117139
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-11-2019 à 15:23:11  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Et on n'as pas les images précises de la trajectoire de la merco et de la rbr passées juste avant ?  

Il n'y a rien qui prouve que VET n'a juste pas repris sa trajectoire ou la trajectoire optimale. Les deux sont en tord clairement, VET se rabat trop tôt et LEC qui ne fait absolument rien pour.  

Monaco/français c'est pareil :o

Et mea cupla pour les pneus, eurosport stipule le contraire.

tu n'as pas regardé le direct, kes tu fou ici :??:  :pfff:  
la trajectoire optimale est différente de celle ou tu viens juste de dépasser. pour reprendre ton rythme optimal, tu "t'assures" que le concurrent est bien derrière.
VET est hors des clous, il traverse une fois de plus la piste sans vérifier :heink:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15139  15140  15141  ..  22242  22243  22244  22245  22246  22247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)