| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Hilaire Janvier Licet esse beatis | Reprise du message précédent : --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 22:20:45 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pentier | vidéo pas disponible en belgique Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 17-11-2019 à 22:23:55 |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Pentier | tiens dans la réglementation 2021, y a toujours le DRS ? |
KALIFORNIA |
|
Pentier |
|
steph_d | Trop bien le documentaire Gilles/didier sur c+ ce soir.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 22:28:29 ![]() ![]() |
turtounet |
|
Message édité par memaster le 17-11-2019 à 22:37:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean Billie Pas Peur |
Pentier |
R-jac | Dire que l'entièreté de tout ça vient à la base des commissaires brésiliens qui ne savent pas remorquer une voiture dans un échappatoire |
Stockholm | Et d'un trop plein d'huile |
PetitJean Billie Pas Peur | C'est Carlos qui est sur le podium et c'est Lando qui est torché --------------- oui |
daft974 Un Noizo... | Video sympa! le patron n'est plus là tout à l'air beaucoup plus détendu |
System211 |
KALIFORNIA |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
PPPEP |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ouais calmos l'équipe c'était un cirque ce gp . Il ressemble plus au jeu des chaise musical que d'un gp |
moyen_moins chat réincarné | Je l'aime pas Gasly mais même si c'est le cirque ce gp, il se bat bien avec HAM et va chercher sa seconde place. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Au moins il a saisi l’opportunité et l’a tenue.
|
jujuf1 Je suis un chat |
alffir |
Sainz aussi est étonnant cette année, pas un foudre de guerre en qualif (légèrement derrière Lando), mais auteur de jolies remontées. Comment il se retrouve autant devant pour cette course, il n'a fait qu'un seul arrêt je crois, pendant une safety car ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
chris_lo crisse l'eau ! | on attendait ça depuis Spa 2015, ça commençait à faire long putain !
|
PetitJean Billie Pas Peur | Renault @alffir : le bordel en fin de course ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 18-11-2019 à 08:43:16 --------------- oui |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
jujuf1 Je suis un chat |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 18-11-2019 à 08:52:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |