| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:23:11 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-11-2019 à 15:30:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
dopador |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai mis un ideal de vettel en edit. comprenne qui pourra --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:41:01 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Même si c'était le cas y a légèrement un autre pilote à cet endroit à ce moment-là... Message édité par Hilaire Janvier le 18-11-2019 à 15:42:49 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
jello |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | trajectoire corrigée par verst --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
farwader Kiss our arses !!! |
|
DVDAI |
|
farwader Kiss our arses !!! | Oui effectivement il me semblait qu'il y en avait un ici. |
Message édité par memaster le 18-11-2019 à 16:42:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tico | La saison 2 de Drive to Survive va etre fantastique --------------- --------------- |
EricBurdon70 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
DVDAI |
Non absolument pas. Le faite que VER se décale très légèrement, c'est juste par confort pour éviter de trop titiller le bord de piste. La décalage de VET par ailleurs n'a rien à voir avec celui de VER. Pour piloter et avoir très souvent piloté sur Interlagos en sim racing, je t'assure que la trajo idéale est celle en ligne droite, y'a absolument rien à gagner à se décaler vers le milieu... Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 18-11-2019 à 16:48:04 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
djoul |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
jujuf1 Je suis un chat |
fight | La trajectoire fait penser à celle des moto en GP pour le coup.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Sprint 12h Q16h | |