| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 18:53:39 ![]() ![]() |
n0naud |
|
c2800 |
|
renesis I was having a shit | Et si on parlait du Datacenter qui gère son compte Insta? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Stockholm |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
dopador |
|
Stockholm |
|
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 20:27:14 ![]() ![]() |
dopador | En effet |
KALIFORNIA |
dopador | Je ne veux pas dire mais ce qui se passe actuellement avec Kub' laisse penser que Pastor n'avait peut-être pas tout à fait tort Message édité par dopador le 15-10-2019 à 20:43:25 |
PetitJean Billie Pas Peur | Joyeux anniversaire à la pépite --------------- oui |
dje33 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-10-2019 à 08:55:33 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
caudacien |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est aussi intéressant qu'un débat Pirelli je trouve Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 16-10-2019 à 09:31:22 |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 16-10-2019 à 09:34:26 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Ça rage déjà sur les croquis de Miami. Mais c'est un monde de rageux la F1. Tout est toujours a chier. Y'a une sorte de nostalgie perpétuelle. Même les pilotes sont tous des merdes. J'ai l'impression d'assister a un interminable dîner d'anciens combattants de la SS --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
b0wh |
|
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 16-10-2019 à 10:00:06 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | "Hard Rock Stadium" (autour du stade des Dolphins)
Message édité par chris_lo le 16-10-2019 à 10:19:07 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jambier |
|
PetitJean Billie Pas Peur | faites tourner les schémas de circuit pour Miami --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | mais qu'est-ce que ...
--------------- oui |
Jambier |
|
nicolas46230 | Le gros problème de ces circuits c'est qu'il n'y a aucun relief --------------- Je vous emmerde |
hungryman | Pas trop de relief quand même sinon une écurie ineos verra le jour --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
PetitJean Billie Pas Peur | Ineos ça serait plus en Formule E, ils ont l'expérience du moteur électrique --------------- oui |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Ils pourraient faire une partie dans les parkings souterrains --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
PetitJean Billie Pas Peur | avec des raccourcis à la Mario Kart ? --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est un porte avion à l'arrière plan?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |