| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
Faut arrêter de s'enflammer pour Honda, j'ai l'impression que beaucoup ont oublié que l'année dernière, ils avaient fait une 4e place à Bahreïn avant de galèrer toute l'année --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 16:56:27 ![]() ![]() |
Feitan21 |
|
PPPEP |
|
Kayou | Horner s'en fout il a 4 titres Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 26-03-2019 à 18:20:02 |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui mais chez renault il y a Prost et lui a 4 titres, ça compte? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
n0naud |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 18:54:03 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu penses qu'il reviendra chez merco ou chez ferrari? Il avait le feu sacré quand il pilotait chez eux. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : Jim0PROFIT - FlickR - ME - RoadRunners |
Suokowa |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
wrongturn | Depuis 2013 je l'aime bien Alonso |
wrongturn |
turtounet |
|
Kayou | Après on juge sur la piste et meme si je n'apprécie pas beaucoup l'état d'esprit, faut bien reconnaître que RB est nettement devant Renault... |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
alffir | Pas les mêmes budgets, c'est impressionnant qu'un vendeur de canettes consacre autant pour ses équipes, alors que dans les autres disciplines, il est juste sponsor. Avant 2009, c'était pas extraordinaire RB, surtout pour une équipe qui avait Newey. Renault a un budget inférieur aux 3 gros, à McLaren, à Alfa et peut être bientôt Racing Point ; Haas et TR bénéficient de synergies importantes, c'est pas possible de gagner dans ces conditions, ils sont à leur place et je ne pense pas que Cyril puisse faire beaucoup mieux. On dit du bien de Vasseur mais avec le nouveau budget Sauber-Alfa et les synergies avec Ferrari (et Simone qui arrive sans période d'arrêt), c'est lui qui doit absolument faire 4ième. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 27-03-2019 à 08:50:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'allais enchaîner avec une blague sur Kubica mais j'ai vu que j'ai perdu la main. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je voulais creuser plus bas, mais Williams était déjà là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Gazette |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
@Dot |
alffir |
L'équilibre était précaire avec zéro investissement, un peu comme le Enstone de 2012-2013 qui faisait énormément niveau performance (niveau de Ferrari et McLaren) mais ne pouvait pas tenir sans remettre des sous (ce que fait Renault, mais les investissements ne payent pas tout de suite). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
farwader Kiss our arses !!! |
|
turtounet |
C'est pas parce que t'as perdu la main que tu dois perdre ton sens de l'humour
|
MilGeekWay of life |
|
Feitan21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |