| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2019 à 23:11:47 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
|
PetitJean Billie Pas Peur | --------------- oui |
Talladega Transcendance |
Jambier |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Billie Pas Peur | ça ne répond pas à la question : qu'est-ce qu'a dit Villeneuve sur Bottas ? --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 26-03-2019 à 08:32:22 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 08:30:24 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
narasumas | En parlant de Panis, j'a regardé la Formula E dimanche dernier et mon Dieu le niveau de ses commentaires était affligeant. Pourtant on ne peut pas dire que la moyenne de la catégorie soit élevée mais purée qu'il est mauvais... Pour moi il a redéfini la limite basse en la matière. Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 26-03-2019 à 10:49:46 |
AuldPuck |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean Billie Pas Peur | Panis qui gagne sur sa Ligier à Monaco 96 --------------- oui |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean Billie Pas Peur | Ocon devrait déjà commencer à se vendre sur la grille de la FE --------------- oui |
alffir |
HUL aurait fait un podium sans être dans un top-teams dans le passé, son record est plus celui d'une époque que sa performance. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean Billie Pas Peur | oui enfin bon, le scénario du GP était assez spécial --------------- oui |
kleinekrokodil |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
thurfin la clarté dans la confusion |
c2800 |
On verra, moi je pense qu'entre les places données à HAM par consigne et le nombre de fois qu il s'est chier dessus + les fois où il a abdiqué, il était largement sous son vrai niveau l an passé. |
Naxos \o/ |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 26-03-2019 à 15:34:43 |
Kayou |
|
Fredouye Shivers ! | Y'a aussi le tacle d'Horner : "quand j'ai connu Cyril chez Renault il préparait le thé" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 26-03-2019 à 15:59:55 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
YannR8357 | Qui a la plus longue/inclinée
--------------- - Don't think you are, know you are! |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jim PROFIT Peut-être... |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Faut arrêter de s'enflammer pour Honda, j'ai l'impression que beaucoup ont oublié que l'année dernière, ils avaient fait une 4e place à Bahreïn avant de galèrer toute l'année --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |