| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agitur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 16:09:37 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tout le monde améliorait sur la fin. La Merco est et reste la référence quoi qu'en disent ceux qui veulent troller Ferrari ou RB. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-07-2018 à 16:10:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dopador | Sainz a été très bon aussi. |
pascom |
--------------- ... |
wrongturn |
Justement depuis voir plus 2005 celui qui gagne ici ne termine pas champion. Victoire de Bottas demain Message cité 1 fois Message édité par wrongturn le 28-07-2018 à 16:11:33 |
Gazette |
|
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | 77e pole pour HAM, y'a moyen qu'il aille chercher les 100 fin 2019 --------------- https://formulemoy1.com/ |
DVDAI |
Gazette |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 16:12:47 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Grayson Kingslayer |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 16:18:09 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chris_lo crisse l'eau ! | RAI Jr qui mange sa glace comme Papa
|
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 28-07-2018 à 16:24:15 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! | Mercedes a peut-être un aussi bon châssis que Ferrari mais n'a pas un aussi bon moteur, c'est aussi ça la grosse différence !
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 28-07-2018 à 16:27:50 |
DVDAI |
|
raph01 |
|
DVDAI |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | si je comrpends bien donc, tlm a le choix de partir avec le pneu qu'il veut demain --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVDAI |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Message édité par BillyCorgan le 28-07-2018 à 16:45:02 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-07-2018 à 16:46:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wrongturn |
Message cité 1 fois Message édité par wrongturn le 28-07-2018 à 16:59:02 |
DVDAI |
VER était aux fraises complet... 2,5s de la pole alors qu'il parait qu'ils ont beaucoup d'appuie chez RB, c'est asses énorme. C'est assez étonnant et c'est dommage qu'on ait pas eu RIC en Q3 pour avoir un étalon de cette performance bizarre... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 28-07-2018 à 16:48:58 |
wrongturn | En f2 pas besoin de safty car pour le start |
suprememaxpayne Testing spirit | Joli Norris --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
newtongauss | Bonjour,
|
dopador | Le chassis est comme le pilote : bon pour la casse
|
wrongturn | Y a pas à dire c'est bien plus fun avec de la pluie ce circuit. |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
EricBurdon70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |