| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 22:23:50 ![]() ![]() |
wrongturn |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
newtongauss |
|
Wilfried28_2 | 3 votes pour le 10/10 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
newtongauss |
Message édité par newtongauss le 10-06-2018 à 22:40:18 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 22:41:22 ![]() ![]() |
Pentier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | après les grid girl.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Billie Pas Peur | a voté 1 évidemment --------------- oui |
wrongturn | 1 aussi pour pas dire 0. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pascom |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça aurait pu mal finir cette histoire qd meme. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 10-06-2018 à 23:36:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 00:00:25 ![]() Toujours aussi nul les GP quand une Ferrari gagne.
|
Lumin0u timeo libri rex agitur | y a pas que sur hfr qu'on se moque des malades |
wrongturn |
Ferrari75 | Les gens qui votent 10 en se pensant marrant/important/autre terme en mode "je troll comme un porc", faut vraiment avoir une triste vie pour en arriver à ce niveau.. |
wrongturn |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2018 à 06:59:27 ![]()
Et dire qu'il a survolé le GP2, que McLaren a pas voulu l'aligner l'année d'après, qu'ils l'ont envoyé au Japon en attendant. Tout ça pour lui filer une poubelle... |
PetitJean Billie Pas Peur |
pascom |
--------------- ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, la connerie du drapeau a damiers n'est pas sans conséquence, la course s'arrete finalement au 68e tour plutot qu'au 70e, et RIC s'est vu privé de son meilleur tour
--------------- iRacing, LA simu automobile |
chris_lo crisse l'eau ! |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Jambier |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
john78 | Pour moi le gp du canada le plus mauvais de l' histoire --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Orange mania - 21-23 Qsprint 16h30 S12h Q16h | |